Version commerciale - Aion Chine - Les joueurs en lice

Répondre
Partager Rechercher
Pseudo : Lenron
Race : Asmodien
Serveur : Ciel
Classe : Assassin

+ mon frère

Pseudo : Toshyro
Race : Asmodien
Serveur : Ciel
Classe : Gladiateur

Voila voila ^^
Bonjour je cherche également une guilde francophone, je suis arrivée sur la release aujourd'hui, Merci

Pseudo : Aheio
Race : Elyos
Serveur : Ciel
Classe : Mage
Pour les gens coté Elyos sans guilde, contactaient directement quelqu'un de la guilde Azariel online. (mon pseudo Nyania)

On est full pour l'instant et il y a quelque personne en liste d'attente, mais on a bientôt up le niveau III
Citation :
Publié par Ness06
Pour les gens coté Elyos sans guilde, contactaient directement quelqu'un de la guilde Azariel online. (mon pseudo Nyania)

On est full pour l'instant et il y a quelque personne en liste d'attente, mais on a bientôt up le niveau III
Semblerait qu'on est vue 3 de vos membres du coté Elyos, sympa votre zone les Elyos ! On vient souvent faire un tour chez vous

Bisou glacé
bonjour,
Bien que je me sert des heurs acheter pour tester un peux tout avant notre Release a nous voici mon perso actuel ( ca peux changer

- Reiya
- Elysien
- Ciel
- Future Templar ( Tank d'ame et de coeur depuis toujours
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Une nouvelle guilde depuis hier soir!! sur CIEL coté elyséen:

MemoriumFR

si vous voulez nous rejoindre n'hesitez pas a nous contacter

liliki
diane
Elphame
Bourrinos

Voila =)
recherche compagnon
Bonjour je cherche un compagnon de pex etc je suis nouveau j'ai aussi beaucoup de question donc si intéresser réponder en dessous du post je suis sur le serveur ciel mais pas de préférence pour asmo ou ely a voir avec vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés