Dessins sur le thème Dofus (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez, pour changer de tous ces fan-boy, j'ai trouvé une sale erreur dans ton dessin-commande Metro ^^
Le pantalon de l'humain au niveau du pied droit est suspendu dans les air par magie, il devrait être poser a terre.
En ce qui concerne les Orcen, le premier est super (pour chipoter un peu, le pouce gauche est un peu bizarre ). Pour le deuxième par contre, je bloque, j'ai plusse l'impression de voir une sadidette déguisée Mais ça reste bien entendu de haut niveau.

Bliws, zoli meme. J'ai un faible pour la case du mariage perso ^^

Nothing : On ne voit pas les écriture même en cliquant dessus. Tu l'as trop réduit, non?

(Sinon, euh, j'savais pas qu'on pouvait présenter un travail de groupe moi pour le concours flute :/)

(PS-chieur :
Citation :
mem que dire (rahh on ne peut rien dire)
Bah autant ne rien dire alors :])
Je l'est augmenter de 150% sous paint, il m'affiche un truc très gros, pixxélisés, mais lisible.
http://img6.hostingpics.net/pics/151523DOFUS_meme_FIN_2.png


Et quand je met le liens, il me met ça :/
Je sais pas quoi faire :'(

PS: Bravo pour vos émotes !
Citation :
Publié par Yuyu
Change d'herbergeur d'image
Voilà une réponse clair, simple et rapide

Sinon Rouna et metra pas mal le duo. J'ai bien aimé la colo. Je félicite à celle ou celui qui l'a faite

HS : nyaaaa je suis baronne <3
Tout simplement énorme la carte! ( apart que le poulpe ressemble vraiment a a un kalamar... )

Comme dit au dessus, on ressent bien le vécu, que la carte a fait la guerre!

edit: Oui en principe, sauf que un kalamar a les tentacules devant, et se déplace a reculons ( comme une sèche en méditerrané ) dans dofus, sa s'appelle kralamour, mais c'est un poulpe... fin ont va pas chipoter, ton dessin est sublime :'p
Reedit: Mais justement T_T je te dit qu'il s'appelle Kralamour mais qu'il a le skin d'un poulpe et non d'un kalamar dans dofus T_T
J'adore ton Meme Bliws, très sympa ^^

J'adore ta crâ animée Eyle (bon tu le sais déjà ^^)

J'aime bien le mélange sacri/humain Metro, mais l'homme à une drôle de mâchoire (Ou c'est juste moi ? XD)

J'aime bien la carte, très bien faite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés