[GOA-ACTU] Etat des lieu 2h CET

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que le plus important c'est pas le fait que le serveur d'uathentification soit bloqué 1 journée!

mais plutot que les premier retour de ceux qui ont accès à l'OB semble positif.

++
Citation :
Publié par bka
on était quand même très très nombreux en ligne sur les zones de départ dès 19h hier soir ( comptes issus de la closed only ? )
Oui yavait que les gens de la closed mais les 50000+ autres qui n'était pas de la closed , le site a du tenir 1mn 48 avant de mourrir........Le truc c'est que ca merde tj.

Par exemple javait crée un comtpe ya bien un an et truc con je retrouve pas mes logs ben pas le choix que d'en recreer , mais j'attend les mails de confirmation depuis hier (jai créer des compte avec 3 boite mail différente).

ya tout leurs systeme qui est mort , qui n'a meme pas résisté a la charge d'une open beta que se passera t-il le jour du lancement ...
Mouais les excuses c bien mais ce qu'on voudrait ça serait plutôt des explications, pourquoi un lancement le dimanche avec inscription des clefs le même jour sur un site en carton ?
Des sanctions prévu pour le gars qui a eu cette idée géniale ?
Citation :
Publié par scotty
Je pense que le plus important c'est pas le fait que le serveur d'uathentification soit bloqué 1 journée!

mais plutot que les premier retour de ceux qui ont accès à l'OB semble positif.

++
ils ont positivé sur le fait que les serveurs aient ouvert 12 plus tard que l'heure prévue ? que la validation de clé soit stoppé pendant 24h ? Bah non ceux qui sont dedans sont content, ceux qui sont dehors sont pas content.
Le plus important d'après moi c'est pas comment est le jeu mais comment va gérer goa : clairement ils gèrent très mal la pression par manque d'anticipation, de compétence et de lucidité.

Ils avaient un rdv important à ne pas manquer, on les attendait au tournant, c'est raté : c'est un échec.

Le prochain rdv c'est la release, dans 10 jours... on verra bien, mais bon je me fais pas trop d'illusions.
__________________
I like it when a plan comes together.
au lieu de leur excuses en bois
ils peuvent pas nous dire plutot
une estimation qd tout sera reparé
par ex: 24h 48h 72h 96h
je sais pas un truc chiffré pas
tjrs du blah blah qui sert juste a
enerver encore plus..
Citation :
Publié par scotty
Je pense que le plus important c'est pas le fait que le serveur d'uathentification soit bloqué 1 journée!

mais plutot que les premier retour de ceux qui ont accès à l'OB semble positif.

++
Le principal but de l'OB etant de faire un stress test des serveurs, c'est pas les quelques pélerins dessus qui vont le faire exploser...
Citation :
Publié par Krasstek
Du moment que ce probleme survient pendant la beta et pas la release, ca me va. (Pi moi chui dedans ^^)
C'est beau l'optimisme et la crédulité des gens

Regardez ou cà les as menés en achetant AOC (moi le premier)

Sinon @ tous ceux qui disent que c'est une beta, à la base oui, pour le jeu, pas pour beta tester l'incompétence de GOA qui a déjà été testée sur DAOC
bon bah encore des touristes dans le coin

Communication ou pas, je regarder juste les faits. Et donc je redis ce sont des touristes. Le jeu n'est pas prêt et on va encore entendre tout le monde dire que c est pas normal.
Citation :
Publié par tipi jolie
en fin de matinée apparemment y on dit (je croise les doigt)
Ils ont dit milieu de matinée, mais il faut comprendre ce que tu as dit, vers 11h59 .
Citation :
Publié par xubez
au lieu de leur excuses en bois
ils peuvent pas nous dire plutot
une estimation qd tout sera reparé
par ex: 24h 48h 72h 96h
je sais pas un truc chiffré pas
tjrs du blah blah qui sert juste a
enerver encore plus..
bah non ils peuvent pas du moins a leur place je ne le dirais pas !!!
imagine la rage que les joueurs ont aujourd'hui , imagine si dans une estimation genre : oui a midi aujourd'hui tout fonctionneras comme il faut !!!! et imagine pour finir que rien ne fonctionne a midi mouhahahahahahahahaha j'aimerais pas être a leur place
ghislaine tu n'aurais pas du prendre le relais de l'ex femme de mebage et exploser le serveur d'un coup d'aspirateur




en tout cas elle vient de debloquer un chouette titre dans son TOK celle la xD
[Modéré par Baron : le sexisme c'est la maaaal ]


En tout cas, vous avez perdu un client, je parts sur les serveurs US qui eux sont tenus par des professionnels.

L'europe est l'amateurisme il y en a marre.

Au moins en amérique ils ont le respect du client.

Aprés un lancement beta aussi merdique, c'est pas compliqué c'est toute la chaine de commandement qui doit donner sa démission ce matin et en premier votre CEO qui doit etre entrain de se refaire les ongles....
Nous avons vécu une journée noire ; nous avions anticipé une très forte affluence, mais la réalité a été bien au delà. Je m'engage personnellement à ce que nous communiquions de façon aussi claire que possible sur la résolution des problèmes en cours.

Ce foutage de gueule...
Quelle anticipation, ils ont découvert le jour du lancement qu'ils avaient même pas commencé à tout mettre en place.
Quelle affluence? Quasiment personne n'a pu s'enregistrer, ils pensent qu'a la release ca va être plus calme???

Décidemment cette boite est remplie de mauvais de haut en bas de l'échelle *sic*
Citation :
Publié par Vincente
Le principal but de l'OB etant de faire un stress test des serveurs, c'est pas les quelques pélerins dessus qui vont le faire exploser...
GOA à même reconnu que seulement une infime partie des clés ont été validées.... normal que ceux qui sont pas dedans râlent.
Si en fin de matinée c'est pas réparée faut vraiment que GOA se remette en question... plus de 24h et toujours pas foutu de régler le problème.... ça frise le ridicule.
Citation :
Publié par Vincente
Le principal but de l'OB etant de faire un stress test des serveurs, c'est pas les quelques pélerins dessus qui vont le faire exploser...
Non.. Par contre, les serveurs d'authentification et de validation ont eux, explosé.

Et il est probable que ça aussi, ils voulaient le tester. Ce qui expliquerait le choix de lancer à la dernière minute. Parce que, le jour du lancement, ça risque de se passer exactement pareil, sans aucun moyen d'étaler les inscriptions. Autant que ça soit constaté en OB qu'à la release...

Par contre, si c'était le but recherché, ils devraient le dire.
Tout le monde savait que si il le faisait le dernier jour, ça allait crasher .... Et eux non ?
Franchement, je sais pas ce qu'il y a la dessous mais ou c'est purement volontaire .. ou les mecs sont totalement incompétents ...
je vois pas le rapport avec le fait que ça soit une femme, mais bon, y a pas de sexe pour être incompétent, chez GOA ils le sont tous sans distinction.

(on va pas devenir raciste et mysogine parce que ces nazes nous mettent les nerfs à vifs, ils n'ont aucune excuse pour leur médiocrité, n'allons pas leur en suggérer).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés