Aller à la page... |
Version commerciale - Aion Chine - Les joueurs en lice
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu prend 200 Heure (soit 100 points), donc 7h/jeu ca fait 0.1578€ les deux heures. Soit 15€78 les 200 Heures.
|
![]() |
|
|
En meme temps, 35 euros sur un jeu auquel tu passes 150 heures par mois (sic), c'est pas excessif.
Mais bon je prefere le principe de l'abo aussi. |
![]() |
|
|
Quelqu'un aurai un site autre que celui officiel pour recharger son compte Aion car toujours impossible de recharger par visa/master card ?
(pas un site a 31 euros pour 150RMB ![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un qui joue sur la version chinoise payante pourrait me dire si le jeu est aussi compréhensible que la version Open Beta svp ?
|
![]() |
|
Empereur
|
Pour l'instant c'est compréhensible faut voir après si il y a des grosse mise a jour.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=987260 |
![]() |
|
|
edit : ... j'ai trouvé !
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
------------------------------------------------------------------------------------------- C'est plus intéressant ou pas ce système? D'ailleurs est ce que sa marche? |
![]() |
|
#157446 |
Empereur
|
Sh*t! Donc le meilleur moyen c'est le site proposé dans le topic du tuto ?!
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
quelqun c est comment changer son mot de pass du compte sdo.com svp merci
|
![]() |
|
|
Sur le serveur CIEL : Kenshiro/Ranger/ Asmodien
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
je pense woep ^^ en tout cas c rapide et le site a l'air bien géré, tu donne que ton ident pas le mdp paypal ça c fait en 10sec chrono confirmation et tout, connecté sur le jeu ![]() j'ai rempli la page https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=987260 mais je précise qd meme ici si certains vont pas voir la bas je joue sur ciel avec notre petite guilde rebellion coté Asmo ^^ |
![]() |
|
|
corale
clerc asmodienne serveur ciel si une guilde recrute je suis preneuse ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Pour le moment on a pas encore besoin de payer, j'ai jouer toute la nuit sans problème et sans payer, d'ailleurs je joue encore
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|