Dessins sur le thème Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Kerrad : Encore une fois, j'ai un coup de cœur pour ton illus. J'adore. Tu m'épouses?

Ytempia : Oui, je devrais faire plus de colo et moins de gribouillage, mais j'aime tellement mieux la deuxième option ! Ton dessin est bien réussi, les persos sont en effet filiformes comme Kubo aime les faire, mais on s'inspire tous de quelque auteurs qu'on affectionne. Bon, l'ecatte... soit j'ai l'esprit tordu, soit elle est limite hors charte !

Darkmee : Le décor a une couleur un peu flashy. J'aime bien les compositions avec plein de persos, c'est très courageux car pas vraiment évident. Je ne peux que t'encourager à recommencer ! (Et je suis du même avis que Brutal, vire l'herbe.)

Brutal : ... Parfois on a plus rien à dire. La pose est top, je te jalouse cette colo et le décor est parfait, sobre et complexe à la fois

Quant à moi, j'ai dessiné notre duo in game. Une sacrieuse fort charmante et moi même

131109_scan3.png
Brutal : J'aime beaucoup le sketch de l'Eni, un peu moins la mise en couleur. T'as amélioré beaucoup de choses mais t'as pas mal perdu en énergie j'trouve. notamment sur le rythme des cheveux, la courbe de la jambe pliée. Le bras caché et la mains font toujours un peu bizarre aussi. Bon elle est plus sexy dans la version couleur donc... ()

Ytempia : Même impression que Likhas, j'ai l'impression qu'elle est complètement nue. C'est pas un défaut hein ! Très joli en tout cas.

Likhas : C'est la deuxième fois que tu me demande, arrête je vais finir par craquer
Très cool ton duo, tu m'as inspiré je crois. (T'as une putain de dynamique avec les courbes de ton clean, tu fais chier x) )


Un petit sketch de Xelor, En mode (un peu) Chibi. Le deuxième me plaît pas mal, y a moyen que je le retravaille.
xelorsketch.jpg
merci pour vos com (et t'as pas tord sur les critiques Kerrad, ama c'est surtout mon encrage qui manque cruellement de niak).

Sinon y'a beaucoup de chibi dans ce thread dernièrement (moi y compris)! Képassa?

Likhas: les poses et les drapés claquent bien, je trouve ton encrage beaucoup plus efficace qu'avant (je suis pas repassé dans le coin depuis un bail faut dire), t'as fait un sacré lvl up mon salop. Petit bémol je capte pas bien le visage de la meuf :/ (à cause de la neige surement).

Kerrad: moi j'adore celui de gauche en fait, le mélange entre les courbes et les traits tendus est nikel, le perso est super vivant et surtout on sent son poids (si tu veux un bémol le voila : les bras me paressent quand même supra long, surtout son bras gauche). L'autre sketch est bien aussi mais faudrait reconstruire toute la partie basse ama. Sinon j'ai maté vite fait, tes speeds d'ambiance avec décor sont vraiment bons bravo.
Merci à Likhas d'avoir accepté que je trifouille un de ses dessins, c'était vraiment fun à faire.
Et du coup j'espère que ça n'ira pas trop à l'encontre de ce qu'il avait en tête. Vu les fringues du feca, j'avoue que ça m'a fait directement penser à la version 1.2X de la classe, donc j'ai repris les couleurs de bases au final pour les deux persos

Likhas1-colo1.jpg
Merci pour vos commentaires !

Kerrad : Tu vas voir, c'est cool de dessiner des mini persos ! Là ça commence bien. Ils sont cools tes persos, tout droit sortis d'une BD.

Brutal : Elle n'a pas de neige. J'imagine que c'est plus compréhensible avec la colo de Baha du coup Ouais, j'aime bien dessiner du mini pour le moment. J'aimerais bien m'essayer à des gags dans le genre brutal-kawai un jour, ça pourrait être drôle !

Baha : Pas de quoi. C'est très gratifiant de voir que mon travail t'inspire. Surtout que ton boulot est vraiment super, j'adore ! Bon, évidemment, tu pouvais pas savoir nos couleurs à ma guildeuse et moi, du coup, c'est un bon choix de partir sur les couleurs de base. Je trouve les ombres plutôt bien placées de manière générale. L'effet bouclier, c'est exactement ce que je voulais faire aussi... mais sans savoir comment ! (Donc need tips !) Le sol est de toi aussi? C'est joli
Si tu as le temps un jour, tu m'envoies une capture d'écran par mp, je change les couleurs et je rajoute la bonne image à côté de l'autre dans mon message précédent.
Oui pour le sol ... mais j'ai un peu de mal à trouver ça raccord avec ce que tu as fait en fait. Tu as un trait tellement particulier que le mettre en couleur c'est du bonbon pour les doigts mais si ce qui est autour n'est pas fait par toi, je pense que ça coincera toujours un peu :s

Honnêtement, si un jour tu nous sors un line avec décor compris, je retenterai bien par pure curiosité ... (pi par réelle envie j'avoue )
Mais quel dessin !

Mais quelle colo' !

Faut continuer à nous en mettre plein les mirettes comme ça !

(Puis l'effet du bouclier, c'est juste magic à souhait :3)
Yop, je demande ici parce que je le trouve pas ailleurs.

Je cherche un dessin qui date beaucoup (2008 ou 2009?) qui met en scène un iop qui joue aux échecs avec un tofu, et qui se fait battre à plates coutures par ce tofu.

Quelqu'un voit de quoi je parle?
Un bras sort d'un coup de l'eau et s'agite frénétiquement.
_ A moi, je couuuule!


@Episkey : Désolée je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

Je reviens déterrer un peu le topic avec un avatar réalisé très rapidement pour enfin changer de tête sur les forums de guildes/alliance. Ma petite pandawa, Tian-Minh.
http://img15.hostingpics.net/pics/257968avatarTian.pnghttp://257968avatarTian.png

Et une petite Roublarde que j'ai réalisé pour un ami. J'ai toujours pas commencé les ombres... flemme quand tu nous tiens...
322937wipelo.png

Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année à tous, n'abusez pas trop!
Bonjour à tous,

Je vous présente l'équipe kolizeum d'un ami et moi, de gauche à droite : Ponsimaa, Gri-oz, Gri-iz

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/55599_Scan0003.jpg

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/90975_Scan0001.jpg

Dernière modification par Thiradil86 ; 20/01/2014 à 14h52.
Pas mal du tout ! Après, je ne m'avance pas trop, je ne m'y connais pas, voire pas du tout en dessin, mais j'ai l'impression qu'il y a quelques soucis de proportions
Du genre la jambe gauche de l'osa qui parait assez musclée par rapport à la droite (Nadal sort de ce corps !). Pareil pour le Iop qui possède une assez grosse cuisse opposé à son buste assez mince.

Le décor est sympa
Citation :
Publié par Tian-Minh
Et une petite Roublarde que j'ai réalisé pour un ami. J'ai toujours pas commencé les ombres... flemme quand tu nous tiens...
322937wipelo.png
J'aime beaucoup celui-ci, c'est bien construit, ça tient debout et je trouve que la colo en aplat est efficace et rend plutôt bien.
Sobre mais vraiment bon.

Bonne continuation, en espérant en voir d'autres
Re les gens ! En tout premier, permettez moi de vous souhaiter une bonne année \o/
(avec mes trois persos)

92765002.jpg

(oui j'ai oublié la queue de l'Osa je l'oublie souvent en fait -_-)

Dernièrement, j'ai fait un fanart pour une meneuse de mon serveur dont j'aime beaucoup le skin :

92869158.png

Je suis pas très très ombres donc j'ai juste fait celles au sol. Et pi voilà ^^'
Quelle tristesse que de voir que ce topic s’évanouit et tombe dans l'oubli parce qu'il a été déplacé dans une section pourrie et déserte "appropriée".

On voit quand même encore de jolies choses. Merci quand même à tous de le faire un petit peu vivre c'est clair que c'est plus ce que c'était, ça me rappelle une très belle époque. Continuez de dessiner !
Citation :
Publié par mariuccia
quelle tristesse que de voir que ce topic s’évanouit et tombe dans l'oubli parce qu'il a été déplacé dans une section pourrie et déserte "appropriée".
!
+1
Citation :
Publié par Mariuccia
Quelle tristesse que de voir que ce topic s’évanouit et tombe dans l'oubli parce qu'il a été déplacé dans une section pourrie et déserte "appropriée".
Je trouve ce commentaire très agréable et appréciable pour les personnes qui depuis presque deux ans se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum

Ca me fait beaucoup de peine de voir ce genre de message ici. Avant de faire des commentaires déplacés, il serait bon de prendre un peu de recul et de comparer un peu l'activité avant que nous déplacions le thread et après. Tu trouveras un message dans les pages précédentes, où j'explique, chiffre à l'appui, que le thread avait perdu énormément d'activité alors qu'il était encore sur le village, et que lorsque nous l'avons déplacé, cette activité est restée constante les premiers mois. J'ai pas refais de comparaison depuis, mais je prendrai le temps d'étudier la situation, car non, contrairement à ce que vous pensez, notre objectif n'est pas, et n'a jamais été de tuer le thread. Et je pense qu'il y a des façons plus interessantes de faire part de vos inquiétudes que de tenir des propos blessants.
Lu
Ca faisait un bon moment que j'avais pas dessiné du Dofus, voici donc un des mobs de frigost 3 que j'aime beaucoup visuellement :

http://s4.postimg.org/uscqeu6rh/verglassuer.jpg

Dernière modification par Kobakiel ; 26/01/2014 à 22h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés