Patch 1.5 en téléchargement !

Fil fermé
Partager Rechercher
quand j'ai vérifie la façon dont le launcher allait mettre le jeu en 1.5 il met bien le client en français puisqu'il est lui en français aussi donc pas de surprise tout est automatique touche a rien c'est deja pas facile comme ça
Je vous conseille fileplanet, même si j'ai eu 30min d'attente pour pouvoir télécharger j'ai pas regretté les 900ko/sec en continu.

Citation :
Publié par vectivus
ça veut dire que la bêta ouverte est dispo bientôt...? déja? je comprend rien avec nos amis coréens
>Le 6 Septembre en 1.5.
je sais pas comment vous avez fait pour avoir deux dossiers aion mais je crois bien que oui c'est inutile de conserver les deux ..
Depuis le début je n'ai qu'un seul dossier aion sur mon disque dur
A la limite choisis le chemin du dossier dans les priorités
pour fileplanet c'est le systeme a la con de devoir s'inscrire c'est une galére si tu comprens rien
Citation :
Publié par Darkounet84
Je vous conseille fileplanet, même si j'ai eu 30min d'attente pour pouvoir télécharger j'ai pas regretté les 900ko/sec en continu
bah t'as bien de la chance parceque moi , en payant pour le mois ( histoire de pas attendre ) , je dl jusqu'a 350 maxi pour du 18 méga théorique ( et du 10 méga réel sur les sites de test de débit adsl ) et encore ca n'arrete pas de jouer au yoyo ; j'ai comme l'impression de m'être fait grave couillonner sur ce coup la lol .

Ou alors , je fais encore ma blonde et j'ai pas capté comment faire pour dl plus vite que ca ^^ Si t'as des infos je suis preneur ( sur comment dl plus vite , pas sur ma blondeur bien sur ^^ )
petite question:

Hier j'ai fait une mie a jour AION qui ma prit 30 sec et ct marqué vers 1.5.9.1 un truc dans ce genre est ce bien cette mise a jour ou alors c carrement autre chose?
Sur lotro les patchs c'était la même misère je m'inquiète donc pas trop
Sur le coup ncsoft a du prévoir la marée de joueurs empressés de dl et ont pris les devants afin de garantir a tous une bonne obt et surtout être sur d'avoir le jeu prêt le 20 et c'est tout ce qui m'importe a moi
Moi pareil 3038,7 et je dl pour le moment a 25 ko
J'aurais préféré être dans les mouleux pour qui le launcher a pas foiré cette nuit...

C'était du dl a 400-500 parfois..sauf que la sélection naturelle a dit "ou pas pour toi" mdr...
En torrent aussi ça avance vite.
J'ai fini le patch en moins de 4-5h et la version complète pas encore fini mais je télécharge à 400/500k dessus (freebox avec la télé en route donc je suis au max de ma connexion là).
Citation :
Publié par jakimoutmout
oué mais allé sur FilePlanet pour le dl, tu dois faire la queue pdt 40minutes mais apres ça va vite apparament
Ca va plus vite c'est sur mais en ce qui me concerne c'est pas non plus les chiffres que les autres membres annoncent .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés