Jako |
Dernières publications

J'aime toujours autant ton style Likhas ! Depuis toutes ces années !... Lire la suite

Merci @Andaine ! Effectivement, c'est le premier, je vais essayer d'en faire d'autres cette semaine. J'aime toujours autant ... Lire la suite

Salutations, voilà un sacrieur. http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_791137sacrieur0001.jpg... Lire la suite

Bien le bonjour ! Khobak : J'adore ton style de dessin, j'attend la suite impatiemment ! Par contre, les grandes masses comme... Lire la suite

Salutations, je ne sais pas si la question a été poser mais, en tout cas, moi je la pose ou repose ou repopose, enfin bref. ... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quels sorts monter sur un Sadida terre actuellement ? Je suis niveau 90 et je ne sais t... Lire la suite
Merci beaucoup, mais je vois mal l'intérêt de monter HF, 1 po de plus et quelques dommages feu, ça vaut vraiment le coup ?... Lire la suite

Bonjour bonjour ! Cela doit bien faire des années que je n'ai pas dessiné du Dofus. Un petit combat entre un Iop barbu et s... Lire la suite

Wow ! La colo est parfaite ! Superbe boulot !... Lire la suite

J'aime beaucoup Brutal-Delux, le mouvement est très bien retranscrit. Pour le moment cela manque évidemment de couleurs, et pet... Lire la suite