UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Chelsea a imposé son jeu sur les deux matchs, s'est créé bien plus d'occasions à coté de ça Barcelone a été totalement incapable de se montrer dangereux.
Sacrée mauvaise foi. Chelsea a eu combien d'actions nettes sur les deux matchs? Les deux actions de Drogba qu'il vendange allégrement, et ensuite?

Sur le premier match chelsea a beaucoup de chance de repartir sans prendre de but, et sur le deuxième ils n'avaient qu'à essayer de mettre le deuxième but qui les aurait mis à l'abri au lieu de continuer à bétonner.

D'autre part, faut arrêter de chouiner sur l'arbitrage, la faute sur anelka est inexistante, et la main de piqué est involontaire (comme l'a d'ailleurs expliqué Ricewind) et sur les deux matchs, les blues ont été très peu sanctionnés malgré leurs nombreuses fautes destinées à pourrir le jeu.

Chelsea a refusé de jouer, ils l'ont payé, et c'est très bien comme ça.
Citation :
Juste content pour Iniesta parce que ce mec est ENORME.
Depuis le temps que je le dis. Iniesta > Messi, mais ca restera un mec de l'ombre pour le grand public !
mdr n'empêche, entre hier et ce soir, ça doit bien pleurer dans Londres, quoique du côté de l'Emirates ça aide un peu à sécher les larmes de voir un pareil scénario.
Bah ils sont passé , c'est pas la premiere fois qu'un club se qualifie ds le temps addiotionnel les keupains.

Et sinon j'ai dit merite pas devrait être en finale.

C'est juste le terme imposteurs qui ma fait sortir de mes gongs , c'est juste hallucinant d'entendre ce genre de connerie.

Perso je vois qu'un seul penalty sur le main de Piqué c'est bien tout. C'est loin d'être la premiere fois ou un penalty est pas sifflé dans un gros match donc bon parler de vol...
Ca me fait rire ceux qui chient sur Drogba. Alors oui il lui arrive de simuler et c'est franchement regrettable mais passé ca (qui est un peu le défaut des joueurs de talents qui subissent trop de fautes et finissent par ceder à la facilité alors qu'ils ont fait le plus dur...) il fait un match assez enorme et bataille pour se créer des occasions la où d'autres joueurs auraient perdus la balle. Il est archi précieux dans la construction et la conservation du ballon pour Chelsea....et au moins on l'a vu contrairement a Eto'o qui parait t'il était sur le terrain ce soir .

J'aime bien Barcelone et j'ai beaucoup aimé les matchs que j'ai vu d'eux cette saison et la correction qu'ils ont infligés au Real mais ce soir ils étaient vraiment pas bons et ont bien été aidés par l'arbitre y'a pas photo et dire qu'ils méritent la victoire parcequ'ils ont fait une super saison ben c'est pas trop comme ca que ca marche le foot en fait logiquement

1 tir cadré n'empeche même l'om avait fait mieux contre le Shaktar ! (bon on avait fait le double de frappe mais quand même )
Citation :
Publié par olwe
Les commentateurs m'ont bien fait rire avec le grand entraîneur hiddink, le gourou qui a remis chelsea en place ( on est pas 2 fois 1/2 finaliste de coupe du monde pour rien ). Il faudrait dire à C Jean Pierre que Scolari l'a gagné la coupe du monde
Faire une demi avec la Corée, c'est quand même une plus grande performance que gagner avec le Brésil, non ?
Magnifique but de Essien.

Plein de fautes de la part des catalans, au moins 3 penalty pas siffles ( LOL le coup franc sur la ligne, il est aveugle ou quoi ).

Alors parlons même pas de la main de Pique, quelle blague sérieusement, si j'étais Pique je ne pourrais même pas vivre avec une telle tare, je me rendrais aux autorités immédiatement !

Le seul prix de compensation c'est qu'Alves joue pas la finale en se prenant un carton jaune le jour de son anniversaire, ça, ça me fait bien plaisir, et ça lui apprendra a compenser son manque de niveaux par des fautes répétées.

Les seules personnes que peuvent remercier les supporters Catalans, c'est Valdes et l'arbitre, je serais curieux de voir son compte bancaire pour savoir pour combien il a vendu la finale au FCB.

Dans ce monde ou tout le monde se laisse marcher sur les pieds, ça fait plaisir de voir des joueurs comme Drogba et Ballack dénoncer au monde entier l'imposture et prendre des sanctions alors que tout était fini, chapeau, deux grands joueurs.
Citation :
Publié par IsenX
Perso je vois qu'un seul penalty sur le main de Piqué c'est bien tout. C'est loin d'être la premiere fois ou un penalty est pas sifflé dans un gros match donc bon parler de vol...
Je pense qu'il y avait aussi penalty sur Malouda (Alvès) en première mi-temps.
Citation :
Publié par Joseph?
Magnifique but de Essien.

Plein de fautes de la part des catalans, au moins 3 penalty pas siffles ( LOL le coup franc sur la ligne, il est aveugle ou quoi ).

Alors parlons même pas de la main de Pique, quelle blague sérieusement, si j'étais Pique je ne pourrais même pas vivre avec une telle tare, je me rendrais aux autorités immédiatement !

Le seul prix de compensation c'est qu'Alves joue pas la finale en se prenant un carton jaune le jour de son anniversaire, ça, ça me fait bien plaisir, et ça lui apprendra a compenser son manque de niveaux par des fautes répétées.

Les seules personnes que peuvent remercier les supporters Catalans, c'est Valdes et l'arbitre, je serais curieux de voir son compte bancaire pour savoir pour combien il a vendu la finale au FCB.

Dans ce monde ou tout le monde se laisse marcher sur les pieds, ça fait plaisir de voir des joueurs comme Drogba et Ballack dénoncer au monde entier l'imposture et prendre des sanctions alors que tout était fini, chapeau, deux grands joueurs.
lol

@rounpa : + le 8eme de finale avec l'australie en 2006 , ou ils ont failli éliminer les futurs champions du monde (la blague du siecle) et se font eliminer par une vrai faute d'arbitrage sur la simu de fabio grosso
Citation :
Publié par Me|\|z0
Faire une demi avec la Corée, c'est quand même une plus grande performance que gagner avec le Brésil, non ?
ouais enfin pays organisateur, decision arbitrales qui viennent de Pluton ... toussa toussa vala la Corée ...

@IsenX : y avait faute de l'australien, stop revenir là dessus .
Citation :
Publié par Joseph?
Blablabla de gros rageux
3 pénalty? (il y a en a un ok mais 3 lol^^). Sur les Deux match vous méritiez 4 cartons rouge, certains après 2 jaunes, si on exagéré comme tu le fait on arrive vite à 8 en 2 match, 4 par match c'est pas l'abandon?^^

Sinon le bleus c'était chelsea et en jaune le barça. Je dit ça car tu décrit le match des catalan exactement avec les mots pour décrire ce qu'a livré les blues (plein plein plein plein de faute, 0 jeu...)

Et lol ton passage sur l'arbitre^^ qui sort pas le rouge ni à drogba à la fin, ni à ballack, ni a alexe, ni à boushingwa...
Citation :
Publié par IsenX
Faut surtout être un clown pour remettre une saison exceptionnel sur un match de merde. Surtout contre une équipe ultra defensive alors qu'il te manque ton capitaine puyol etque t'es obligé de faire jouer Toure en défense alors qu'il est stratosphérique et indispensable au millier. T'ajoutes a ca qu'il te manque henry a gauche et que ca te chamboule ton attaque et que ça te fait jouer iniesta a gauche au lieu de dans l'axe au coeur du jeu ac xavi
Le barca mérite d'etre en finale rien que pour ce que montre l'équipe depuis des mois , alors dire que c'est une équipe d'imposteurs ca fait juste pitié.

Pas sur un match, sur 2. Ca s'appelle la double confrontation et c'est un système qui existe depuis un paquet d'année.

Citation :
Publié par IsenX
[B]Surtout contre une équipe ultra defensive alors qu'il te manque ton capitaine puyol etque t'es obligé de faire jouer Toure en défense alors qu'il est stratosphérique et indispensable au millier.
Mwé. Anelka-Drogba titularisé c'est pas une équipe ultra defensive. Surtout que s'ils jouaient regroupés en défense, ils hésitaient pas non plus à se projeter vers l'avant et aller au bout de leurs actions.

Et puis je vois pas le rapport avec le fait que certains joueurs soit blessés. T'a dû utiliser les joueurs sur ton banc donc tu mérite plus ? Je comprend pas trop là.

Citation :
Publié par IsenX
Le barca mérite d'etre en finale rien que pour ce que montre l'équipe depuis des mois , alors dire que c'est une équipe d'imposteurs ca fait juste pitié.
Principe de Walt Disney?

C'est pas une équipe d'imposteur, mais ils sont clairement aider par le sort ce soir, alors c'est beau pour ceux qui aiment le jeu, mais c'est plutôt moche pour ceux qui aiment l'équité.

Perso, je pense que le Barca a manqué des trucs au match allé et qu'ils se sont un peu fait avoir (avec Ballack notamment) niveau arbitrage.

Sur le match retour, je pense pareil avec la partie sur l'arbitrage plus grosse, donc voilà
Citation :
Alors oui il lui arrive de simuler et c'est franchement regrettable mais passé ca (qui est un peu le défaut des joueurs de talents qui subissent trop de fautes et finissent par ceder à la facilité alors qu'ils ont fait le plus dur...) il fait un match assez enorme et bataille pour se créer des occasions la où d'autres joueurs auraient perdus la balle. Il est archi précieux dans la construction et la conservation du ballon pour Chelsea....et au moins on l'a vu contrairement a Eto'o qui parait t'il était sur le terrain ce soir
Au moins Etoo quand il avait la balle et la perdait, il ne pleurait pas pendant 5 minutes a gémir au sol.

Citation :
Plein de fautes de la part des catalans, au moins 3 penalty pas siffles ( LOL le coup franc sur la ligne, il est aveugle ou quoi ).
Pleins de fautes coté blues non sifflés, il faut regarder des deux cotés, et des pénaltys, il y en a un de flagrant, la main (et oui, le début de faute de Alves est hors de la surface).


En fait je ne vais aps quote tout ton message tellement il y a de la merde.... Allez jusqu'a parler de corruption arbitrale...

Dire chapeau a des joueurs qui vont pleurer sur l'abitre, mais quelle mentalité prônes tu... Ballack en était limite aux mains avec l'arbitre, et pour rien (la main la dessus, ca m'étonnerait qu'un arbitre l'aurait sifflé). Drogba, après avoir plonger tout le match, vient pleurer vers l'abitre (a la base, une simulation = un jaune, je tiens a te le rappeler). Quel grand joueur.

Quand a Valdes, a part quelques sorties hasardeuses, il n'a pas fait grand chose.
Citation :
Publié par Clark
Mwé. Anelka-Drogba titularisé c'est pas une équipe ultra defensive. Surtout que s'ils joués regroupés en défense, ils hésitaient pas non plus à se projeter vers l'avant et aller au bout de leur action.
Oui mais Anelka a pas souvent dépassé le milieu de terrain quand il jouait à droite :x
Citation :
Publié par Joseph?
Drogba et Ballack ....., deux grands joueurs.

Drogba et ballack deux grands joueurs?

Drogba et ballack deux GRANDS joueurs?

LoL.... Drogba il râle des qu'on le touche


Citation :
Et puis je vois pas le rapport avec le fait que certains joueurs soit blessés. T'a du utiliser les joueurs sur ton banc donc tu mérite plus ? Je comprend pas trop là
ben Puyol et Henry blessés... ça change pas mal quand même... Keita ne vaut pas un Henry... et puis Puyol c'est THE chevelu de l'équipe. c'est le pilier de la défense. Tu peux pas exploiter les capacités de ton équipe au maximum quand il te manque des joueurs comme ça
Citation :
Publié par Apteis
Depuis le temps que je le dis. Iniesta > Messi, mais ca restera un mec de l'ombre pour le grand public !
Vi mais Xavi > Iniesta. D'ailleurs, la tendance actuelle du staïle (je dis pas ça pour toi, hein, mais de ce qu'on peut lire sur différents forums), c'est dire que Iniesta > Messi, qu'il est indispensable au Barça, que sans lui, l'équipe est super mauvaise, etc... Messi reste techniquement un cran au-dessus, ça se voit dans la conduite des dribbles notamment, où Iniesta est toujours plus proche du point de rupture que Messi, à 2 doigts de perdre la balle, quand l'Argentin fait seulement semblant de perdre la balle pour mieux surprendre son défenseur direct. Et côté passes, les 2 se valent à mon avis.

Xavi est, lui,le rouage "semi-invisible" essentiel de l'équipe, il est le 8 quasi-parfait, défend aussi bien qu'attaque, est toujours démarqué pour aider ses coéquipiers à la passe, est de loin le meilleur passeur du football professionnel actuellement (cf. la passe pour Henry contre le Real, avec le rebond pile-poil comme il faut dans la course), a une technique loin d'être dégueulasse, capable d'éliminer des adversaires d'un petit tour sur lui-même ou de se sortir de situations inextricables.

Attention, je dis pas que Iniesta est mauvais, je dis juste qu'il est au niveau des autres joueurs du Barça, pas au-dessus. Dans "l'ordre" des choses catalan, Xavi a remplacé Guardiola et Iniesta était prévu pour être le second de Xavi. Sauf qu'il s'est avéré nettement trop bon pour se contenter de n'être qu'une simple doublure, préfère attaquer en position haute que d'être relayeur et a su gagner sa place de titulaire l'année dernière... Contrairement à Messi qu'on voit quand même depuis plus longtemps, alors qu'il est plus jeune. Après, il faut quand même se rendre compte que Xavi a 29 ans, donc encore 5 belles années devant lui possiblement, Iniesta 24 et Messi 21 seulement... Donc, y'a moyen que les 2 derniers explosent littéralement dans les prochaines années. Visca el Barça
Citation :
Publié par IsenX
Le barca merite d'etre en finale rien que pour ce que montre l'equipe depuis des mois , alors dire que c'est une equipe d'imposteurs ca fait juste pitié.
C'est pas bien surprenant des remarques pareilles de la part d'un mec qui a un avatar avec Djibril Cisse ! Et puis c'est beaux les bras d'honneur en fin de match, quelle mauvaise foi de ta part, en plus de ton manque de goût.
C'est un vieux hold up, mais qu'est ce qu'il est bon ^^

Barcelone ne mérite pas la finale au vu du match, mais bon ...

Entre le but, certes magnifique, mais chanceux de Essien et celui plein de maitrise d'Iniesta. Bon certes, Cech s'est endormie vu le nombre de frappe cadrer, mais c'est magnifique ^^

Après, niveau arbitrage, ça fait partie du jeu. C'est certes dégoutant, mais c'est pas le premier match où l'arbitre sux ^^
Iniesta cela fait un moment que je pense cela. Et je pense de même de Xavi ne t'inquiete pas. Ces deux la sont magiques, et sur la longueur, apportent largement plus qu'un Messi (qui lui, par contre, est largement plus capable d'un coup de génie pour débloquer un match).
Iniesta reste un mec propre, qui dans un match normal perd peu de ballon, joue juste, et fait peu de gestes inutiles. Et puis Don Andrés, t'estimo !
Citation :
Publié par Gwolt
3 pénalty? (il y a en a un ok mais 3 lol^^). Sur les Deux match vous méritiez 4 cartons rouge, certains après 2 jaunes, si on exagéré comme tu le fait on arrive vite à 8 en 2 match, 4 par match c'est pas l'abandon?^^

Sinon le bleus c'était chelsea et en jaune le barça. Je dit ça car tu décrit le match des catalan exactement avec les mots pour décrire ce qu'a livré les blues (plein plein plein plein de faute, 0 jeu...)

Et lol ton passage sur l'arbitre^^ qui sort pas le rouge ni à drogba à la fin, ni à ballack, ni a alexe, ni à boushingwa...
Ca s'appelle de l'ironie.
Citation :
Publié par Janitor
Je pense qu'il y avait aussi penalty sur Malouda (Alvès) en première mi-temps.
Celui-ci était franchement discutable, alors que la main de Piqué(80'~) était quand même plus clair(à mes yeux), mais bon après je connait pas le règlement UEFA, si un joueur fait une main sur un rebond avec les bras décollés, faut-il siffler ?

Sinon, Ballack un grand joueur... belle blague .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés