UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaPulga
l'an prochain à l'OM
Citation :
c'est ce que j'allais dire
J'y ai aussi pensé très fort, mais non il ne viendra pas c'est un loser ce mec, sérieux s'il vient jamais vous serez champions deux années de suite et vous gagnerez jamais la coupe.

Limite pour qu'il puisse la toucher faudrait qu'il fasse un truc à la papin, genre remplaçant dans un Grand club.
Citation :
Publié par Fugo
Remarque, je serais Valdès, je serait un peu blasé aussi, sur le but que je me prend. Parceque ok, faut sortir la frappe qu'il sort, mais y'a quand même un sacré billard avant pour que le ballon lui arrive dessus et paf le chien
Même si le but est magnifique, ça reste un bon coup de chatte oui. Il peut la tenter 10 fois, il la mettra pas une seconde fois. Sinon 70% de possession de balle, ça correspond bien au match, Chelsea a pas vu le ballon du match mais les espagnols se sont pris une demi douzaine de contres dans le cul et peuvent s'estimer heureux de pas avoir fini à 2 ou 3-0.

Sinon Henry même si on le critique souvent, on voit la différence quand il est pas là hein, y'a rien eu côté gauche, rien.
C'est triste de voir Barcelone gagner sa place en demi-finale grâce à l'arbitre.
Chelsea méritait vraiment de passer ce soir.

Ceci dit c'est l'équipe que je souhaitais voir en finale contre ManU, mais pas avec ce genre de qualification.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Sympa tes stats tu devrais nous en faire profitez plus souvent, d'ailleurs 0 hors jeux coté catalan certaine mauvaise langue diront, normal Henry ne jouais pas
Ouais, ou bien Chelsea avait sa ligne de défense à 16 mètres de son but.
Citation :
Publié par IsenX
Pfiou , paye ton troll merdique. GG
Bah j'trouve pas ça si merdique que ça. Faudrais quand même pas rajouter en disant que le Barça mérite d'être en finale, si ?
Citation :
Publié par Soumettateur
J'ai beau ne pas aimer MU du tout, j'espère qu'ils gagneront, histoire que la ligue de champion soit pas remportée par une équipe d'imposteurs cette année :/ De toute façon sur ce qu'on a vu ils sont largement supérieurs; déjà Chelsea était supérieur à Barcelone et MU est surement encore au dessus.
Faut être sacrément gonflé pour dire que Chelsea était au dessus de Barcelone. Chelsea s'est contenté de (bien) défendre, a bien vendangé et s'est fait avoir.

Et pour la finale, sur un match tout est possible, même si au vu des absences au barca MU est favori.
bon ce matin on a eu le droit au pauvre supporter des gunners qui s'est pendu apres etre sortie en larme du bar ou il a vu la defaite de son club je crois que demain ca va chier .
Citation :
Publié par Hot
Sacré arbitrage.

Cette règle du but à l'extérieur qui compte double elle sert vraiment plus à rien quand on y repense.
Chelsea aurait pas encore plus bétonner à l'aller qu'au retour (oui c'est possible ça parait fou mais c'est possible) il aurait pu marquer à l'extérieur. Le barça c'est fragile en défense quand même. Même s'il perdait 2-1 ou qu'il faisait style 2-2 c'est mieux que 0-0 à l'extérieur, mais pour ça faut prendre une minimum de risque.
En tous cas j'espère qu'on aura une belle finale, je souhaitais que le Barça passe histoire de pas avoir un remake de l'an passé. Le seul bémol c'est que ça se passera dans un stade pourri.
Chelsea a imposé son jeu sur les deux matchs, s'est créé bien plus d'occasions à coté de ça Barcelone a été totalement incapable de se montrer dangereux. Si Barcelone était une grande équipe à la Milan AC des années 80 ou du genre de l'Ajax des années 70 ils auraient dominé, marqué des buts en bonne et due forme et n'aurait pas profité d'un hold-up arbitral pour passer. Parce qu'on peut dire tout ce qu'on veut l'équipe de ouf' des joueurs de playstation a été totalement incapable de se montrer dangereuse pendant 180 minutes, contrairement à l'équipe de bucherons.

Comme j'ai pas envie que la coupe soit remportée par une équipe qui aurait du regarder la final devant sa TV, j'espère que MU gagnera, même si je peux pas les blairer
Citation :
Publié par Korri
Faut être sacrément gonflé pour dire que Chelsea était au dessus de Barcelone. Chelsea s'est contenté de (bien) défendre, a bien vendangé et s'est fait avoir.

Et pour la finale, sur un match tout est possible, même si au vu des absences au barca MU est favori.
Bah quand tu joues chez toi et que tu sais que le moindre but peut te renvoyer à la maison, la finale dans l'oignon : Tu défends. Donc je crois pas être "gonflé" en disant que si, ils étaient bien supérieurs au Barça. Ca me semble quand même évident sur ce match, sans compter tout les occasions qu'ils ont loupés alors que les pauvres Espagnols ne pouvaient voir Cech qu'avec des jumelles.
Citation :
Publié par Aeros
Bah j'trouve pas ça si merdique que ça. Faudrais quand même pas rajouter en disant que le Barça mérite d'être en finale, si ?
Faut surtout être un clown pour remettre une saison exceptionnel sur un match de merde. Surtout contre une équipe ultra defensive alors qu'il te manque ton capitaine puyol etque t'es obligé de faire jouer Toure en defense alors qu'il est stratospherique et indispensable au millieu. T'ajoutes a ca qu'il te manque henry a gauche et que ca te chamboule ton attaque et que ça te fait jouer iniesta a gauche au lieu de dans l'axe au coeur du jeu ac xavi
Le barca merite d'etre en finale rien que pour ce que montre l'equipe depuis des mois , alors dire que c'est une equipe d'imposteurs ca fait juste pitié.
Citation :
Publié par Korri
Faut être sacrément gonflé pour dire que Chelsea était au dessus de Barcelone. Chelsea s'est contenté de (bien) défendre, a bien vendangé et s'est fait avoir.

Et pour la finale, sur un match tout est possible, même si au vu des absences au barca MU est favori.
Chelsea a eu plus d'occaz et a été l'équipe la plus dangereuse en jouant défensif, comment tu peut dire qu'ils ont pas été au dessus. C'est un coup du sort couplé a une maxi réussite sur certaines actions (je vois bien 2-3 penalty perso) qui fait que Barcelone passe, parler de supériorité c''est ridicule.

Après, je suis d'accord pour dire que ça fait plaisir de voir une équipe qui joue derrière être prit à son propre jeu. Mais franchement, je suis un supporter de Chelsea, c'est clairement le match le plus dégueulasse de l'année.
Ca fait 1-1 pour l'arbitrage car à l'aller Barcelone s'est bien fait enfler.
Ce soir l'arbitre oublie des pénos pour chelsea mais aussi des cartons pour certains joueurs (je me demande toujours comment malouda peut finir le match sans rien ou comment Ballack ne prend qu'un jaune )

Au niveau du jeu barcelone a chier devant la muraille des blues avec un henry pas présent et du coup keita (qui a du raté tout ce qu'il a fait) à la place de iniesta. Essien a vite compris et il a parfaitement muselé Xavi qui était le seul a crée au milieu.
Chelsea a eu de grosses occas en contre et si Drogba était si magique il en aurait au moins mis une.

Au moins on verra du jeu en finale, le barça récupèrera son milieu et son attaque et devrait aligner silvinho-pique-puyol caceres en défense.

Les commentateurs m'ont bien fait rire avec le grand entraîneur hiddink, le gourou qui a remis chelsea en place ( on est pas 2 fois 1/2 finaliste de coupe du monde pour rien ). Il faudrait dire à C Jean Pierre que Scolari l'a gagné la coupe du monde
Ça aurait pu être un sacré beau match en effet.

Mais j'ai pas trop aimé.

Drogba... c'est une comédie ce mec...

je suis content que le barça passe en finale, même si j'aurais voulu que ça soit plus méritatif.

très joli but d'essien quand même... un coup de bol avec le rebond, mais joli but quand même
Match aller, tout pleins de grosses occasions pour le FCB, des tirs cadrés, toussa, et une grosse occasion pour Chelsea. Aujourd'hui, rebelote mais à l'inverse, avec un but de chaque coté.
Sinon c'est vrai que pour le barça c'était dur aujourd'hui, surtout pour trouver des trous dans la défense, vu qu'il y en avait pas, et qu'alves avait le pied carré aujourd'hui, et donc aucun centre profitable.

À quand l'arbitrage vidéo ? À quand la retraite de Ballack ?


Mais bon, après tout ce bordel, on est en final, et ça fait la fête ici en Catalogne .

Citation :
silvinho-pique-puyol caceres en défense.
J'aime pas du tout cáceres, mais bon, après le match de touré en dfc, on peut le remettre en cause
Citation :
Publié par Alexander-X
y'a eu 0-0 Un nul les qualifiait donc car 1 but a l'extérieur compte double en cas de nul dans le score total
Ah ok le match retour se déroulait à Londres ... J'avais compris que c'était au Barça ...

EDIT @Dandal, à le Milan-Liverpool 2005 mais surtout le 2007 en faîte, je préfère
Citation :
Publié par IsenX
Le barca merite d'etre en finale rien que pour ce que montre l'equipe depuis des mois
Heureusement que c'est pas toi qui fait les règles de l'UEFA alors.
Citation :
Publié par IsenX
Faut surtout être un clown pour remettre une saison exceptionnel sur un match de merde. Surtout contre une équipe ultra defensive alors qu'il te manque ton capitaine puyol etque t'es obligé de faire jouer Toure en defense alors qu'il est stratospherique et indispensable au millieu. T'ajoutes a ca qu'il te manque henry a gauche et que ca te chamboule ton attaque et que ça te fait jouer iniesta a gauche au lieu de dans l'axe au coeur du jeu ac xavi
Le barca merite d'etre en finale rien que pour ce que montre l'equipe depuis des mois , alors dire que c'est une equipe d'imposteurs ca fait juste pitié.
Y'a personne qui remet en cause la saison des Barcelonnais à ce que je sache. Gagner le championnat de son pays et une demi-finale de Champion's League, c'est pas tout à fait la même chose, il me semble.
Après, on peut tout à fait te retourner l'argument : Faut vraiment être un clown pour dire que le Barça, sur un match de CL (donc celui-là), mérite la finale, faut pas déconner. C'est juste se foutre de la gueule du monde.

Après, j'suis d'accord sur le fait que le Barça n'avait pas tout ses joueurs, mais ça change rien au résultat, c'est un match volé, ni plus ni moins. Evidemment que le match aurait été différent avec tout les titulaires, mais là rencontre à eu lieu dans l'état et donc : Match volé.
Même si le Barça est une grande équipe, sans aucun doute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés