Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vos dessins sont très sympa.
|
Ton chtit féca est vraiment bien, j'aime beaucoup.
|
![]() |
|
|
Bien sympa Kobakiel. J'aime.
![]() |
![]() |
|
|
Il y a vraiment des perles à découvrir :O
|
![]() |
|
|
Bonsoir Bonsoir o/
@Khobius: Vraiment sympa tes mobs, j'aime le style sans line ! Hâte de voir Ben' le Ripate en Colo'. A quand des colos !!! Pour la Colo, y a pas de secret, faut en faire pour s'entraîner ! Au début, on a l'impression que ça pique un peu les yeux et au fur et à mesure, ça donne quelque chose de chouette ! Courage ![]() Et pour pas poster les mains vides, une petite Jiva : ![]() Ne soirée o/ |
![]() |
|
|
Wawwww Jojo je suis méga fan ! J'adore la ptite bouille, le dessin sans line, le style tout simple... Tu as une galerie pour admirer d'autres dessins de toi ou pas :3 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ils sont vraiment trop biens vos dessins de mobs ! La suite plzzzzz
![]() |
![]() |
|
|
![]() Pandalkolik en veux encore
Je sais, c'est un peu léger comme commentaire, mais je suis totale fan de la pandatte.
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal du tout dis donc. C'est super joli.
![]() |
![]() |
|
|
Beaujour !
![]() J'apprécie chaque visite sur ce thread (enfin quand illu' il y a !) et c'est un réel plaisir de découvrir de nouveaux artistes (étant essentiellement présent sur l'offi auparavant), et du coup j'ai voulu...comment dire, rendre hommage (?) à ce sujet via le Zaped que je monte depuis quelques mois. J'ai pour habitude d'inclure dans cette série de vidéo une partie "fan-arts", et cette fois-ci c'est donc quelques unes de vos œuvres que j'ai sélectionné (une vingtaine), vous pouvez découvrir le tout en cliquant ici. Autrement, j'espère ne froisser personne pour avoir utilisé vos créations, comprenez le principe d'un zap, cela serait assez compliqué de demander à chaque personne le droit d'utiliser son oeuvre, c'est purement pour présenter votre travail aux autres, pour le plaisir des yeux. En espérant que cela vous plaise, à bientôt, et pareillement je trouve les dessins autour des monstres vachement cool, beau boulot ! Dernière modification par Edroc ; 14/02/2014 à 18h26. |
![]() |
|
|
![]() @Srimi: Je surkiffe, voila ![]() ![]() Et pour ne pas poster les mains vides, voila un des nouveaux Kanigrous : ![]() J'ai un peu regretté à mi-parcours d'avoir choisi celui-ci, les chaines c'est la galère. |
![]() |
|
J'ai beau ne plus jouer à Dofus, c'est toujours un plaisir de venir sur ce topic
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Bagnard
|
merci de ta reponse, mais une autre question stp
photoshop est payant non ? j'en trouve pas gratuitement |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|