Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Spardaa
Bon bah Game c'est ferme et définitif ont nos clé pour la bêta a partir du 20
Je confirme, coup de fil à l'instant au GAME de La Roche Sur Yon (au moins celui-là, donc les autres magasins aussi sans doute ): Kits de préco dispo le 20 Juin et date de sortie Septembre... Prix du kit de préco: 5€...

J'en connais un qui va débaucher à 5H samedi matin et qu'ira pas se coucher avant d'être passé à son magasin à 10H... 5 heures à flooder Jol pour pas s'endormir, ça va être long !
(du calme messieurs les modos, je lol !!!)

Par contre sur le site de GAME.fr la préco standard est toujours ok mais la préco Collector est en "indisponible"... Z'auraient donc un nombre de boîtes défini ?

[edit]
Citation :
Publié par Zynia
Bonsoir
...

Et juste pour info mon collègue qui travaille à Mircromania m'a prévenu qu'ils ont la possibilité de procéder au résa pour le jeu depuis ce matin.
...
Arf arf arf je me marre ! Le 9, jour de la première préco repoussée, le mec de chez Micromania chez moi savait même pas ce qu'était Aion et n'avait rien à l'informatique sur le site de Micromania...
Jusqu'à aujourd'hui sur micromania tu tapais aion il connaissait pas... ça sent le rattrapage de dernière minute pour essayer de s'rattraper aux branches de l'arbre à €uros !!!
En ce qui me concerne :
Je suis allé au magasin GAME le plus proche (Tours), voici ce qu'ils me conseillent pour être sur d'avoir accès aux bonus de la pré-commande et à d'avoir la version collector entre les mains :

- Réserver une copie de la version collector (avance de 5€) pour être sur que le magasin en reçoive au moins une (la mienne). En effet, d'après le vendeur, il n'est même pas sur de recevoir une copie vu le nombre de collector prévues qui sont généralement distribuées au compte gouttes.

- Acheter le kit de pré-commande (~10€, peut être 5€ finalement vu ce qu'il y a écrit au dessus) qu'ils doivent recevoir samedi et qui donne accès aux bonus de pré-commande. Ce tarif permet une réduction à l'achat, le jour de la sortie du jeu.

J'aurais donc 15€ de moins à payer sur la version collector que j'ai réservé et je suis sur d'accéder aux bonus de la pré-commande et de la version collector.

Une double réservation en somme
Salut, je me suis déplacé à Micromania aujourd'hui pour préco, bien qu'ils n'avaient pas l'air au courant qu'ils pouvaient le faire, j'ai eu mon petit coupon de réservation, par contre, il n'ont pas de nouvelles du coté des avantages de la préco tel que la clé béta.
Au final je suis un peu perdu dans tout ça.

Quelqu'un aurait une solution pour avoir l'édition collector + l'accés à la beta garanti en restant devant son PC et en faisant marcher le miracle d'internet?
Pour game.fr

je leur est envoyé un mail pour la kit préco voila la réponse.

Bonjour,

Je vous informe que votre commande est bien dans notre base de données.

Votre jeu vous sera délivré chez vous lors du jour de sa sortie en France, et je vous informe également que nous recevrons les kits de précommande ce vendredi qui nous permettrons de vous distribuer les codes pour participer à la Beta.

Merci de votre confiance,

Cordialement

GAME
Service Clients

service.clients@game.fr

Tél : 08 11 46 46 56
Du Lundi au Vendredi
De 9h00 à 17h00

GAME France
14 Rue de la Montjoie - Parc de la Plaine
93210 La Plaine Saint Denis - FRANCE
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Cela dépend de où tu as préco. Si tu as préco sur un site US, il y a de fortes chances à parier que oui. Si c'est sur un site français non.

Non, les serveurs US et euro ne sont pas les mêmes. Non, pas d'exportation de l'un à l'autre prévue si je ne m'abuse.
Pour résumé, si je préco maintenant, sur un site fr, la béta est en anglais, c'est cela ?Je pourrais donc faire toutes les phases de béta (celles dans le planning, a moins que des phases sont jouable entre?) et puis à la release (date mystère) je recommence tout sur un serveur FR avec les bonus de préco ?
Salut je pense allé a la fnac car sur le net j'ai vu smartoys mais c'est des escro, jeux a 80€ ils ont cru que c'était un jeu console xD

Donc enfaite pour pré commander a la fnac un jeu faut aller a la caisse et d mander ?
Pour pouvoir participer a la beta je dois demander quoi enfaite ? je dois demander d'acheter le kit de pré commande et commander l'édition collector?
Donc je payerai 10€ pour le kit et ensuite je payerai l'édition collector -10€ quand elle me sera envoyé, c'est ca?
Citation :
Publié par druss la legende
Donc moi je suis allé a la fnac de lyon belcour et le vendeur m a dit texto qu ils devraient recevoir les kit de preco avec accès bêta d ici la fin de la semaine.

Après appel à la FNAC Saint Lazare, même réponse.
Je ne sais pas si cela à déjà été dis quelques pages auparavant, mais quel taille fais la béta us ?

C'est simple, la béta est ouvert un week end, mais je suis en 512k donc je vais prendre 4 jours à la dl, alors à moins qu'on peut dors et déjà lancé les dl bein c'est zapper pour moi :-/
Jeux Precomandé a GAME sur LYON ( Rue Victor Hugo ) On était pas plus de 10 sur sa liste ) & la vendeuse ma confirmé qu'elle gardait de coté d'abord les kits pour les personnes qui ont fait une réservation =) & ma dit de passé Vendredi pour récupérer le kit
Citation :
Publié par keta83
Salut je pense allé a la fnac car sur le net j'ai vu smartoys mais c'est des escro, jeux a 80€ ils ont cru que c'était un jeu console xD

Donc enfaite pour pré commander a la fnac un jeu faut aller a la caisse et d mander ?
Pour pouvoir participer a la beta je dois demander quoi enfaite ? je dois demander d'acheter le kit de pré commande et commander l'édition collector?
Donc je payerai 10€ pour le kit et ensuite je payerai l'édition collector -10€ quand elle me sera envoyé, c'est ca?
Pour precommander tu vas au rayon jeux video et tu demandes au gars, il te filera un papier que tu valides en caisse.
Par contre le reste, si quelqu'un sait, j'aimerai bien avoir la réponse aussi (tout ces posts m'embrouillent)
Citation :
Publié par LyX-
Peut être parce que la bêta ouvre Vendredi soir ?

Oui je sais bien, mais il me dit que le compte n'est pas encore activé, je sais bien que je ne peux pas me connecter dans le jeu mais étant donné que j'ai acheté et rentré ma clé sur mon compte NCsoft ça m'étonne juste qu'on me dise que mon compte Aion est inactif. Enfin bref.
J'ai recu tout ce qu'il faut de DLgamer.

Seul Hic le client veut pas se download...
Ca me dit:
"les informations d'installations n'ont pas été téléchargées. Veuillez réessayer dans quelques minutes".

Ca le fait chez d'autres ?
Citation :
Publié par keta83

Donc je payerai 10€ pour le kit et ensuite je payerai l'édition collector -10€ quand elle me sera envoyé, c'est ça?
Euh, si tu cherches en Belgique et que tu trouves un magasin qui les vend pas à 80€ ça m'intéresse parce que la fnac c'est le même prix, mais version UK ils font encore plus fort que le Smartoys x(
Hellow

Juste pour savoir on peu dl Aion sans avoir la clé-beta ? Comme le kit sort que samedi si on peut deja dl vendredi c'est du temps gagner x)

Et peut on acheter le kit sur un site et préco le jeu dans un magasin ?
Parce que je compte acheter le kit sur DLGAMER et le jeu dans un magasin GAME si la rep de la 1er question est negative x)
Citation :
Publié par Spatial
J'ai recu tout ce qu'il faut de DLgamer.

Seul Hic le client veut pas se download...
Ca me dit:
"les informations d'installations n'ont pas été téléchargées. Veuillez réessayer dans quelques minutes".

Ca le fait chez d'autres ?

pour la énième fois, les problèmes de dl c'est pas ici.

Pour répondre, passe ton launcher sur amérique du nord dans les options ça devrait marcher.
Citation :
Publié par Zynia
Ils sont bancales dans ta région alors ^^' ou alors ils sont plutôt pas mauvais dans la mienne ...

Non non regarde bien sur l ensemble des topic je suis pas le seul, mais bon c est bien connu que Micromania et les jeux PC c est pas trop ça..mais c'est pas grave
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés