Bêta fermée phase 3 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ganondarf
Excusez-moi, je suis le seul a qui ca bloque lors de l'authentification? Je tape mon login/mdp et ca reste figé... Alors que tout le monde a l'air de parvenir a la page de serveurs
Idem pour moi
c'est le serveur de login qui est down pas les servuer de jeu, les serveur de jeux sont très efficace et tiendront le coup...

Quand le serveur de login sera up xD
Citation :
Publié par Melios
Sinon, uniquement 2 serveurs pour toute la zone euro..

Y'a pas un léger foutage de gueule là? O_ô
Pour la CBT2 c'était suffisant, ils font un stress test des serveurs donc ils vont pas en ouvrir 10. Et là c'est pas les serveurs de jeu qui ont du mal, juste le serveur pour se log
Citation :
Publié par Melios
Sinon, uniquement 2 serveurs pour toute la zone euro..

Y'a pas un léger foutage de gueule là? O_ô

D'ou le nom de ... BETA FERMEE
Je vais aller bruler un chat de mon coté, params mis en Européens , mot de passe vérifié...lacement du jeu, tapage du login et du mdp et toujours en 2 sec le "Cannot connect..." tout comme quand j'avais essayé de me loguer hier ou quand je tape un mdp bidon.

J'aimerai comme vous avoir un autre message histoire de varié (et le retour windows a chaque message d'erruer est pénible là )
Dans mon launcher j ai dans l onglet " installe " Aion ( NORTH AMERICA ), c est bien ça qu il faut? ou faut il que je passe en Aion (EU) si ça existe? et si oui comment

Merci d avance!
Citation :
Publié par Ordabcao
Quand on est à la page de log in figé, on attend ou on ferme et on relance le jeu, d'après vous ?
ça sort avec un message de déconnexion au bout d'un moment ... vu le bordel sur le serveur d'authentification, c'est un coup à verrouiller sa session d'y aller à la barbare
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés