Destruction Guilde Apocalyps on recrute:)

Partager Rechercher
Bonjour a tous joueurs de la Destruction.

Voila Apocalyps recrutent en ce moment tous joueurs (euses) de toutes classes et de tous Levels.

Guilde Rank 12

Objectifs:RVR et PVE (Gunbad dernier boss a faire de la premiere partie et debut de la seconde)

RVR organisé assez souvent aussi.

Leaders: Deathside et Carnage Officiers: Dame, Kapri et Alix

La guilde recrutent des personnes matures et ayant une bonne connaissance des jeux Online.
Nous ne recrutons que des joueurs de plus de 18 ans.

Pour nous rejoindre go sur http://apocalyps.forumpro.fr/forum.htm

A bientot sur notre forum , bon jeu a tous.

Amicalement Carnage
Il me semble avoir croisé une ou plusieurs personnes avec le tag apocalyps, surement au détour d'une QP ou d'un scenario. En général, quand je retiens un pseudo ou un nom de guilde, c'est suite à une bonne impression.

Donc bonne chance à vous pour votre recrutement et votre avancée.
Hum je reste sceptique là !
<SUJET MODIFIE>

Afin de ne pas donner une mauvaise impression de la guilde Apocalyps qui nous présenté ses excuses et qui nous ont assuré que leur but n'était pas de nous écraser lors de cette soirée.

<SUJET CLOS>

Et bonne continuation à vous sur Warhammer
Talking
Désolé.
Ecoutez désolé si çà ressemble à du flood mais lorsque j'ai posté le premier message ici le message de recrutement des "Apocalyps" n'avait pas encore été créé il me semble. Et ensuite puisque tu joues sur les mots si pour toi 2 sujet c'est partout alors on m'aurait mentit JoL se résume à 2 sujets c'est plutôt décevant moi qui croyait que derriere JoL il y avait une vraie communauté pour dans l'enssemble d'adultes...

Là je suis décu !
Vous entendez quoi par organisé, sinon pour les quelques membres que j ai côtoyé en scénario c'est : je frag et je m'en bas du reste., ça motive pas a vous rejoindre en tout cas. J'espère que vous faites pas la même en rvr au moins.

Bonne chance a vous quand même.
Mouais je pars du principe que si une guilde à une telle attitude elle ne mérite pas que l'on s'y intéresse.
Si tu posts pour descendre une guilde c'est que quelque part tu as subis une certaine frustration et une certaine jalousie.
J'ai discuté avec certains membres de cette guilde et ils se sont montré très courtois et très fair play.
Quant à juger de la qualité d'une quelconque réussite ou du 'skill' de leurs membres cela me parait un peu tôt.
Allez peace ce n'est qu'un jeu
Cool
Hier Soir
bonsoir,

Voilà je me présente je suis arkenia magus de la guilde apocalyps et j'était présent à cette fameuse soirée gunbad...

Les pseudos acusation de notre amis ici présent me font doucement rigolez et je m'en explique.

Hier soir comme tous les soirs nous organisons un event de guilde.. hier soir c'était le mont gunbad, nous somme venu à 12 membres (on aime faire participer le plus de gens possible et on peut y allez a 24...).

Dés notre arriver nous somme tomber sur ces charmantes personne qui dés le départ on voulu que nous nous occupions de leur mob qu'ils avait aggro...

Soit nous les laissons faire et nous n'intervenons pas... ils prennent un peut d'avance puis nous démarrons a notre tour. Nous avons vu notre nombre tôt fait de les rattrapez.

Des ce moment la ils n'ont pas arrêtez de tapez des mob pour que nous les tuions à leurs place et les boss avec...

Alors oui nous les avions pas rez et c'est parfaitement assumer.... car même quand nous avons voulut prendre un coter ils nous on collez..

Après soit disant ils s'en sortait très bien alors pourquoi on t'il wipe nous contrôlons peut être les mob soyons sérieux....

Je n'avais pas vraiment envie de répondre à la polémique car j'ai l'habitude des gens qui se plaigne des guilde hl car c'était le même soucis dans wow mais bon personnellement je pense pas que ça feras un préjudice à apocalyps mais plutôt à la guilde qui s'amuse à essayez de nous casser....

Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire mon paver et bonne soirée..
Bonjour a tous .
Voila je suis le CO GM de la guilde en question et n'etait pas présent a cette event de guilde.
J'ai eu quand meme des explications sur cette soireé.
Bon, je pense que ce n'est pas la peine de ce prendre la tete pour ci peux, ça n'est qu'un jeu apres tout.
Ce ci dit juste pour info explique moi comment tu as tué le derniers boss de la premiere parti a 2 lv 23 et 22 car la franchement zet trop fort.
Ah oui et apparement vous vous en sortiez tres bien tous seul, c'est pour cela que vous avez tous wipe et demandez des rez a mes guildeux
Bon sur ce je demande a un membre de jol de bien vouloir fermer ce post car ce n'est pas la peine dans faire tout un fromage

Sur ce bon jue a tous et a toutes.
Cordialement Carnage.
Content
Le kitting !
Le kitting c'est vieux comme le monde et toujours aussi efficace mais le truc c'est d'y penser C'est pas donné à tout le monde

Sinon pour le reste personnellement j'en ai finit mais bon je dirais juste pour clore la chose que notre premier wipe c'était à la fin de notre longue progression et parce qu'on c'est pris un repop sur la gueule et si les apocalyps présents nient çà c'est vraiment dommage... Ils ont peut être pas tant prêté attention à nous que çà finalement.

J'espere simplement que vous tiendrez compte de ce petit dérapage à l'avenir et nous la prochaine fois on attendra pas le lendemain pour regler çà on reglera çà de suite et si personne répond comme çà c'est déjà passé on fera des screens parceque là c'est vrai que chacun de son coté peut dire ce qu'il veut...

Sur ce bonne continuation à vous et sans rancunes pour notre part en esperant juste un minimum de respect la prochaine fois et ne pas se faire ecraser en instance comme de vulgaires péons par un groupe de 15 joueurs de la sorte.

Ciao ++ iG
Cool
Ouai une médaille merci !
C'est trop gentil pour la médaille je me suis donné pour l'obtenir quand même je trouve que je la mérite bien (Si vous pouvez me la faire en chocolat je dis pas non ) le popcorn c'est pas mon truc par contre donc c'est pas la peine et en plus çà fait gonfler...

Aller bonne continuation et pour infos notre petit différent avec les apocalyps est reglé de chez réglé et je reste persuadé que bientôt nous serons copains IG car nous ne sommes vraiment pas rancunier personnellement ce petit incident est déjà oublié je souhaitais simplement faire savoir que nous sommes bien présent et participons pleinement à la communauté active de joueurs sur le serveur hellebron. Mon post de départ avait pour seul but de mettre quelques regles de respect en place avant que çà dégénere et que nous finissions tous dans notre coin à nous faire la tronche. Pour les personnes qui ne l'ont pas vu de cet oeil là c'est bien dommâge. En esperant avoir fait un petit peu reflechir un max de monde sur le sujet et gl & hf tout le monde pour la suite.
Je suis heureux que l'œil de la bienveillance s'est penché vers toi Trashcloclo

Je rappel que le recrutement est toujours ouvert, la guilde viens de passer le lvl 14, et bien entendu de nombreux events sont organisés très souvent: cela va de la soirée RVR ( prise de châteaux, défense d'un point) jusqu'à la bonne vielle sortie en instance.

La guilde représente plus de 50 joueurs matures et actifs et cela ne cesse d'augmenter.

N'hésitez pas à venir visiter la page :

http://apocalyps.forumpro.fr/portal.htm

Death
big up pour cette guilde vous êtes des pro en afk bg continuez comme ça, big up aussi a psyka, sympa ton bot pour sortir du spawn a chaque fois que tu crève.
Citation :
Publié par Noraj
big up pour cette guilde vous êtes des pro en afk bg continuez comme ça, big up aussi a psyka, sympa ton bot pour sortir du spawn a chaque fois que tu crève.
Créer un compte juste pour venir nous poluer (facon de parler vu que vous l'utilisez pas beaucoup), c'est très intelligent. D'autre part au lieu d'accuser sur forum, vous feriez mieux de voir direct in-game avec les personnes concerné, ou en MP, mais comme vous souhaitez déballer votre venin sur forum. Personnellement, je vous écoute, j'aimerai avoir les noms et exemples (par mp) car si c'est comme la derniere fois, ca va me faire rire enormement je pense.
Un petit up concernant le recrutement.

Nous recherchons toujours des joueurs, en particulier du heal et des dps distance.
Nous approchons le rank 20 .

Restrictions principales: Avoir plus de 18 ans et être sociable.

Bon jeu à tous.
Un petit bilan en approche des fêtes de Noël, la guilde est toujours très active, le recrutement est toujours d'actualité.

La communauté est vraiment superbe et se compose de joueurs responsables et matures.

Le lvl 24 de guilde est atteint.

Concernant les events, nous farmons le bastion et l'instance de capital afin de s'équiper pour la vallée perdu.

En vous souhaitant de joyeuse fête, allez faire un ptit saut sur notre website.

http://apocalyps.forumpro.fr/portal.htm

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés