Le RvR comme on l'aime pas !

Partager Rechercher
Personnellement les capitales ça me saoul, ça bloque le RvR open et les scénars pendant des heures. Quand je me co et qu'une capitale est en cours, il m'arrive de déco pour aller faire autre chose.

Lors de cette capitale on est clairement arrivé dans le but de RvE, car c'était l'aprem, que rien n'était prévu et qu'on c'était vraiment gavé en PvP pendant des heures à lock les zones.

On est arrivé dans l'instance a 3fg sangui/fallen, avec très peu d'ordre en face (2fg a tous cassé), on a donc lancer l'étape 2, et la comme de par hasard 1wb ordre supplémentaire débarque du wc et nous roule évidement dessus pendant que les mobs nous OS.
Bref on aurait pu rester et attendre que vous lancier votre QP pour faire la même chose, mais très franchement on la déjà fait, c'est marrant une fois, deux fois, et puis après ça deviens long et très chiant.

Le système de capitale actuel est à revoir et ça tous le monde le sait depuis le début, je post rarement sur Jol et j'en ai rien a cirer de vos débats car a chaque fois que je vous lit j'ai l'impression que vous transporter toute la haine du monde avec vous. Bref je post car le leave d'instance continuera lors des prises de capitales "hors event", on a tester beaucoup de choses et ce qui en ressort a chaque fois c'est qu'en capitale passer 30minutes de fight, vous ne rapportez plus rien (tous comme nous) et que les combats à nombre égale se résume à je te rush M4, tu me rush M4, je te rush M4 etc...

Bref on ne va pas en capitale pour pratiquer le summum du RvR, les vrai combats se font avant, je vous rappel que la capitale c'est :
phase 1 = PvE/PvP
phase 2 = PvE
phase 3 = PvE

Maintenant vous avez choisi de nous empêcher a tous prix de faire les QP, et vous avez entièrement raison, lorsque vous serez régulièrement a Inevitable City, on pourra inverser les rôles nous serons les traqueurs et vous les traquer.

En gros pour résumer : Rien na pété
Citation :
Publié par Laffreux_Sanguinaire
je post rarement sur Jol et j'en ai rien a cirer de vos débats car a chaque fois que je vous lit j'ai l'impression que vous transporter toute la haine du monde avec vous.
Parfois j'ai peur de ce que je lis moi aussi...

Mais pour revenir au sujet, sache que la principale occupation de l'ordre en ce moment c'est le bg (et moi le premier) donc quand vous attaquez la capitale ces derniers sont bloqués, ça nous laisse 2 choix :

- Je déco.
- Je vais défendre la capitale.

La plupart vont défendre dans l'espoir de drop quelque chose et d'avoir le jeton de défense. Ceux qui disent aller en capitale pour faire du rvr sont soit une minorité d'irréductible gaulois soit des menteurs soit des maso qui aime le lag... Je penche plutôt pour la seconde solution.
Bref on se fait chier pendant 2 heures à faire des trucs dans une instance avec ou sans ennemis en étant semi-afk télé, ps3, fellation ou autre, on empoche notre jeton et on retourne en bg. Elle est pas belle la vie de l'ordre ?
je me souvient de la derniere attaque sur notre cité, on a commencer a nombre egal pour finir a 2 fg en face et on a lancer 6 fois la phase 2 et l'ordre n'a pas su la lancé une fois comme quoi on vois que se qui se passe en face et pas chez sois
Citation :
Publié par MänO
comme quoi on vois que se qui se passe en face et pas chez sois
Je crois que c'est une des rares remaqrues censé que j'ai pu lire sur ce fil

ps: on est bien d'accord vive le orvr
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Publié par Laffreux_Sanguinaire
blabla
need que tu sortes Myzen plus souvent !

par contre, je ne suis pas totalement d'accord, la capitale, ya moyen de faire des trucs tres sympas en PVP, avec les ruelles, les petits coins sombres, etc...
mais c'est vrai que pour l'instant les deux camps font du rush morale en chaine pendant 2h
Citation :
Publié par HiP1
need que tu sortes Myzen plus souvent !

par contre, je ne suis pas totalement d'accord, la capitale, ya moyen de faire des trucs tres sympas en PVP, avec les ruelles, les petits coins sombres, etc...
mais c'est vrai que pour l'instant les deux camps font du rush morale en chaine pendant 2h
qu'es tu fais dans les coins sombres ? O.O
tu teste ta spé monocible sur une sorcière ? ou ta spé ae avec un harem de fury ?
Citation :
Publié par ocomtroipom
Yop,
moi ce que je n'aime pas ,c'est la plupart des healeurs cote Ordre qui 'n'ont pas encore compris l'interet d'un heal de groupe avec une portee de 150 m et surtout NE NECESSITANT AUCUNE LIGNE DE VUE .Autant dire qu'on est pas pret de faire tomber des structures et ca permet de comprendre pourquoi ca rip si vite en defense...Et en rvr ouvert ,ils s'etonnent d'etre à vue et de se faire exploser ,pourtant c'est pas faute de voir comment ca joue cote destruction .C'est bien dommage .

Bye.
Le pire c'est surtout les heals spé dps qui te ose te dire qu'ils dps aussi bien voir mieu qu'un flamby xD
Citation :
Publié par ocomtroipom
Yop,
moi ce que je n'aime pas ,c'est la plupart des healeurs cote Ordre qui 'n'ont pas encore compris l'interet d'un heal de groupe avec une portee de 150 m et surtout NE NECESSITANT AUCUNE LIGNE DE VUE .Autant dire qu'on est pas pret de faire tomber des structures et ca permet de comprendre pourquoi ca rip si vite en defense...Et en rvr ouvert ,ils s'etonnent d'etre à vue et de se faire exploser ,pourtant c'est pas faute de voir comment ca joue cote destruction .C'est bien dommage .

Bye.

Personnelelemnt je joue healer pdr pour étre plus précis et je ne suis pas spé heal de groupe cela ne m'empéche pas d'étre efficace enfin jusque maintenant on as pas eu a se plaindre de mon heal. Donc je ne pense pas que comme tu dit la spé heal de groupe soit ultime ni supérieur le truc c'est que tu as pas besoin de te sortir les doigts de t'on nez ou cul pour joué en spé heal de groupe. J'ai prit une spé mono/hot pour assuré la survivabilité de joueur prit en focus et pour enrichir le gameplay et pas me restreintre a 1 seul touche.

C'est vrai que quand je voit des pg faire en heal de groupe casté en 1s d'aussi haut score sur une personne que moi avec mon heal single a 3seconde de cast ça me fou un peu les boule. Mais joué heal de groupe en pdr autant dire que tu as que une touche a spam et tu ne cherce pas le meilleur placement ou quoi .

Je me rapelle d'une époque ou les heal de groupe ne passais pas si la cible étais hors de vue et je pense que le gameplay étais beaucoup plus riche.

Donc personnellement je dit non a la spé heal de groupe meme si tout le monde fait ça pour la faciliter. Je préfére étre pouri au heal et tout le temps mourir mais avoir une classe avec un super gameplay. Que de me restreintre a faire du monotouche .

Enfin la n'est pas le débat, c'étias juste un petit coup de geule perso envers toute les personne qui considére le heal de groupe comme ultime et ui pense perdre ( se faire rouler desus) parce que justement les healer ne sont pas spé heal de groupe. Avant de dire des bétise réfléchisser a se qui ne va pas dans votre gameplay perso et de groupe et essayé de trouver des solutions.
Savoir se remettre en cause et l'un des principe fondamental pour pouvoir faire évoluer son gameplay.
Citation :
C'est marrant les taunts sur l'IRL, je suis sûr que tu plaques tes cheveux en arrière avec de la gomina. Mais rassure-toi, je n'ai vraiment pas à me plaindre, j'ai une très belle vie même si j'ai sûrement moins de cheveux que toi.

Mais franchement, arrête de rager, ça rend moche, même avec de la gomina.
Nice taunt ^^ ,mes 2 minutes journalières d'explosion de rire sur jol sont désormais dépassées, je me vois dans l'obligation de te laisser continuer seul.

Au plaisir de lire ton ramassis de conneries à mon retour
Citation :
Publié par Varsenik
...
Si tu veux, beau jeu blabla, n'empêche que deux choses sont certaines, d'une tu pénalises ton groupe, de deux, tu seras forcément moins efficaces qu'en combinant les 2 avec une bonne dose de spread.

Le PVE c'est pas le Pvp.

Et même si oui, c'est dommage que spam une touche soit souvent plus efficace qu'autre chose pour les heals, c'est comme ça.

Un exemple: un trio 2 tanks/un pdr en défens P2 d'un fort VDD. Les deux tanks rodaient, faisaient des sorties par poterne arrière sans jamais vraiment aggro le WB sur la P2.
Les 2 tanks en question étaient en chain rip et crever en 20 sec sans recevoir même un hot ou un seul heal du PDR (pas un répu et un tueur qui implosait en 5 hein) car le PDR a l'intérieur refusait le spam spread qui aurait été amplement suffisant pour les tenir et s'évertuer à monter sur les crénneaux pour les singles. Bien sur le PDR en question se faisait focus/silence, devait remballer sans jamais lacher un heal.
Gueulage sur TS, suis pas un monotouche blabla.

K, n'empeche qu'on est mort car le type a pas voulu etre efficace.

Ce PDR tu le connais, c'était toi, les tanks c'était aleksander et moi. Je m'en souviens car ça m'avait marqué à quel point tu avais été têtu. Je ne dis pas mauvais gameplay, je dis juste que quand le jeu s'impose à toi, c'est comme ça, ou alors, tu tournes à 36 avec d'autres qui acceptent de le faire.
C'est bien se que je dit je suis un mauvais joueur qui ne pense que à moi et pas aux autres.

Enfin si m'as façon de joué ne te plaît pas bah ne joue plus avec moi, comme ça tu n'aurait plus a te soucier d'un mauvais joueur

Aprés je fesait simplement cette remarque pour faire voir que le jeu s'orienter largement plus monotouche easy mode [se qui convient a beaucoup de personne a voir]. Et si tu veut de l'easy mode un truc tout simple tu prend que des pg en heal en 1 seconde il font autant de heal sur une personne que un pdr avec son heal single en 3 seconde de cast.

Le RvR monotouche devien saoulant a force et sans interet. Aprés tout le monde n'est pas d'accord avec moi et je respecte leur point de vue
J'aurais tendance à donner raison a Varsenik chacun ça manière de jouer c'est pas à vous de la commenter (la plus part des joueurs qui suivent les templates tout tracer son extrêmement pourris , les mono touches l'ont et le seront toujours en dehors des masses percutantes)

(ah concernant les pg spec heal spam mono touche ....je les trouves assez comique pour une très petites différences aux quantifiables se sont des rp sur pattes qui wip à la première approche d'un dps , ce qui est vachement utile un heal qui a besoin de deux autres healers pour pas mourir ...)
Citation :
Publié par Lunas
(ah concernant les pg spec heal spam mono touche ....je les trouves assez comique pour une très petites différences aux quantifiables se sont des rp sur pattes qui wip à la première approche d'un dps , ce qui est vachement utile un heal qui a besoin de deux autres healers pour pas mourir ...)
C'est juste le plus résistant des 3 mais c'est pas grave. Ou alors ceux que t'as croisés étaient vraiment mauvais.
heu tu as deja rencontré un pg stuff qui n'est pas une moule trisomique lumas ? C'est assez grotesque ce que tu dis .

petite parenthese de rvr que je n'aime pas :

. essayer de pvp en T1 alors que 0 bg pop, et en open sur quoi on tombe ?! un maraudeur level 19 ! en T1 ! mais c'est bien interessant dis donc .
Citation :
Publié par Minax
heu tu as deja rencontré un pg stuff qui n'est pas une moule trisomique lumas ? C'est assez grotesque ce que tu dis .

petite parenthese de rvr que je n'aime pas :

. essayer de pvp en T1 alors que 0 bg pop, et en open sur quoi on tombe ?! un maraudeur level 19 ! en T1 ! mais c'est bien interessant dis donc .
Reroll pas sur FR Leeloo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié par Fullmoon
Reroll pas sur FR Leeloo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
effectivement ..... les tetes de noeud avec 10 level de plus ca doit etre du typiquement fr
Citation :
Publié par Lunas
En faite ta un Koup'tou R60+ et tu tapes des PG lvl 31 qui inc dans les zone T4

Ou alors on joue pas au même jeux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés