Personnellement les capitales ça me saoul, ça bloque le RvR open et les scénars pendant des heures. Quand je me co et qu'une capitale est en cours, il m'arrive de déco pour aller faire autre chose.
Lors de cette capitale on est clairement arrivé dans le but de RvE, car c'était l'aprem, que rien n'était prévu et qu'on c'était vraiment gavé en PvP pendant des heures à lock les zones.
On est arrivé dans l'instance a 3fg sangui/fallen, avec très peu d'ordre en face (2fg a tous cassé), on a donc lancer l'étape 2, et la comme de par hasard 1wb ordre supplémentaire débarque du wc et nous roule évidement dessus pendant que les mobs nous OS.
Bref on aurait pu rester et attendre que vous lancier votre QP pour faire la même chose, mais très franchement on la déjà fait, c'est marrant une fois, deux fois, et puis après ça deviens long et très chiant.
Le système de capitale actuel est à revoir et ça tous le monde le sait depuis le début, je post rarement sur Jol et j'en ai rien a cirer de vos débats car a chaque fois que je vous lit j'ai l'impression que vous transporter toute la haine du monde avec vous. Bref je post car le leave d'instance continuera lors des prises de capitales "hors event", on a tester beaucoup de choses et ce qui en ressort a chaque fois c'est qu'en capitale passer 30minutes de fight, vous ne rapportez plus rien (tous comme nous) et que les combats à nombre égale se résume à je te rush M4, tu me rush M4, je te rush M4 etc...
Bref on ne va pas en capitale pour pratiquer le summum du RvR, les vrai combats se font avant, je vous rappel que la capitale c'est :
phase 1 = PvE/PvP
phase 2 = PvE
phase 3 = PvE
Maintenant vous avez choisi de nous empêcher a tous prix de faire les QP, et vous avez entièrement raison, lorsque vous serez régulièrement a Inevitable City, on pourra inverser les rôles nous serons les traqueurs et vous les traquer.
En gros pour résumer : Rien na pété
|