Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais éviter de pré-commander, et j'attendrai les avis d'amis qui seront là pour la release officielle. J'avoue que ça me gonfle de louper le lancement mais après WAR, j'ai pas envie de me faire encore entuber de 50€. Surtout qu'Aion me tente pas plus que ça. On verra bien.
miytsuki va sûrement me taper pour HS, mais osef

Pour ceux qui s'inquiètent pour la bêta de ce weekend, je peux vous rassurer sur un point, le dl du jeu est super rapide (si je compare à l'horreur absolue du dl d'AOC), et ça a l'air d'être le cas pour pas mal de monde, donc pas de souci si vous récupérez vos clés juste avant ou au début de la bêta, il m'aura fallu 2h30 en gros (et si ça stop pas d'un coup dans 3 min ))
Citation :
Publié par Nostenfer
Je vais éviter de pré-commander, et j'attendrai les avis d'amis qui seront là pour la release officielle. J'avoue que ça me gonfle de louper le lancement mais après WAR, j'ai pas envie de me faire encore entuber de 50€. Surtout qu'Aion me tente pas plus que ça. On verra bien.
En même temps tu as fait war tu risques vraiment rien à faire Aion après la semi catastrophe de war. Aion on voit ou il va avec la release Ko et chinoise donc pas de "mauvaises" surprises
Citation :
Publié par Fendriss
miytsuki va sûrement me taper pour HS, mais osef

Pour ceux qui s'inquiètent pour la bêta de ce weekend, je peux vous rassurer sur un point, le dl du jeu est super rapide (si je compare à l'horreur absolue du dl d'AOC), et ça a l'air d'être le cas pour pas mal de monde, donc pas de souci si vous récupérez vos clés juste avant ou au début de la bêta, il m'aura fallu 2h30 en gros (et si ça stop pas d'un coup dans 3 min ))
Ouais enfin, ça c'est pour ceux qui ont une bonne connections :'( moi avec mon 120 ko/sec maxi...j'en ai pour encore un peu de temps :x
Citation :
Publié par Owen Delryn
Ouais enfin, ça c'est pour ceux qui ont une bonne connections :'( moi avec mon 120 ko/sec maxi...j'en ai pour encore un peu de temps :x
Tout ce que je sais c'est que j'ai lancé le dl, me suis couché, et au reveil il était téléchargé, installé, et prêt pour jouer.

J'ai jamais vu un truc aussi simple.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Tout ce que je sais c'est que j'ai lancé le dl, me suis couché, et au reveil il était téléchargé, installé, et prêt pour jouer.

Pareil pour moi au début j'y croyais pas, super pratique en tout cas, un grand bravo
Citation :
Publié par Owen Delryn
J'ai à peu près ce débit aussi, et avant le dernier week end beta j'avais mis une grosse matinée pour le télécharger. Donc ça reste assez rapide à dl, même pour les ploucs de la campagne dans mon genre.
Citation :
Publié par Chrome Shiel

Tu noteras que j'ai pas dit compliqué hein, juste que ça prend un peu plus qu'une pauvre petite heure quoi
C'est vrai que niveau installation, gestion du compte, bref tout l'aspect installation/administration c'est nickel et on se sent en confiance.

On sent l'amour du travail bien fait, comme chez un gros concurrent que je ne nommerais pas (et pas aussi pourri/stressant que chez les deux autres concurrents que j'ai testé et que je ne nommerais pas non plus )

Plutôt bon signe, comme la "pseudo beta" qui lag pas un poil et est parfaitement stable...du bon je vous dis
je reviens de mon GAME,

j'ai reservé, on m'a dit que les kit, ils les reçoivent samedi, mais qu'ils les donneraient que le lundi (bande d'enfl***) et pas la peine de les harcelés m'a-t'il dit (ça sent les gens énervés avant moi XD)

par contre, il m'a dit que il n'en aurait vraiment pas beaucoup, je suis 3eme sur sa liste, et il m'a dit que ça va être juste...
Citation :
Cher Internaute,

Merci d'avoir contacté Amazon.fr concernant l'article "Aion : The Tower of Eternity (Jeux video)(edition collector)".

Nous avons parcouru notre catalogue à la recherche de "Aion : The Tower of Eternity (Jeux video)(edition collector)" mais ce titre n'y est malheureusement pas répertorié comme vous déjà savez. Nous n'avons pour l'instant aucune date concernant son référencèrent sur notre site.

Cependant, notre catalogue étant mis à jour quotidiennement, nous vous recommandons de nous consulter de temps à autre pour vérifier si cet article n'est pas disponible.

Par ailleurs, nous avons transmis votre message au département concerne pour que votre suggestion soit prise en considération et
qu'elle contribue a l'amélioration de notre site.

Vous pouvez chercher cet article grâce à notre moteur de recherche, situé en tête de chaque page de notre site :

Choisissez la rubrique adéquate dans le menu déroulant, entrez les mots clés de votre choix (par exemple : nom de l'auteur, titre ou sujet) et cliquez sur "Go !". Vous obtiendrez une liste de résultats correspondant aux critères de recherche indiqués.

Lorsque vous avez trouvé l'article, cliquez sur son titre pour accéder à sa page détaillée.
Vous pourrez ensuite cliquer sur "Ajouter au Panier" puis sur "Passer la commande" pour commander en ligne.

Si vous ne trouvez pas l'article que vous recherchez c'est que celui-ci n'est pas vendu sur Amazon.fr.
Réponse de amazon.fr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés