Patch 1.5 en téléchargement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas comment tu fais mais moi je dépasse pas les 25 ko...suis a 22 la et encore 2222:28
je dl en même temps le torrent a 250ko pas terrible tout ça mais bon ça occupe
Bonjour à tous

Voici mon soucis à propos de ce patch

J'ai bien téléchargé un fichier Aion_CBT_OBT_installer.zip via torrent.

Je le décompresse dans le dossier "aion". Je lance le setup pour installer le patch et là première surprise. On m'indique que le jeu n'est pas installé et qu'il faut que j'indique ou il est installé. J'indique le dossier aion dans lequel aion.exe est présent (j'ai également un dossier aion beta mais je ne vois pas d'aion.exe dedans).

Le patch s'installe correctement. puis ça lance le launcher qui... commence à DL le patch de 3 Go à nouveau O.o (d'ailleurs il me met toujours "non installé" sous aion dans le launcher)

Que fais je incorrectement ?

D'avance merci pour vos réponses !
Avec un peu de patience, et la chance de tomber sur un mec avec une edu américaine en seed, le torrent tourne plutôt vite là : 1,7 mo/sec

Remarquez que le mec de son coté tourne à 3,6 mo/sec

Dernière modification par Touque ; 19/06/2013 à 01h03.
en torrent le dl s'est enfin terminé..J'ai donc extrait les fichiers ce qui me donne un répertoire avec un setup a lancer pour installer tout ça..je teste et la sur l'écran ça me dit qu'il installera un patch a ne pas utiliser avant l'ob..qu'qu'est-ce a dire faut que j'attende le jour de l'ob pour l'installer ou je peux le faire maintenant et attendre ce jour tant attendu?
Pas envie de faire une connerie moi..et j'installe je suppose dans le répertoire aion?du coup un autre launcher aussi
J'ai fait toutes les actions en premier page taf erreur je relance le PlayNC Launcher

et je lui force a faire la MAJ et la cela passe cela doit venir de leurs coté afin de limité le trafique

et la cela DL les 3Go

Faire un clique droit sur Aion et vérifié MAJ et normalement cela le lance.

dl_aio10.jpg

Membre de la Chipa-Cola© Industrie

http://i85.servimg.com/u/f85/12/55/41/70/logocl10.jpg
je viens de télécharger le patch et dans le dossier que je viens de télécharger se trouvait 4 sous-dossier nommé fr/de/ja/es

avec des ressources.dll à l'intérieur,sûrement les options de langues.

EDIT: j'ai dit une connerie c'était le fichier d'installation du launcher désolé
Par torrent c'est quand même le plus simple et le plus rapide..après dézippage et installation du patch dans le répertoire d'aion il y a plus qu'a attendre la date de l'ob
Citation :
Par torrent c'est quand même le plus simple et le plus rapide
plus simple : ok
Mais plus rapide... j'arrive pas a décoller du 20 /50 ko/s depuis 3 heures
Bonjour,

J'ai commencé à DL la 1.5 par le launcher (j'étais à 30%), mais tout à l'heure j'ai du reboot mon pc, je relance le launcher et la impossible de relancer la mise à jour, même en forçant l'accès.. franchement je comprend pas >__< quelqu'un à le même soucis que moi ?

J'ai plus qu'à passer par torrent ou fileplanet j'ai l'impression..
Citation :
Publié par TsugiNoMai
Je n'arrive toujours pas à télécharger le patch via le launcher quelqu'un peut-il m'aider ?

Clique droit sur Aion et vérifier les mises à jour, ça devrait se lancer normalement.
Justement non quand je fais vérifier les mises à jours ça m'indique que aion est prêt à jouer et quand je fais réparer ça me met ça 'URI non valide : Impossible de déterminer le format de l'URI.'
Citation :
Publié par TsugiNoMai
Justement non quand je fais vérifier les mises à jours ça m'indique que aion est prêt à jouer et quand je fais réparer ça me met ça 'URI non valide : Impossible de déterminer le format de l'URI.'
Tu vérifies la mise à jour pour Aion ou pour Aion (North America), c'est pas la même chose, c'est le premier qui faut patcher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés