Aller à la page... |
Aion : Précommande et collector (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tous les détaillant qui sont sur le site http://eu.aiononline.com/en/retail fourniront le bonus spécifique ?
|
![]() |
|
|
Donc moi je suis allé a la fnac de lyon belcour et le vendeur m a dit texto qu ils devraient recevoir les kit de preco avec accès bêta d ici la fin de la semaine.
![]() |
![]() |
|
druss la legende |
Trouver plus de messages par druss la legende |
|
Pour game.fr
je leur est envoyé un mail pour la kit préco voila la réponse. Bonjour, Je vous informe que votre commande est bien dans notre base de données. Votre jeu vous sera délivré chez vous lors du jour de sa sortie en France, et je vous informe également que nous recevrons les kits de précommande ce vendredi qui nous permettrons de vous distribuer les codes pour participer à la Beta. Merci de votre confiance, Cordialement GAME service.clients@game.fr Tél : 08 11 46 46 56 Du Lundi au Vendredi De 9h00 à 17h00 GAME France 14 Rue de la Montjoie - Parc de la Plaine 93210 La Plaine Saint Denis - FRANCE |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
*sort de chez game*
chez moi il on la préco vendredi (sinon le mec me l'offre après 1h de négos) et version collector réserver + ares |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plus de 5Go de dl a faire pour le client.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je viens d'acheter le jeu en préco et lorsque j'éssaye me loggé, le jeu dit que mon compte n'est pas encore actif... wtf ?!
|
![]() |
|
|
Peut être parce que la bêta ouvre Vendredi soir ?
![]() |
![]() |
|
|
Il s'activera automatiquement vendredi soir IMO, la même pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Look un peu plus haut y'a eu un lien tombé pour le launcher
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|