Dessins sur le thème Dofus (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Super ton Meme gigatoon !
J'ai beaucoup aimé (surtout la tortue !), il y a pas mal de mimiques vachement sympas (et l'image tout nu au fond de la ruelle... )
Bravo à toi !

So, superbe image de Sarys ^^
Mem aussi L'effet FF rend vraiment super bien !
Ca te change de ton style habituel

Pendant que j'y suis, j'essaye de me créer un avatar animé pas trop lourd mais suffisamment complet pour qu'on ait l'impression que le perso vit derrière
Voilà une première version contenant 60 images. Ca me paraît super statique, vu comme ça ^^' mais j'ai déjà fait 3 mouvements de respiration différents, 5 yeux, 3 bouches...
Il faudrait d'autres mimiques (un peu de vent dans les cheveux, tout ça...), j'essayerai d'en rajouter
Oui je sais, le nombril est un gouffre ^^' (mais en plus petit, ça choquera peut-être moins, et le perso sera sûrement zoomé par rapport à cette version, donc le nombril disparaîtra peut-être derrière les feuilles)

http://img43.imageshack.us/img43/944/avataranime.gif
J'ai pas vraiment comprit comment on faisait des images animées comme celle-ci (ou comme celles du post précédents).

Quelqu'un peut expliquer un minimum? (Sans trop de langage technique informatique =°)
Bonsoir, bonsoir, c'est vraiment beau tout ça !

@Eyleane: il y a un truc qui me dérange sur ta cra c'est au coin des yeux (vers l'intérieur) je sais pas comme on appelle cette partie mais je trouve qu'elle est trop voyant sur ton dessin et résultat ça gâche un pti peu le dessin, sinon très sympa .

*retourne à son dessin*
Magnifique memento ^^ mais on dirait un cheval ton poulpe

Sinon j'aime bien la Cra "vivante" peut etre faudrait-t-il toutefois reduire un peu les mouvement de bassin parce qu'elle est au bord de la crise d'athsme =(
(tu me fera une version ou les oreilles bougent ? )
Je me permet de poster parmi les posts de fan déchainés de Mem' . "IIIIIIIIH"

Je ne pourrais pas dire mieux (no ironie inside) !

Hop donc je profite donc un petit éca (encooooore !) qui a une pose bizarre je vous l'avoue, mais comme j'ai fais ça en cours j'avais des doutes quand à l'envie de ma prof d'histoire à me voir me lever afin de savoir comment devait se tenir le chat. *respiiiiiire*

Donc un chat (botté ? ), toujours aussi poilu (aaah ils changent pas cela...)

cha10.png
Yiiiiiiiiiiii Fufuuuuuuuuuuuuu ( ba voilà tu es contente inspecteur chef qui trouve pas les suspect ? ).

Sinon il a un problème ton eca, le bras droit fait vraiment long.
coucou a tous , pour aujourd'hui j'ai pas chomé !

voici la demande de Jerry Golay' , j'ais fait du mieux que j'ai pu lol , pas simple un dessin imposé

donc une sacry , en brillerolle et cape elya wood , avec un "humain" adossé a un arbre ^^' comformement a la demande

http://imagik.fr/uploads/58948

et pour continuer , voici 2 dessins representant la classe des ORCEN (projet de classe dofus , de crevette ingenue ) je les ait fait dans un style plus "dofusien"

http://imagik.fr/uploads/58949

http://imagik.fr/uploads/58950

edit MOMENTO : une tuerie ton FF ! encooooore

edit ; aposis , merci ^^ ,ba non je bosse pas pour ankama x)
bliws, ton meme, j'adore
Metro je reste sans voix face a tes créations Limite on pourrait croire que tu bosses a Ankama

Aussi bien sur un style dofusien pour les orcen, qui sont incroyablement trop bien déssinés, superbemement bien imaginés, et qui collent trop au style dofus Chapeau!
Que sur un style hors du contexte de dofus: avec ton Joker d'hier ainsi que cet humain aux coté d'un sacri, et le pire c'est que ca ne choque pas, ils sont trop mignions ces deux la!

Du travail de pro!
Je post pas souvent ici, mais je viens régulièrement admirer, et c'est beau, MementoMori, Mertronum, So².... J'aime bien le concept de MEME et j'attends avec impatience celui de So².
Citation :
Publié par StarGeeK'
...C'est magnifique...

Et dieu créa l'emote "Ouch !":
Et les humains les utilisèrent devant des oeuvres d'art dignes des plus grands artistes de tout les temps.
Qui a dit que j'exagerais ? Nan mais oh !
Citation :
Publié par MementoMori
Cpas un poulpe

sinon sympa l'illu Wab

C'est un chevaux alors ?

Sinon j'adore votre carte,elle retrace bien l'épopée des petits n'apins mais ils bouffent du krala géant ou je voit mal Oo ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés