Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LyX-
Look un peu plus haut y'a eu un lien tombé pour le launcher
non mais j'ai DL le launcher mais le launcher veux pas me DL le jeu en fait
Citation :
Publié par gwalm
Hellow

Juste pour savoir on peu dl Aion sans avoir la clé-beta ? Comme le kit sort que samedi si on peut deja dl vendredi c'est du temps gagner x)

Et peut on acheter le kit sur un site et préco le jeu dans un magasin ?
Parce que je compte acheter le kit sur DLGAMER et le jeu dans un magasin GAME si la rep de la 1er question est negative x)

Va Preco chez GAME , si tu as lu ce que j'ai mis normalement Vendredi dans l'apres midi tu devrais pouvoir récupérer ton kit =)
Citation :
Publié par Strat
Je ne sais pas si cela à déjà été dis quelques pages auparavant, mais quel taille fais la béta us ?

C'est simple, la béta est ouvert un week end, mais je suis en 512k donc je vais prendre 4 jours à la dl, alors à moins qu'on peut dors et déjà lancé les dl bein c'est zapper pour moi :-/
512k Oo ça existe encore? :x
imo va falloir compter sur une boite pour toi :x sinon tu pourras toujours espérer

Sinon vu que j'ai un GAME près de chez moi ... est ce que d'après vous je fais ma résa chez eux & chez micromania ? ou juste chez GAME ?

EDIT : site de GAME : Prix internet : 69,99 € LIVRAISON GRATUITE* !

Indisponible
T_T
Mais y a des gens ils savent pas lire
Déjà que les comptes tout nouveau en général ils posent pour la énième fois une question déjà posée X fois mais en plus ils insistent même quand on leur répond.
Depuis la préco le boulet spawn à toute vitesse
J'avoue -_- , De toute facon si vous avez moyen de vous deplacé dans un magasin faite le , un tete a tete avec le vendeur sa le fait mieux a ces yeux qu'un simple coup de tel
Bonjour,

Je suis un francais expatrie aux USA, et, linguistiquement un peu flemmard, j aurai aime pouvoir jouer a Aion a la release, sur les serveurs europeens avec une localisation francaise...

Seul probleme, impossible de voir les offres de DLgamer et de Steam depuis un ordi localise aux US (filtre adresses IP ? ).

- Quelqu'un a constate les memes soucis ?
- Quelqu'un a une super idee pour profiter de la version collector francaise en etant aux US ? (pas grave pour la boite, c est surtout les items IG)
Citation :
Publié par Clair
vous pouvez acheter les preco standard & collector sur ........pour 49,99€ & 59,99 €....

Merci qui ?
Merci Frenezy (www.FreneZy.org)
J'ai l'impression qu'on paye directement le prix total, j'me trompe ?

Edit : Et si quelqu'un trouves une page qui détaille les frais de port ca m'intéresse aussi =)

Edit en dessous : La date de sortie n'a pas encore été annoncée, ce ne sont donc que des suppositions
bonjour, juste une question les ventes de jeu Aion n'ont pas les meme dates de dispo exemple : la fnac le 04/09 <<<<>>>> Game le 11/09
Quelqu'un aurait t'il plus d'info sur ces dates la svp ?
Merci
Citation :
Publié par Zynia
512k Oo ça existe encore? :x
imo va falloir compter sur une boite pour toi :x sinon tu pourras toujours espérer

Sinon vu que j'ai un GAME près de chez moi ... est ce que d'après vous je fais ma résa chez eux & chez micromania ? ou juste chez GAME ?

EDIT : site de GAME : Prix internet : 69,99 € LIVRAISON GRATUITE* !

Indisponible
T_T
J'ai déménager de ville (24M) en campagne y a une semaine et bam, 512ko..

Au Megagames de Ile Napoléon ils ont des dispo en version boite ?
La version boite inclus donc déjà le dvd d'install ou il faut de toute manière se taper les 5go à dl ?
D'ailleurs, c'est assez confusing...
Sur la boutique NCsoft

- L'image de la boite est en anglais...
- La description en francais
- le reglement dit que c est ouvert aux residents americains
- avec un prix de 59.99 $...
- et dans tout ca, au final, on ne sait ni la localisation, ni les pays de livraison

Si quelqu un a des infos, je vais essayer d en trouver de mon cote
Citation :
Publié par Shymere
Ah apparemment, je vais peut etre pouvoir passer par la ...

Merci Frenezy

Apres la question en suspend, c'est... vont-ils livrer aux US ?
merci FreneZy ?
ca , ca va en choquer plus d'un
Citation :
Publié par Zynia
je pense que la boite contient le dvd xD sinon cela sert à rien de se payer une boite juste pour une notice & une clé ^^'
Oui mais ma question était, justement, est ce que le kit de préco contient un DVD d'install , pour y joué avec la béta ?
Citation :
Publié par Shymere
D'ailleurs, c'est assez confusing...
Sur la boutique NCsoft

- L'image de la boite est en anglais...
- La description en francais
- le reglement dit que c est ouvert aux residents americains
- avec un prix de 59.99 $...
- et dans tout ca, au final, on ne sait ni la localisation, ni les pays de livraison

Si quelqu un a des infos, je vais essayer d en trouver de mon cote

Pour les sceptiques, c'est la version européenne je viens de faire la préco du collector chez NC :

http://www.zimagez.com/miniature/sans-titre-1182.jpg

Pour l'adresse de facturation, c'est celle du compte NC puisque tu te connectes pour acheter.

Hey moi j'le dis, np, merci FreneZy
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Pour les sceptiques, c'est la version européenne je viens de faire la préco du collector chez NC :

http://www.zimagez.com/miniature/sans-titre-1182.jpg

Pour l'adresse de facturation, c'est celle du compte NC puisque tu te connectes pour acheter.
Han pourquoi 10 € moins cher ?? la version collector est pas a 69.9 ?^^ ou c'est le kit qui est deja déduit ? ^^
TADA !!!

et voila preco sur le site de NCSOFT
rapide efficace et le compte est directement créé et activé pour les events
prix 59,99€HT

plus qu'a installer tout ça maintenant

concernant le bonus c'est un anneau (comme tout les sites) mais celui du vent.

enjoy
Alors avant que tout le monde se jette sur le site de ncsoft, il fau bien regarder, vous acheter la version digital collector, sa veut dire que vous avez tous les bonus IG mais pas la statuette ni boite ni rien de physique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés