UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joseph?
C'est pas bien surprenant des remarques pareilles de la part d'un mec qui a un avatar avec Djibril Cisse ! Et puis c'est beaux les bras d'honneur en fin de match, quelle mauvaise foi de ta part, en plus de ton manque de goût.
C'est con tu choisis la seule vanne qui me fait plaisir. Enfin bref.

Toi par contre tu devrais mettre un avatar de Daniel Alves pour t'excuser auprès des fans de foot pour ta remarque sur son "manque de niveau".

Mouai sinon chelsea a été un petit ton au dessus mais faut vraiment pas exagerer. Ils ont rien prouvé d'extraordinaire. Et le barça a prouvé que c'était une grande équipe en allant chercher la qualification.

Bon je sais que ça peut etre chiant tout le bruit qui est fait autour du barça @Telefootix and co. Mais c'est pas une raison pour chier sur une belle équipe.
Citation :
Publié par Gwolt
Et lol ton passage sur l'arbitre^^ qui sort pas le rouge ni à drogba à la fin, ni à ballack, ni a alexe, ni à boushingwa...
Je ne vois pas ce que alexe et boushingwa ont fait à l'arbitre.
Citation :
Publié par Elfi
Bon ça fait combien de phases finales que Ballack perd là ?
Au temps que de carton rouge qu'il a pas eu par miracle (une 50ene je dirais lol^^).

Non pas contre si c'était le contraire, chelsea qui gagne 1-0 chez eux au match allez et le retour à Barcelone 0-0 (en gros pareil dans l'ordre inverse sans le but d'iniesta) ça aurait était un gros coup de chance de la part de chealse donc bon c'est juste l'ordre des choses qui change

J'aime pas MU mais je suis content de la final à venir, ça risque d'être un super match avec deux équipes très fort en milieu et attaque. Je voie ni l'un ni l'autre défendre à 11 derrière, donc ça promet.
Sur RMC, ils disent que Guardiola a exigé que la conférence se déroulent qu'en Catalan.
Les catalans, c'est vraiment des connards.

Déjà, tu te casse le cul à apprendre l'espagnol au collège et au lycée, t'arrive en Catalogne, tu leur parle en espagnol, ils font la tronche. Qui va se faire chier à apprendre le catalan?
Incroyable. Nos catalans à nous ils sont déjà gratinés, mais les catalans espagnols....

Citation :
Publié par Zoen
Je suis le seul à être choqué par les bras d'honneur des Barcelonais (pas tous) au public à la fin ?
Surtout quand on gagne dans ces conditions, en général on évite de trop la ramener.
Avec l'effet de foule du public, un de ces quatre faudrait pas s'étonner d'un lynchage. Mais bon, c'est juste un joueur qui le fait non?
Citation :
Publié par Batz
Je ne vois pas ce que alexe et boushingwa ont fait à l'arbitre.
Quand sur deux match tu comptabilise une 10ène de fautes méritant un carton jaune au bout d'un moment ça fait rouge.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Sur RMC, ils disent que Guardiola a exigé que la conférence se déroulent qu'en Catalan.
Les catalans, c'est vraiment des connards.

Déjà, tu te casse le cul à apprendre l'espagnol au collège et au lycée, t'arrive en Catalogne, tu leur parle en espagnol, ils font la tronche. Qui va se faire chier à apprendre le catalan?
Incroyable. Nos catalans à nous ils sont déjà gratinés, mais les catalans espagnols....
What??

Citation :
Publié par Zoen
Je suis le seul à être choqué par les bras d'honneur des Barcelonais (pas tous) au public à la fin ?
Surtout quand on gagne dans ces conditions, en général on évite de trop la ramener.
Bah c'est sylvinho , il est juste un peu con. Faut pas generaliser a toute l'equipe. Comme si on disait que les joueurs de chelsea sont des racailles par rapport aux comportement de drogba et ballack.

D'ailleurs hier j'entendais a la radio sur RMC qu'un joueur de MU aurait fété son but par un gros doigt , c'est vrai ou pas? J'ai pas revu les images
Je suis le seul à être choqué par les bras d'honneur des Barcelonais (pas tous) au public à la fin ?
Surtout quand on gagne dans ces conditions, en général on évite de trop la ramener.
Bah les bras d'honneur ça va faire des suspensions tout ça; pareil pour Drogba selon ce qu'il a dit à l'arbitre, il pourrait prendre aussi.

Enfin je dis ça mais en LDC les sanctions prises sont souvent assez exotiques et, comme qui dirait, à la tête du client donc on verra bien.
Citation :
Publié par Zoen
Je suis le seul à être choqué par les bras d'honneur des Barcelonais (pas tous) au public à la fin ?
Surtout quand on gagne dans ces conditions, en général on évite de trop la ramener.
Si c'est le cas, il me semble qu'ils peuvent être sanctionnés pour ça, et à juste titre.
Il me semble avoir déjà vu des joueurs faire des bras d'honneur au public et se prendre des matchs de suspension.

Moi personnellement je les ai pas vu faire ça en fin de match, je regardais plus trop la télé à ce moment là.
Quand vous avez vu des bras d'honneur?

[Modéré par Niluje : humour douteux]
Citation :
Publié par Korri



Que celui qui a fait caca sur le crâne de Malouda se dénonce.

Mdr.


Citation :
Publié par Alexander-X
Pareil ca commence a me repugner... Autant je suis pour MU mais Ronaldo fait pareil... ca devient un jeu de tapette parfois... Et le pire c'est que ca marche...

Franchement pas d'accord, du moins pour les matchs que j'ai vu il plonge beaucoup moins, et surtout pas si il est dans la surface, enfin pour moi il en rajoute pas vraiment et pleure beaucoup moins.
Drogba a été pathétique ce soir, j'espère que pour ses insultes envers l'arbitre il prendra 10 matchs de suspension. Comme Ballack, franchement ces comportements sont honteux.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Vu les deux penalty flagrant oublié pour Chelsea, ça serait cocasse que le Barca marque et égalise à la dernière seconde.
Allez un +1 comme tout le monde^^

Citation :
Publié par AxeLon II
OUUUUUUUUUI JE VENAIS DE METTRE 20€ sur le barça !!!! avec une côte de taré !!

Le vainqueur de la soirée, tu as gagné combien?

Citation :
Publié par Hot
Sacré arbitrage.

Cette règle du but à l'extérieur qui compte double elle sert vraiment plus à rien quand on y repense.
Franchement pas d'accord, ça leur apprendra à bétonner comme des porcs au match aller. Bien fait.

Citation :
Publié par Mamadou Niang
Sympa tes stats tu devrais nous en faire profitez plus souvent, d'ailleurs 0 hors jeux coté catalan certaine mauvaise langue diront, normal Henry ne jouais pas
Faire des hors jeux alors qu'ils étaient les 3/4 du temps dans leur surface les joueurs de Chelsea, c'était pas évident.

Citation :
Publié par Aeros
Bah j'trouve pas ça si merdique que ça. Faudrais quand même pas rajouter en disant que le Barça mérite d'être en finale, si ?
Bah sur les deux matchs, oui.
Alors franchement oui il y'aurait dû sans doute avoir pénalty sur la main de Piqué.
Mais quand on voit l'exclusion ultra sévère de Abidal, quand on voit les cartons qu'auraient dû prendre les joueurs de Chelsea au match aller (et même Essien il aurait dû avoir rouge quand il prends jaune en mettant une énooorme semelle sur Iniesta de façon volontaire).

Bref pour dire sur le match :

Eto'o, ridicule. Le mettre sur le côté mauvaise idée, dans la surface également.
L'absence d'Henry était incroyable.
Messi il rate de nouveau ce match, même si il fait la passe décisive. Mais bon on dirait qu'ils ont trouvé comment le contrer, y aller à 3dessus qui font 2 têtes de plus, il peut pas passer.


Bon bin moi je suis content que le Barça soit passé, pas sur le fait qu'ils aient eu un pénalty pas sifflé en fin de match ça c'est moche, mais vu le jeu proposé par Chelsea à l'aller c'était moisi.

Bref cool quoi, on va voir si la finale sera sympa^^
JUSTE LOL.

Voila c'est tout pour moi. Korri (avec qui je ne suis jamais d'accord lol) a tout résumé:

- Chelsea a joué 10 minutes (le temps de mettre un but magnifique mais un peu "chanceux") puis a fermé le jeu (comme au match aller). Si Essien n'avait pas marqué ils auraient pu continuer comme ça un long moment...
- Ils peuvent se bouffer de ne pas être allé chercher le 2eme but pour être tranquille, à trop vouloir défendre ça leur pendait au nez.
- Drogba au lieu de plonger toutes les 5 minutes et d'insulter l'arbitre il ferait mieux de travailler ses face à face contre le gardien à l'entraînement. (j'ai jamais vu un mec aussi pitoyable..).
- Avant de parler de hold up faut se rappeler qu'une demi finale ça se jouer en DEUX MATCHS et que Barcelone s'est bien fait enfler au match aller (Alex et Ballack doivent jamais finir le match, défendre à 9 vs 11 ça plombe un peu le système de jeu ultra défensif ).
- Quand je lis un gros footix dire que l'équipe qui s'est qualifiée c'est celle avec les pieds carrés JUST LOL QUOI.. Si on devait compter le nombre de fois que Chelsea a aligné 3 passes d'affilé ça tiendrait sur les doigts des 2 mains (allez et des pieds aussi pour être gentil). Comparé au jeu au sol du Barça qui n'était même pas fluide comme d'habitude (ba wé quand il manque Touré et Iniesta à l'entre-jeu...).
- Barcelone a fait ce qu'il a pu face à une défense aussi regroupée et avec des remplaçants pas toujours inspirés (tin Keita il ralentit trop le jeu) et des titulaires pas à leur poste (c'est franchement gâcher de pas avoir Iniesta au coté de Xavi en milieu de terrain :/ ).
- Merki Essien pour la remise involontaire sur Messi qui décale Iniesta pour le but.
- Dommage que le Barça sera décimé en défense contre MU, ça risque de rendre la tache plus facile pour Rooney & co.
- Heureusement que le jeu à 1 touche de balle > bétonnage à 10 derrière.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés