|
je n'ai qu'un seul dossier aion
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.5 en téléchargement !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
bin oué moi j'ai désinstallé aion north america et j'ai installer aion via le luncher
|
![]() |
|
|
120k/s pour moi encore 800min, mais je suis aussi occuper de télécharger d'autre truc donc sa devrait tourner plus vite quand j'ai fini
A c'est monter a 250k/s |
![]() |
|
|
Je sais pas comment tu fais mais moi je dépasse pas les 25 ko...suis a 22 la et encore 2222:28
![]() je dl en même temps le torrent a 250ko pas terrible tout ça mais bon ça occupe |
![]() |
|
|
regarde dans les priorités du launcher si il va dans le bon répertoire..le bon chemin quoi
|
![]() |
|
|
je suis monter a 620k/s sur le launcher
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bin gg mon gar lol
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
c'est normal que tout le monde galère aujourd'hui vu le nombres de personnes qui télécharge moi je préfère attendre cette nuit ou demain matin
|
![]() |
|
|
Je le telecharge via torrent, c'etait rapide au debut (500Ko/s) mais les 20 derniers % se font desirer ^^
|
![]() |
|
|
J'ai fait toutes les actions en premier page taf erreur je relance le PlayNC Launcher
et je lui force a faire la MAJ et la cela passe cela doit venir de leurs coté afin de limité le trafique et la cela DL les 3Go Faire un clique droit sur Aion et vérifié MAJ et normalement cela le lance.
|
Par torrent c'est quand même le plus simple et le plus rapide..après dézippage et installation du patch dans le répertoire d'aion il y a plus qu'a attendre la date de l'ob
|
![]() |
|
|
J'essaye de le prendre su bittorent, en espérant que ça aille plus vite...
|
![]() |
|
|
ça va patcher dans pas longtemps ils ont foutu le [ok] dans le cadre de saisie du mot de passe comme le disait quelqu'un
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je n'arrive toujours pas à télécharger le patch via le launcher quelqu'un peut-il m'aider ?
|
![]() |
|
|
oui j'ai vu en testant après le dl et l'install du patch..drole d'idée mais sûrement pour éviter des conneries
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arf, essaie de le télécharger sur un Fileplanet ou torrent alors...
|
![]() |
|
|
Tu vérifies la mise à jour pour Aion ou pour Aion (North America), c'est pas la même chose, c'est le premier qui faut patcher
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|