Shymere

Dernières publications

RSS
12 novembre 2010 à 01:35 - Messages
Pour ma part, je me situe entre les deux mondes... je ne rebute ni le PVE, ni le PVP. Et je pense qu'au final, la majorite des ... Lire la suite
Je trouve cela un peu faiblard si c'est pour une "peine maximale". Je pense qu'il faut trouver la bonne echelle et le bon co... Lire la suite
Je crois que c'est pas vraiment une "tactique" d'evasion dans laquelle tes competences sont mises a rude epreuve, mais simple... Lire la suite
9 novembre 2010 à 01:15 - Messages
Ben si on en croit cette image http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lbfcbnd1xk1qammiuo1_1280.png?AWSAccessKeyId=0RY... Lire la suite
29 mars 2010 à 00:40 - Messages
Loido...Mais tu vas arreter de lecher des bottes pour avoir la cle :DNan, c'est vrai ! ils sont bons les petits gars de 3D duo... Lire la suite
5 septembre 2009 à 20:13 - Messages
Euh...Pour etre tout a fait clair, un Lord Drakan est mort... Apres dans la confusion, on ne sait pas exactement qui l'a assass... Lire la suite
Ca ca vient des ecrits Elyseens... pas tres objectif :)Celui la vient de l'asmo... Rien n'est tres clair... et d'ailleurs, pou... Lire la suite
30 août 2009 à 21:21 - Messages
En fait, je pense que le RP est malheureusement abandonne par beaucoup par soucis d'efficacite.Et je fais moi meme parti de ces... Lire la suite
30 août 2009 à 10:29 - Messages
Ben je poste pas souvent, parce que souvent, je prefere me taire que ne rien dire d'interessant, mais ici, je felicite l'initia... Lire la suite
Perso, j'apprecie la sobriete de cette interface :) M'enfin les gouts et les couleurs... Par contre, je suis un peu d'accord ... Lire la suite
14 août 2009 à 08:46 - Messages
Ca ouvre ce soir a 21h pour les francais :)... Lire la suite
8 août 2009 à 14:18 - Messages
Ma copine a jouer un temps a Aion avec mon vieux portable PCP 1.5 Ghz, 1 Go de ram et une Ati Radeon 9700 :)Bon c'etait loin d... Lire la suite
Ben sur les portables tu peux pas faire grand chose...memoire, batterie, et DD difficilement je croisEt sur les tours...Soit di... Lire la suite
Euh y a pas de dispute... Ton probleme etant logiquement regle, quelqu en a profite pour poser une autre question...On pose une... Lire la suite
8 août 2009 à 09:00 - Messages
Ben moi je suis tres content de cette annonce... Ca me fait plaisir :)Et meme s'ils font pas tout ce qu'ils ont dit, ils auront... Lire la suite
7 août 2009 à 20:52 - Messages
En meme temps, je crois que si on lui a propose une boite allemande, c est qu'il a bien la version europeenne.Que tu achetes su... Lire la suite

Jeux

    Shymere joue à :
    Rift (depuis 2011)
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Shymere n'a publié aucune critique de jeu.