J'dis ça j'dis rien hein mais...

Répondre
Partager Rechercher
moulte débat on déja eu lieux ici
y'a des pour et des contres.
*insérer un allusion au reroll avec des titres bleu ciel*


nan parce que vu que les rangs sont par ordre croissants, je vois pas ce qui pourrai aller au delà de l'A&O.
Citation :
Publié par Orald
Le seul Tag que j'ai obtenu c'est bagnard pour l'instant, puis j'ai tellement craché sur certain modo que je suis grillé jusqu'en 2015 facile.
Reroll et augmente ta dex.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
... Il serait pas temps d'avoir de nouveaux titres? Hein? Dites?
Ou alors de ne plus en avoir du tout.
Pouvoir ne plus afficher son titre une fois A/O ça pourrait être cool oué.
Ça serait cool aussi pour ceux qui ne sont pas alpha et oméga, mais ça ne sera pas proposé et la probabilité d'apparition de titres personnalisés est extrêmement faible.
En revanche, les feuilles de style utilisateur gagnent à être connues.

table.message1 tr td div.smallfont span, table.message2 tr td div.smallfont span { display : none; }
Citation :
Publié par Jactari
Ça serait cool aussi pour ceux qui ne sont pas alpha et oméga, mais ça ne sera pas proposé et la probabilité d'apparition de titres personnalisés est extrêmement faible.
En revanche, les feuilles de style utilisateur gagnent à être connues.

table.message1 tr td div.smallfont span, table.message2 tr td div.smallfont span { display : none; }
La dernière fois que j'ai testé ce truc ça mettait une seconde à se recharger par dessus chaque page. Je foirais ou bien c'est normal ?
@ Sarys : chiant le reroll j'aurai trop la flemme d'XP un compte lvl 0.

Citation :
Publié par Aadaup
Ou alors de ne plus en avoir du tout.
C'est presque toujours les Low Rank qui proposent ça, bizarre non ?
Citation :
Publié par malau
La dernière fois que j'ai testé ce truc ça mettait une seconde à se recharger par dessus chaque page. Je foirais ou bien c'est normal ?
Sans autre indication, je ne vois pas ce qui pouvait foirer, mais c'est clairement anormal.
J'utilise plusieurs feuilles de style perso (et qui ne se limitent pas au masquage des titres d'ancienneté sur JOL : coloration des titres de fonction, désactivation des balises de couleur et de police dans les messages…) et ça n'entraine aucun ralentissement observable, que ce soit sous Opera, Firefox ou IE7 (qui gère – très mal – les feuilles de style).

Victhor, ça signifie que l'un des principes fondamentaux avancés notamment par le consortium du world wide web est de laisser à l'utilisateur (ou l'internaute) un maximum de pouvoir sur la façon d'afficher les informations du Web ; si un webmestre a conçu son site sans penser aux diverses contraintes d'affichage des internautes (et ils sont malheureusement légion, ces webmestres-là), tu peux y remédier en altérant notamment l'aspect visuel (l'essentiel de ce que recouvre les feuilles de style) en indiquant à ton navigateur des règles personnalisées pouvant se trouver dans un petit fichier (CSS).
Les techniques pour chaque navigateur ont déjà été exposées plusieurs fois sur PQS, il me semble (j'ai toujours retrouvé ce truc).

Citation :
Publié par Orald
C'est presque toujours les Low Rank qui proposent ça
Non.
Citation :
Publié par Orald
C'est presque toujours les Low Rank qui proposent ça, bizarre non ?
Clair. Bien que je connaisse des "non low rank" qui soient pour cette idée aussi.
Citation :
Publié par Maluka
*insérer un allusion au reroll avec des titres bleu ciel*


nan parce que vu que les rangs sont par ordre croissants, je vois pas ce qui pourrai aller au delà de l'A&O.
C'est toujours l'idée que j'ai trouvé la plus sensé, reroll explorateur en couleurs, et ça règle la question pour très longtemps, rouge, bleu, vert, violet, ... c'est pas les couleurs qui manquent.

Et puis la couleur, c'est assez classe pour faire taire tous les petits qui seront encore en rouge, même si on n'est page.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés