Dessins sur le thème Dofus (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
je crois que je vais en faire un mais il me faut le modèle du MEME Si quelqu'un l'a. Vous la passerez dans un message

@Teal'Me : il me semblait que j'ai raté une page! XD merci teal :P (j'en étais sûre! j'étais sûre que tu serais la première à passer le lien XD)
ici
voilà bliws !
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Deux petits croquis qui viennent de sortir à l'instant :

juste pour rebondir sur le crayonné , je trouve ce mode de dessin exellent le tiens est tres beau , moi j'ais fait le mien en 5 mn montre en main lol c'est pas du dofus , un petit HS qu'on m pardonnera surement :x

le crayonné grossier , a un charme innegalable au "bien propre"

http://imagik.fr/uploads/58345

ceci est ma representation des "orcen" un projet de classe dofus de crevette ingenue, une classe de necromenciens , enfin , ma version a moi xD

ok promis je me remet a un style plus dofusien la prochaine fois lol.

http://imagik.fr/uploads/58346

edit : Zharakai : : héhé .

edit a tous : je confirme c'est bien le joker lol , je l'es pas precisé car cela me semblais evident
J'ai l'impression que beaucoup d'artistes ont été contactés par creuvette ^^
Voilà ma vision de l'Orcen femelle ...J'ai imaginé un personnage qui se déplacerait dans une brume perpétuelle en lévitant (un peu comme le bandit a la baguette)...il y a certainement des progrès a faire niveau "stylisme" ^^

http://img144.imageshack.us/img144/3889/83799101.gif

http://yfrog.com/2j12001g ici des essais d'orcen male
Citation :
Publié par Eyleane
- réduire les niveaux en utilisant l'outil niveau (sur photoshop) : abaisser un peu la tirette noire, et éventuellement jouer avec la tirette grise pour continuer à niveler les contrastes
- utiliser éventuellement l'option "contrastes automatiques" pour forcer les traits ^^
Ham mais le boulet quoi n_n j'oubliais que j'avais photoshop maintenant !
Gigatoon j'ai bien rigolé, c'est pas mal du tout ^^

J'adore la tête du poulpe So

Moyashi, j'adore ton orcen femme, et j'aime bien l'orcen mâle de droite

Metro, toujours un bon coup de crayon, c'est beau.
Citation :
Publié par Royaume[Raval]
Voilà deux tags concernant des personnes que j'admire (pas pour la même raison). J'espère que ces personnes apprécieront.
(images qui roxent)
J'adore la première surtout, j'ai le droit ?

Pour ne pas faire que du flood-groupie, je trouve que l'entourage seul du tag' donne un rendu un-peu léger, peut-être qu'en remplissant les contours, ou en les accentuant le dessin gagnerait en visibilité. (J'aime bien quand-même, ça fait vraiment un truc sympa !)

Za.
Citation :
Publié par So²
Sarys qui kiffe la vibe sur son poulpe domestique
Alors là, je suis déçue de chez déçue. Je ne te pensais pas capable d'un tel oubli. Honte à toi sur la colorisation du pied gauche de Sarys... vraiment. Il méritait mieux
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Alors là, je suis déçue de chez déçue. Je ne te pensais pas capable d'un tel oubli. Honte à toi sur la colorisation du pied gauche de Sarys... vraiment. Il méritait mieux
Il est colorié, exactement de la même couleur que le reste de sa peau.

Illusion.jpg

Etc.
Soso tu t'es planté admet le

couleur de la peau : #f2ce7b dans l'ombre et #f7dfaa a la lumiere

couleur du pied : #fbba8f

couleur du poulpe : #fbb98f (2bit de difference avec le pied vu que c'est un degradé ^^ le pied est couleur poulpe !!!)

Par contre je ne me formaliserais pas sur un detail de la sorte, je trouve ton dessin tres reussit =)
Citation :
Publié par Gigatoon
Par contre je ne me formaliserais pas sur un detail de la sorte, je trouve ton dessin tres reussit =)
Ben moi si, na ! So aussi est humain, youhou !!!

Non honnêtement, son dessin est bien évidemment joli, même si je trouve la bouche du poulpe pas très ancré en lui (comprendra qui pourra). Par contre, j'attends toujours une œuvre avec un fond moi... Donc notamment la participation pour Flûte alors !.
J'utilise actuellement photoshop CS2 et une tablette graphique.Après quelques dizaines de minutes (~30) je m'aperçois toujours que me traits sont flous , gros gras et mon dessin brouillon.
(1 px , j'ai utilisé toutes les sortes de combinaison flux/opacité...et je dessine en "normal")
Gigatoon c'est génial j'adore (coup de coeur pour tes perso 10ans apres lol)

Don jo : ton image est bien en minimum 300 dpi?

Lulu : "je trouve la bouche du poulpe pas très ancré en lui" My God t'as pas idée de ce que tu viens de balancer là xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés