Bliws24

Dernières publications

RSS
1 December 2009 à 20:55 - Messages
Mesdames et messieurs les votes sont terminés !La musique sera finalement Alice's theme qui a triomphé pour seulement 5 votes!S... Lire la suite
9 November 2009 à 23:33 - Messages
bon c'est un ancien dessin x) genre un trip dans ma guilde. On a tous essayer d'avoir une coupe féca ( et c'est pas du gâteau!)... Lire la suite
24 October 2009 à 22:44 - Messages
si il y a encore des personnes voulant participer ben c'est le moment de s'inscrire ou sinon ça sera un peu tard! Donc si vous ... Lire la suite
22 October 2009 à 23:41 - Messages
Bon vous vous rappelez mon dessin sur la déesse crâ? Hé ben, j'en ai refait une! Cette fois, le dessin sera accompagné d'un vi... Lire la suite
17 October 2009 à 23:29 - Messages
Bon il y a une égalité :s j'espère qu'elle ne reste pas longtemps........ Lire la suite
comme j'ai dit tout à l'heure :Toutes les méthodes sont acceptés... Même les pâtes à modeler :mdr:... Lire la suite
17 October 2009 à 22:27 - Messages
bon... alors LizAurore... Prêt pour les critiques? XDA travailler :- Tête- Ventre- Mains- Yeux- Tresses- Bras- Cuisse- Plis- Pr... Lire la suite
15 October 2009 à 23:14 - Messages
tous les dessins sont permis! Même les pâtes à modeler xD... Lire la suite
BOnsoir!!! Le système de votation a été mise sur la 1ère page!... Lire la suite
bon alors sondage si tu préfères ^^'... Lire la suite
15 October 2009 à 20:03 - Messages
si vous n'aimez pas les lines faites comme moi XDD (tu veux dire c'est plus dur oui!) Non mais faire les lines sur Sai paint to... Lire la suite
bon au lieu de complimenter Vidd xD je crois que Nobz D'eud la mort attend une critique...Aller je vais être franche comme mem ... Lire la suite
14 October 2009 à 21:54 - Messages
S'il vous plaît, pas de disputes et de "vilains mots" ^^Mise à par ça il faut que je trouve quelque chose pour le vote, une ap... Lire la suite
bonsoir, j'ai oublié de dire quelque chose :vous pouvez aussi me donner une vidéo comme en-dessoushttp://www.dailymotion.com/vi... Lire la suite
14 October 2009 à 20:11 - Messages
Aller je poste un truc doux aussi XDhttp://fc00.deviantart.com/fs50/f/2009/287/0/3/Eniripsa_by_Bliws24.pngJ'ai encore voulu le ... Lire la suite
le truc qui ne joue pas dans le dessin de ton amie c'est...Les lines, c'est vraiment dommage >w<... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bliws24 n'a publié aucune critique de jeu.