Version commerciale - Aion Chine - Les joueurs en lice

Répondre
Partager Rechercher
question en france il est 00h53 donc j'en conclu que en chine il est 8h53 en gros ca marche comment les heures ? la release c'est a quelle heure exactement ?

edit : je dit des connerie plutôt 6h53
Le tutorial ne fonctionne malheureusement pas pour les Cartes VISA et MASTER CARD... Il dit qu'il faut choisir la banque, j'en conclu qu'il faut choisir la carte vu qu'on ne peut pas les sélectionner, ça n'arrange rien les choses...

Quelqu'un aurait un lien pour un site où l'on peut payer avec une carte VISA et/ou MASTER CARD ?

Merci !
Je viens d'essayer sur le site du lien cité précédemment :

[ Modéré par Saavik : lien interdit ]

Je ne pouvais plus me connecter depuis 23h et j'ai pris 2 euros sur ce site pour essayer, ce qui équivaut à 11 unités je crois. Je n'ai pas hésité vu que l'on peut payer avec son compte Paypal. En sélectionnant le deuxième server du launcher et et le même en faisant la commande :

hb.gif (celui que j'avais avant je crois)

Edit : ça marche, c'est un peu évident vu que ce server n'a pas encore fermé son OBT, apparemment c'est pour le 18 avril (pourtant j'étais sûr que je jouais sur le même server au lancement). Résultat j'ai plus qu'à attendre cette date, voire dimanche, pour vérifier si je peux toujours jouer grâce aux heures achetées.
J'ai toujours pas compris si on arrive à se co parce que l'OBT est encore actif sur certains servers ou alors si les heures que j'ai acheté fonctionnent. Surement que non si toi tu te co sans avoir payer
Pour ma part je suis co sur le serv avec mon perso toujours la et j'ai rien payé
Bonjour à tous,
cela doit dépendre des serveurs, car perso je ne peux plus me connecter...

Il faudrait que les joueurs Français et même si possible Anglais se mettent d'accord sur le choix du serveur de la release Chinoise, cela serais dommage de s'éparpiller

[EDIT] bizarrement je peux de nouveau me connecter, tant mieux
Serveur On et toujours en OBT(Enfin je croit). J'ai rien payer et j'ai réussi a me connecter.(Plus qu'a attendre la nouvelle carte graphique pour rejouer )
Et mon petit Sorcier toujours là.
ça ne va pas durer apparemment c'est ce soir 18h (00h00 pour la Chine) le lancement de la release pour le premier server et les 4 autres vont suivre jusqu'à samedi.
Ok moi perso je sais pas pourquois vous allez jouer sur Aion Chine au lieux de Coréen (si le version chinoise devient payante a partir du level 1).

La Corée vous avez du temps illimiter pour jouer et pour la chine vous allez avoir 5 heures par tranche de 10 heures ou 3 heurespar tranche de 6 heures puisque apres 3 heures vous tombez à 50% de loot et d'exp et après 5 heures c'est plus rien donc..

Moi je vais retourner sur la version Coréenne surement j'ai jouer sur la version Chinoise car elle était en OB....

donc see you later
Déjà je n'ai jamais eu une limite de 5h ni de baisse d'XP (google est ton ami, faut chercher un peu).
De plus il y a une trad pour la version chinoise, mais elle ne marche pas pour la version coréenne (je pense que beaucoup de personne parle anglais, coréen par contre je pense pas).
Citation :
Publié par KoosMos
Déjà je n'ai jamais eu une limite de 5h ni de baisse d'XP (google est ton ami, faut chercher un peu).
De plus il y a une trad pour la version chinoise, mais elle ne marche pas pour la version coréenne (je pense que beaucoup de personne parle anglais, coréen par contre je pense pas).
dès le passage à la version 1.1 puis 1.2 (ce qui ne saurait tarder, voir même c'est déjà fait avec la maj de cette nuit), cette fameuse trad ne fonctionnera plus non plus pour la version chinoise (d'ailleurs cette trad provient de la version coréenne...)

a bon entendeur
Je viens de finir de télécharger le client ( ça fait deux jours que je galère ). Je n'ai pas encore installé par manque de temps. Je pense que c'est le client de l'OB Coréenne, j'ai un peu de mal
Donc si j'ai bien compris si je veux jouer sur la release chinoise pour vous rejoindre par exemple, il suffira que je mette à jour le client une fois installé ? Et que j'achète du temps de jeu.

EDIT : je viens de tomber sur un tuto pour installer l'OB Chinoise, vaut mieux que je télécharge cette version ?
Comment ca vous n'avez pas eu de perte d'XP, moi au bout de 5h je ne prenais effectivement plus rien .. par MP svp? ce serait cool merci

Et pour la trad bah on verra bien si elle marche sinon effectivement autant rester en COrée, moi c'est essentielement pour ca que je vais sur la chinoise si pas de trad, bah je retourne sur la version coréenne
Citation :
Publié par Yorichigo
Ok moi perso je sais pas pourquois vous allez jouer sur Aion Chine au lieux de Coréen (si le version chinoise devient payante a partir du level 1).

La Corée vous avez du temps illimiter pour jouer et pour la chine vous allez avoir 5 heures par tranche de 10 heures ou 3 heurespar tranche de 6 heures puisque apres 3 heures vous tombez à 50% de loot et d'exp et après 5 heures c'est plus rien donc..

Moi je vais retourner sur la version Coréenne surement j'ai jouer sur la version Chinoise car elle était en OB....

donc see you later
5 Heure par jour c'est énorme , quand j'etait au lyçée je jouer 30 Heure par semaine. Maintenant je jou max 15 heure par semaine car beaucoup trop de chose a faire.
Greg
La principale différence entre les serveur Coréen et Chinois, ca reste la légalité de faire un compte ^^
Ensuite (mais c'est une conséquence), ca reviendra à priori moins cher.
Tu n'as pas non plus de ban parce qu'un des comptes créé par le meme Coréen a été utilisé pour faire du bot.
Il y a également le fait de commencer en meme temps que tout le monde sur des nouveaux serveurs. Aujourd'hui une personnes veut avoir un rang limité en pvp, il doit abandonné la version coréenne car il rattrapera que très difficilement ceux qui y sont déjà.

Pour finir cette limitation de 5h peut être enlevé, ca avait meme été expliqué sur JoL il y a quelques mois. (pas de PM pour me demander comment on fait, merci).
Je pense enfaite attendre la sortie FR, de toute façon il faut bien attendre...je vais continuer à regarder l'actualité de ce jeu avec impatience, peut être que le jeu sortira avant la fin de l'année mais j'y crois pas trop...
Donc voilà, je vais regarder si la version commerciale est faisable pour moi, mais j'y crois pas trop...

Un pti tuto légale serai vraiment sympa, et un wiki avec les personnes jouant sur un serveur en version commerciale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés