Dessins sur le thème Dofus (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TNW
je trouve ton dessin magnifique, edrem!
mais la bouche semble un peu bizarre, ouaip
merci beaucoup mais si j'ai fait ça c'est en fait pour montrer qu'il a un peu peur de la réaction qui va se produire et qu'il essaye de s'éloigner au maximum des produits. Dans ce sens, l'oeil est fermé, le corps éloigné, les bras tendus, les cheveux partent vers la gauche et la bouche aussi. Après ça doit pas rendre aussi bien que je l'aurais voulu mais bon ^^

Citation :
j'aimerai bien dessiner comme sa sa m'occuperai en court
Détrompe toi une vraie calamité !
Comme moi ne ne copieras plus rien, et, sans déconner c'est vraiment pénible. Je n'ai même plus l'énergie de noter les devoirs ...

Sinon ça fait vraiment plaisir vos critiques, j'essayerais de poster d'autre dessins de temps en temps =)
de toute manière j'aurai du mal a copier mes devoir parce que j'ai pommer mon cahier de texte en début d'année et la crise c'est la crise hein sa attendre l'année prochaine pour en racheter un
Citation :
Publié par slobax
je rigolai hein j'en est pas racheter a cause de la crise mais juste parce que sa me sert a rien puisque je l'ouvre pas .
Tu devrais. Comme ca, quand vous et votre guilde me (moi ou fortune) trollerez IG, ce sera mieux écrit avec la ponctuation qui va avec.

Ganjalol, j'ai ris
Citation :
Publié par slobax
je rigolai hein j'en est pas racheter a cause de la crise mais juste parce que sa me sert a rien puisque je l'ouvre pas .
Rebelle.
Youhouuuuuuuuuuuuuuu!
Siob (edrem), t'as enfin posté =D, mes menaces ont porté leur fruit on dirait .

Tu connais déjà mon avis mais j'le répète : MAGNIFIQUE.

(han, moi aussi ça m'fatigue d'écrire mes cours, c'le simple fait d'appuyer avec le stylo sur la feuille qui est exaspérant)
Citation :
Je te déconseille de dessiner en cours de Français, alors.
OMG c'est ce qu'on appelle OWNED quoi ...

Ganjalo tu as mon plus profond respect sur le coup
Citation :
Publié par Squeez
Tu devrais. Comme ca, quand vous et votre guilde me (moi ou fortune) trollerez IG, ce sera mieux écrit avec la ponctuation qui va avec.

Ganjalol, j'ai ris
Fallait pas commencer avec les Martines et j'tai trollé avec la ponctuation.
Citation :
Publié par Serifas
OMG c'est ce qu'on appelle OWNED quoi ...

Ganjalo tu as mon plus profond respect sur le coup
+1 j'adore

Sinon j'aime beaucoup Edrem mais le pantalon taille basse pour un homme c'est moyen :') A part ça bon crayonné!
Edrem je trouve que les oreilles sont un peu basses

Sinon, le reste est correct.

Citation :
le pantalon taille basse pour un homme c'est moyen
Moi aussi je n'aime pas les tailles basses pour les hommes (je pense que c'est les hommes qui préfèrent les femmes qui portent les tailles basses à mon avis )
Moi, j'aime les femmes qui ne portes rien du tout.....

Enfin bon le topic part a la dérive!!! faut le remonter aller les dessineux ='((

ps: j'vais essayer de poster quelque dessin moi aussi faut que j'ai le courage de dessiner quelque chose=='

Edit: pour pas être totalement hs je trouve les bras de l'eni bizzare puis sont oeuil fermer et trop haut je crois
Citation :
Publié par Ba.tOnzZ
Moi, j'aime les femmes qui ne portes rien du tout.....

Enfin bon le topic part a la dérive!!! faut le remonter aller les dessineux ='((

ps: j'vais essayer de poster quelque dessin moi aussi faut que j'ai le courage de dessiner quelque chose=='
dessine une iopette a poile ?
Ou une iopette habillée, c'est bien aussi ...
Petite question, est-ce que Saï coûte cher ? Je n'arrive pas à trouver de prix sur le net :x

Edit: Merci pour ton commentaire Atrejù...
Citation :
Publié par Atris

Edit: Merci pour ton commentaire Atrejù...
C'était normal, les garçons sont au service des filles

Par contre, ton avatar fait causette (la pauvre des miserables)
Ca serait bien de pas trop troller quoi.
Et les couleurs je les trouve très bien moi, meme si ça a été colorisé sur le meme calque que celui du line (ou alors l'effet surbrillance est voulue) .
coup de coeur pour l'eau par contre. simple mais bien rendu.
Citation :
Publié par MementoMori
Ca serait bien de pas trop troller quoi.
Les couleurs sont bien, c'est juste le pantalon qui gâche il faudrait le rendre + marron.

Atris est partit parce que j'ai troller les couleurs?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés