Patch 1.5 en téléchargement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Une petite question:

J'ai depuis un bon moment le client et le launcher ( ma premiere CBT était la 3° debut juillet )
Je n'ai jamais touché aux options de languages.

D'ou ma question: Si je prends le patch via BiTorrent ou via le launcher, celà posera-t-il un problème pour avoir le jeu en français plus tard ?

Si oui ai-je simplement à changer les options de language, ou dois-je tout réinstallé en changeant directement mes options ...

Je viens d'y penser et donc je doutes un peu

Merci de vos réponses qui seront comme à chaque fois pertinentes, justifiées et si possible gentilles
Citation :
Publié par Mythia
Une petite question:

J'ai depuis un bon moment le client et le launcher ( ma premiere CBT était la 3° debut juillet )
Je n'ai jamais touché aux options de languages.

D'ou ma question: Si je prends le patch via BiTorrent ou via le launcher, celà posera-t-il un problème pour avoir le jeu en français plus tard ?

Si oui ai-je simplement à changer les options de language, ou dois-je tout réinstallé en changeant directement mes options ...

Je viens d'y penser et donc je doutes un peu

Merci de vos réponses qui seront comme à chaque fois pertinentes, justifiées et si possible gentilles
Personne ne sait si mettre simplement à jour mettra le jeu en français, ou si il faut attendre un nouveau patch pour activer la langue, ou même si la béta sera en français...
J'ai un soucis, perso j'ai laissé le dl toute la nuit je me suis levé et apparament je pense que c'etait fini.

Sauf que dans proprité il dit que mon jeu est encore en 1.0

par contre mon dossier fait 11go5 un truc du genre
j'aimerais savoir si mon client a bien download le patch ou pas ? oO
Merci.
Citation :
Publié par Maaho
J'ai un soucis, perso j'ai laissé le dl toute la nuit je me suis levé et apparament je pense que c'etait fini.

par contre mon dossier fait 11go5 un truc du genre
j'aimerais savoir si mon client a bien download le patch ou pas ? oO
Merci.
Idem, et après quelques conneries de ma part à totu vouloir toucher j'ai du désinstaller et réinstaller.
Maintenant je bloque depuis 1h à 22%...
bon je viens de verifié avec mon dossier y'a bien 3go supplementaire dedans, donc normalement ca doit etre bon le probleme c'est que es-ce normal que quand je fait propriete ca m'indique version local en 1.0.??
Citation :
Publié par Sin
Dites moi, je le DL en torrent actuellement, normalement il n'y aura aucun problème ? Le jeux sera bien en Français ? Même si je le dl pas par le launcher.

Je dl ceci : ftp://ftp.ncsoft.com/Aion/Client/Tor...er.zip.torrent

J'ai pré commander le jeux, j'ai joué à la beta fermé.

Merci
Perso j'utilise celui la --> ftp://ftp.ncsoft.com/Aion/Client/Tor....1.zip.torrent

source : http://eu.aiononline.com/fr/news/le-...hargement.html
Bonjour,
J'ai téléchargé le patch via Torrent et je l'ai installé. Jusque là, tout va bien. Seulement, quand je veux lancer le jeu (que se soit sur le serveur officiel ou sur un serveur privé), GameGuard bloque me conduit vers une page web me demandant de transmettre des fichiers par e-mail et m'affiche une erreur que je ne peux pas lire car j'ai des caractères bizarre. Quelqu'un peut m'aider ? Me dites pas que je vais devoir réinstaller tout le jeu...
Citation :
Publié par Fir3d
Bonjour,
J'ai téléchargé le patch via Torrent et je l'ai installé. Jusque là, tout va bien. Seulement, quand je veux lancer le jeu (que se soit sur le serveur officiel ou sur un serveur privé), GameGuard bloque me conduit vers une page web me demandant de transmettre des fichiers par e-mail et m'affiche une erreur que je ne peux pas lire car j'ai des caractères bizarre. Quelqu'un peut m'aider ? Me dites pas que je vais devoir réinstaller tout le jeu...
Citation :
Publié par Mowenda
...quand je clique sur Aion via le Launcher, j'ai une page GameGuard qui pop via Int*rnet Expl*rer.
A quoi sert-elle ? C'est assez effrayant car cette dernière me dit qu'il faut que je réinstalle le jeu, si j'ai bien compris .

Une autre page GameGuard pop car le Launcher me dit que ce jeu n'est pas dispo' pour mon pays.

Merci.
Citation :
Publié par Fir3d
Et toi tu pourrais mieux lire mon message ... Le topic auquel tu me revois ne correspond pas du tout à mon problème...

T'es sérieux ou t'es aveugle ?
Citation :
Publié par Fir3d
Bonjour,
ah! toi aussi tu as la meme merde que moi avec gameguard avec l'erreur 320. bon, ca doit etre "normal" cest un peu le bordel en ce moment (je pouvais lancer le jeu, ya encore 1 heure)
Citation :
Publié par DylaNolife
Il veut pas démarrer et reste à 0KB/s pour ma part...
Tu utilises quel client torrent ?

µtorrent

Je DL a 100ko/s de moyenne ----> environ 1jour de DL
Citation :
Publié par Maaho
...
Imo il doit être aveugle :'/
Et toi tu sais pas lire, la réponse est dans le poste et est répété plusieurs fois et je vais encore le répéter, l'installation en 1.5 se fera le 31 août pour ceux qui ont déjà le client.
Citation :
Publié par bobpewe

Ok ok, mais toi tu DL le client pour la beta ouverte, moi je DL le "patch de mise à jour, comme dit sur ce même site"...

Bon c'est un peu flou quand même, wait and see, je DL et je verrai bien
Citation :
Publié par Slayaz
Et toi tu sais pas lire, la réponse est dans le poste et est répété plusieurs fois et je vais encore le répéter, l'installation en 1.5 se fera le 31 août pour ceux qui ont déjà le client.
Et toi tu dois etre aveugle puisque je dis que je demmande la taille du dossier dans mon deuxieme post mais bon, la prochaine fois ferme la, si c'est pour ne pas donner de reponse : ].
Aprés je vais pas lire 20pages d'un thread tu vois, alors que la personne qui demmander pour sont probleme de gameguard c'etait carement un post avec 4 messages dedans.
Citation :
Publié par bobpewe
µtorrent

Je DL a 100ko/s de moyenne ----> environ 1jour de DL
te plains pas moi j suis a 4 jours de dl
Merci, j'ai essayé avec uTorrent et je monte entre 30 et 100kB/s... au moins ça tourne même si c'est lent par rapport à ce que j'ai en P2P d'habitude...
Je laisse le DDL en parallèle même si l'un risque de ralentir l'autre... j'ai le temps.
Je n'ai jamais dit que j'avais un message me disant ni de réinstaller le jeu ni qu'il n'était pas disponible dans mon pays ... J'ai dit que j'avais un message illisible avec plein de caractères spéciaux.
Citation :
Publié par Salambo
Tu vérifies la mise à jour pour Aion ou pour Aion (North America), c'est pas la même chose, c'est le premier qui faut patcher
Pourquoi on ne pourrai pas patcher Aion(North America)? Ce n'est pas la même chose? Personellement dans mes paramètres de Aion(North America) et dans les options de langues,j'ai la case "Français" de coché.

Si en effet je me trompe alors cela voudrait dire que je doit réinstaller tout le jeu en Aion(normal) ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Maj 1.5.jpg
Taille : 760x554
Poids : 62,3 Ko
ID : 83299  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés