Dessins sur le thème Dofus (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo, très jolie l'eni

Bon je poste une tite colo que j'ai fais en rapide comme ça
Le dessin n'est pas de moi mais de Stupe.

http://img39.imageshack.us/my.php?image=atris.gifhttp://img39.imageshack.us/my.php?image=atris.gifhttp://img39.imageshack.us/img39/3586/atris.gif

(Bon j'suis pas un pro, toute critique est la bienvenue ^^)
On voit trop les contours je trouve, tu l'ancre pas assez dans le fond qui est magnifique. Le seul défaut que je vois.
Peut-être la main qui rend un peu bizare.
Citation :
Exact il aurait fallu que le pouce passe derrière l'épée.
Non, il aurait fallu que le pouce soit moins haut et plusse rentré vers l'intérieur. En fait, sur le dessin, il devrait être devant les 4 autres doigts (d'ailleurs, l'épaule gauche est un peu grosse. Si le dessinateur nous voit ^^)

Pour ce qui est de la colo, j'peux pas vraiment juger vu que je fais pas le quart du tiers de ça. Ce que je peux dire c'est que j'aime bien quand il y a des beaux bords noir, mais ce qu'il aurait fallu c'est casser la monotonie du trait, donc mettre des traits noirs plus gros a certain endroit et d'autres qui s'affinent. Et enfin, le fond est pas très bien choisi
hé hé hé tu t'es décidé à poster

Ben tout ce que j'avais vu (les contours, l'ombre, pas assez de contrastes dans les couleurs, tout ça), tu le sais déjà

Le résultat est cependant vraiment bien ! J'apprécie beaucoup le regard du sacrieur (à la fois fatigué, les yeux dans le vague, blasé...), beaucoup plus accessible que dans le design original ou dans certains autres fan-arts ! Les teintes globales sont plutôt bien choisies, font un peu pastel et vont bien avec le dessin original.

J'attends d'autres colo !

Edit : je viens de voir que le format de l'image était un gif. A éviter pour ce genre de colo. Préfère un bon png ou à la rigueur un jpeg en qualité haute.
Citation :
Publié par Eyleane
Edit : je viens de voir que le format de l'image était un gif. A éviter pour ce genre de colo. Préfère un bon png ou à la rigueur un jpeg en qualité haute.
Oui, j'ai pas changé le format, j'prenais le .Gif pour la petite taille pour montrer en vitesse.
Merci pour vos messages ^^
Citation :
Publié par Mikino
Exact il aurait fallu que le pouce passe derrière l'épée.
Ton pouce et tes 4 autres doigts ne prennent pas l'épée du même coté, donc le pouce est du bon côté mais c'est vrai qu'il est un peu bizarre... je ne serai pas dire pourquoi.

Sinon, le dessin est magnifique, la mer, la plage, l'herbe, l'ombre et bien sûr, le personnage en lui-même
En fait, la si ton personnage devait être comme ça avec la main, il aurait fallu pivoter le bras, car pour mettre sa main comme ça sans tourner...


Ou alors il faut modifier la main si tu veux que le bras reste ainsi
bon je me lance ^^

voila un petit eni =) (je n'ai pas de scanner donc la photo d'un dessin papier... ça rends vraiment dégueulasse mais passons)

http://img38.imageshack.us/img38/3907/dessineniripsa.jpg


bon je suis conscient qu'il a a plein d'erreurs d'anatomie/profondeur (je pense surtout aux bras).. etc mais si vous pouviez m'indiquer ce que je pourrais améliorer ce s'rait chouette
bah ecoute je vois pas trop d'erreurs choquante ? Ah si une, pourquoi tu n'as pas posté plus tôt ?!

En tout cas très beau dessin d'une hydrodistillation (je sais c'en ai pas une x) )
et bah en fait ce serait une distillation avec une réaction de dosage ensuite, sauf que je n'ai pas mis de feu sous l'erlenmeyer, pour ne faire anachronique...
*à complètement zapé le feu*


edit : han le boulet, j'ai total forget les ailes X)
j'ai pas encore les traits des persos de dofus bien en tête car ce n'est pas ce que je préfère dessiner :s (et je desteste travailler avec un modèle, j'aime pas copier et puis en plus, ça rends souvent moins beau je trouve)
C'est pas mal, la bouche est trop sur la gauche je trouve. Les bras sont bien, mais l'œil devrait être un peu plus tourné vers la droite, on dirait qu'il nous regarde plutôt que de regarde ce qu'il fait ^^ J'aime bien
Bonjour. Je poste ici pour demander si un dessinateur gentil tout plein pourrait me faire un avatar, un Feca trempant son bâton dans les entrailles d'un Wo Wabbit, et badigeonnant les ailes d'une Dragodinde avec le liquide récolté, si possible.

Merci a celui ou celle qui voudra bien me rendre ce service

Sinon, bah comme d'habitude tout est trop beauu *_* j'aime beaucoup le style d'Edrem en particulier.
je trouve ton dessin magnifique, edrem!
mais la bouche semble un peu bizarre, ouaip
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés