macbook suffit?

Répondre
Partager Rechercher
Une 9400M en CG ? Hum... ça tournera peut-être en moyen mais pas beaucoup plus. Et avec beaucoup de monde à l'écran ce sera dur =/

Par contre il te faudra installer Windows par le biais de Boot Camp, Aion n'étant pas disponible sur Mac.
Avec un antivirus on en choppe pas non plus des masses ... En 8 ans de pc j'ai été emmerdé qu'une fois (j'utilisais Norton, j'étais jeune à l'époque)
Citation :
Publié par Torn@@b
Avec un antivirus on en choppe pas non plus des masses ... En 8 ans de pc j'ai été emmerdé qu'une fois (j'utilisais Norton, j'étais jeune à l'époque)
Aucune fois (croises les doigts).
en 5/6 ans...
Tu tournera même pas en moyen je pense car mon pc est mieux que celui la et je tourne en moyen et encore certain truc en dessous.

Mais ça passera en inférieur quand même.

(J'aime pas le lag aussi ^^)
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Mac c'est pas fait pour jouer de toute façon :>

<- et je travaille pour Apple :>
Pourtant je préfères jouer sur mon macbook pro que sur mon pc Windows.

Ne fut ce que pour la qualité d'image
Citation :
Publié par Kalenn
Pourtant je préfères jouer sur mon macbook pro que sur mon pc Windows.

Ne fut ce que pour la qualité d'image
Je ne vois pas ce que la qualité d'image a à faire là, entre un PC qui tourne sous Windows et un Mac OsX.
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Je ne vois pas ce que la qualité d'image a à faire là, entre un PC qui tourne sous Windows et un Mac OsX.
La qualité des écrans Apple est quand même de qualité supérieur, si tu as un écran LED... Bababaaaa
C'est clair.

Et le clavier te fera faire des bons cycles, même si tu sélectionne le mauvais sort, parceque les claviers Apple, c'est quand même super.

Et un simple MacBook fera tourner le jeu en High sans lag, parceque Apple, c'est quand même mieux qu'un PC.

Je dirai même que si t'as soif il te fera a boire sans que tu le demandes. Parcequ'Apple c'est vraiment trop fort.




Alors si ca embete personne, vu que je jou avec un macbook je vais apporter quelques précisions

Obligation donc d'utiliser bootcamp ... logique.

Ensuite avec la 9400M + un 2Ghz le jeu tourne quasi a fond sans aucun souci, tout fonctionne trés bien, c'est trés jouable.

Le seul truc c'est que je laisse l'anti aliasing en 2X histoire d'être tranquil.

Donc fonces, pas de pb
Citation :
Pourquoi s'embêter avec un mac

(désolé pour les fans!).
des fois on a pas le choix et puis le mac est jolie.

Citation :
Alors si ca embete personne, vu que je jou avec un macbook je vais apporter quelques précisions

Obligation donc d'utiliser bootcamp ... logique.

Ensuite avec la 9400M + un 2Ghz le jeu tourne quasi a fond sans aucun souci, tout fonctionne trés bien, c'est trés jouable.

Le seul truc c'est que je laisse l'anti aliasing en 2X histoire d'être tranquil.

Donc fonces, pas de pb
qui a dit que MAC etait pas fait pour les jeux
et pour boot camp c'est pas un prob.

mainenant merci 1000x pour vos reponse(et encore plus pour les precision kartman33)
Citation :
Publié par mithraw
ouais enfin, les periphs apple sont pas les meilleurs, si tu veux de l'ultra qualité, tu peux l'avoir en pc aussi !

Pardon ? je veux pas me lancer dans une gueguerre pc mac mais en substance

- J'ai pas eteind mon mac depuis environ 4 mois et il ne ralentit pas, ne plante pas, ne rame pas.
- Le mac est un modél de stabilité, un pc non.
- Le mac étant fermé, aucun conflit de pilote, tout est géré par apple pas de prise de tête
- Le design
- L'autonomie
- La fiabilité
- Le sav apple
- L'absence de virus
- L'absence de troyen
- La base de linux

Un pc n'est qu'un gros nid a bug avec des conflits de pilote en veux tu en voila, des écrans bleu a casue d'un pilote foireu, un nid a virus qui t'(oblige a avoir un antivirus qui te bouffe 1/5 de la puissance.

Tu passes ton temps a mettre a jour tel ou tel pilote pour faire fonctionner tel ou tel programme.

Mais aprés les deux visent un public différent.

Le pc de gamer pour geek de la vie
Le mac utilisé par les pro qui veulent un truc fiable pour éviter de perdre du temps au boulot a cause de windows.
Etant full pc depuis 12 ans je vais passer a full mac(ce qui comprend portable+tour), je pourrais donc vous dire the best
les le-mac-c'est-pas-fait-pour-jouer evitez svp
Citation :
Publié par kartman33
Pardon ? je veux pas me lancer dans une gueguerre pc mac mais en substance

- J'ai pas eteind mon mac depuis environ 4 mois et il ne ralentit pas, ne plante pas, ne rame pas.
- Le mac est un modél de stabilité, un pc non.
- Le mac étant fermé, aucun conflit de pilote, tout est géré par apple pas de prise de tête
- Le design
- L'autonomie
- La fiabilité
- Le sav apple
- L'absence de virus
- L'absence de troyen
- La base de linux

Un pc n'est qu'un gros nid a bug avec des conflits de pilote en veux tu en voila, des écrans bleu a casue d'un pilote foireu, un nid a virus qui t'(oblige a avoir un antivirus qui te bouffe 1/5 de la puissance.

Tu passes ton temps a mettre a jour tel ou tel pilote pour faire fonctionner tel ou tel programme.

Mais aprés les deux visent un public différent.

Le pc de gamer pour geek de la vie
Le mac utilisé par les pro qui veulent un truc fiable pour éviter de perdre du temps au boulot a cause de windows.

J'adore mac mais je vais te dire un truc tout con.

C'est bien beau tout ca mais pour jouer car on est sur un forum de jeu il te faudra toujours utilisé windows d'une manière ou d'une autre donc arrête de cracher dessus.
Citation :
Publié par ClemShu
J'adore mac mais je vais te dire un truc tout con.

C'est bien beau tout ca mais pour jouer car on est sur un forum de jeu il te faudra toujours utilisé windows d'une manière ou d'une autre donc arrête de cracher dessus.
En effet, il faut arrêter de se faire la gueguerre et après tout chacun est libre d'utiliser ce qu'il a envie.

juste l'élément à éviter, c'est de penser que Mac n'est pas fait pour jouer. De plus en plus de jeu se développe sous mac.

Windows a juste une grande longueur d'avance sur ce niveau; d'ou le fait de la majorité.

Aussi non si on parlait de Linux
Oui je posais juste une question, ceux qui veulent se battrent aller sur le topic:
lé-boulè-ki-föck-mak
ici on donne des conseil technique dans la joie et la bonne humeur
Ma copine a jouer un temps a Aion avec mon vieux portable PC

P 1.5 Ghz, 1 Go de ram et une Ati Radeon 9700
Bon c'etait loin d'etre la joie dans les villes, c'etait loin d'etre beau, c'etait loin d'etre fuilde, mais elle a quand meme fait progresser son perso de 15 niveaux

Donc oui, je pense que le macbook, ca devrait passer


Pour les feministes qui penseraient que je la maltraite, rassurez vous, depuis elle s'est vu offert un macbookpro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés