Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion : Précommande et collector (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Ouais j'avais vu ton post mais à Colmar c'est que samedi jles ai assez harceler pour qu'il me donne une date x)
|
![]() |
|
|
Pas ravis par la vitesse de DL j'en ai vu qui affichait du 1220Ko/sec, ma connection a la capacité d'attendre cette vitesse pourtant je stagne dans les 220...
![]() |
![]() |
|
|
vous pouvez acheter les preco standard & collector sur .......https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/Store.pl
pour 49,99€ & 59,99 €.... Merci qui ? Merci Frenezy (www.FreneZy.org) |
![]() |
|
|
Utilise un proxy français
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah apparemment, je vais peut etre pouvoir passer par la boutique NCsoft....
Merci Frenezy ![]() Apres la question en suspend, c'est... vont-ils livrer aux US ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Et si quelqu'un trouves une page qui détaille les frais de port ca m'intéresse aussi =) Edit en dessous : La date de sortie n'a pas encore été annoncée, ce ne sont donc que des suppositions ![]() |
![]() |
|
|
je pense que la boite contient le dvd xD sinon cela sert à rien de se payer une boite juste pour une notice & une clé ^^'
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je pense que les 5 GO a DL son pour les beta ! A la sortie du jeux tu auras évidement un DVD ou CD !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pour le kit de Preco j'en doute Fort ! Autant commencé a DL ! ta 48h pour DL ! c'est suffisant meme en512k ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Han pourquoi 10 € moins cher ?? la version collector est pas a 69.9 ?^^ ou c'est le kit qui est deja déduit ? ^^
|
![]() |
|
|
je dis pas non a plus de merci FreneZy , hein ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|