|
Citation :
Merci à Portaldweller d'aionsource pour l'info
Prénom : Mygolas Nom : Lonewolf Race : Bosmer Profession : Sniper Cibles préférées : Genoux Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde Citation préférée : « L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelques précisions et infos données par un GM US
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des bonnes nouvelles, en espérant que ça ne soit pas que du marketing
![]() |
![]() |
|
|
De très très bonne nouvelle !!
le coup des items collectors ![]() et cela fait plaisir de savoir qu'ils écoutent les joueurs a propos de GameGuard ... que du bon ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Clair! Pourvu qu'ils tiennent parole, mais perso, j'y crois pas trop. Enfin j'y croirai le jour où GG aura disparu, remplacé par un système propriétaire...
|
![]() |
|
|
En fait il utilise le mot "remove" -> "suppression", mais c'est comme pour la vermine, moi je l'éradique
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils disent juste qu'ils pensent un peu à nous quoi.
![]()
|
|
![]() |
|
Légende
|
Ouais... et ?
|
![]() |
|
kikoocalusaymoi |
Trouver plus de messages par kikoocalusaymoi |
|
Sympathique. Sa montre qu'ils sont motivés pour plaire à un public mondial, et c'est très bien.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien son ton. J'espère juste qu'il va pas se faire taper sur les doigts car il en aurait trop dit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ca reste quand même un mystère pourquoi choisir Gameguard alors que PERSONNE pense que c'est un bon anticheat..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|