Version commerciale - Aion Chine - Les joueurs en lice

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien savoir si des français jouent vraiment et arrivent à payer.
Car il y a beaucoup de flood finalement et on ne sait pas trop qui arrive vraiment à jouer...

A voir que tout le monde est sur la région: 华中电信

Sauf que moi je serais plutôt sur: 华北网通 (pour pékin)

J'habite sur Pékin en fait, et serais bien interessé par rejoindre d'autres joueurs (enfin une guilde quoi) car ma connaissance de chinois est encore bien trop limitée :s
Citation :
Publié par Ness06
T'as payais ton abonnement ?
Car suivant les serveur on avait 5 heure gratuite, mais il faut payer maintenant pour jouer
Pour le moment je n'ai rien payé, je verrais demain si je peux jouer.

Si je ne peux plus jouer gratuitement et que je paye, est ce que je pourrais continuer à jouer avec mon perso ?

Merci.
Moi aussi j'ai eu ce message a la fin de mes 5 heures gratuites, j'ai payé et j'ai pu rejouer dessuite. (Serveur Ciel)

Maintenant quand tu te connecte est ce que tu as un message t'indiquant un temps de jeu restant ? Car si tu as un message c'est que tu as pas désactivé la limite des 5h d'affilié.
Citation :
Publié par Muchu
J'aimerais bien savoir si des français jouent vraiment et arrivent à payer.
Car il y a beaucoup de flood finalement et on ne sait pas trop qui arrive vraiment à jouer...

A voir que tout le monde est sur la région: 华中电信

Sauf que moi je serais plutôt sur: 华北网通 (pour pékin)

J'habite sur Pékin en fait, et serais bien interessé par rejoindre d'autres joueurs (enfin une guilde quoi) car ma connaissance de chinois est encore bien trop limitée :s
Il a quelque guilde sur 华中电信 (serveur Ciel) coté Elyseen qui sont FR. Donc si tu veux rejoindre des Français, je pense qu'il faut choisir ce serveur. Surtout que des le level 16 il y a des quêtes de groupe a faire et ensuite idem pour les abyss ou seul tu as tres peu de chance de survivre.
peut être oui, enfin va falloir que je m'achète une carte pour jouer déjà.
(je fais pas de paypal ni CB.... j'achète juste une carte pour recharger dans un magasin du coin~)

Ce serait bien d'avoir une vraie liste de joueurs qui jouent sur tel serveur / telle région...

A moins d'avoir zappé, je doute qu'il y ait une telle liste maintenant.
Sur 华中电信 (serveur Ciel) la guilde BetaFR a fusionné avec Azariel et on a pour l'instant pas pu guilder tout les gens de BetaFR par manque de place (60 personnes).

Bien sur y'a encore un peu de tri a faire, mais je pense qu'on devrait etre une centaine, surtout que apparament ce soir on a croisé une autre guilde FR sur le serveur.
Bonjour, j'aurais aimé un petit renseignement sur la release chinoise :

J'ai été voir sur le WIKI de jol et le prix de 2,5 heures de jeu (1unité), si achetés par au minimum 3 unités coute que 0.3 RMD, après conversion et petit calcul cela revient à 3euro pour 200h ôO.
J'ai du me gourer quelque part car ça me semble trop beau pour être vrais lol, si quelqu'un pouvais me donner une idée du prix par mois en jouant 200h/mois

Deuxième chose, vous jouez tous en langue chinoise ? est ce compréhensible ? si c'est le cas, comment pouvez vous comprendre tout ce qui est craft, quetes etc...

Et une dernière chose, est ce que un transfert de personnage pour changer de serveur existe? car j'ai monté avec ma copine des azmodiens lvl 18 sur un autre serveur et on aimerais eventuellement les migrer si c'est possible.

Voilà, merci beaucoup pour vos réponses ^^
Alors tous d'abord pour 200h par mois,compte 15 euros.
Pour les migrations,je pense que c est possible,mais pour nous non car imcomprehensible sur le Site chinois.
De plus quand a la possibilité de ne pas joué en chinois,Va voir sur d'autre post,tu trouvera solution a ton probleme et tu vera que nous ne jouons pas en chinois.
pr "rassurer"

je joue sur le serveur ciel coté asmo, je n'avais plus la limite de 5h
hier soir vers 23h après avoir play toute la journée j'ai eu le message cité plus haut "plus de temps de jeu"

j'ai payé en suivant https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=987260
ça reviens a 15€ pr 200h de jeu

d'ailleurslisez bien ce topic ceux qui demande des listing

j'ai pu me reco au jeu avec mon perso, rien de changé, toujours en anglais, pas de limitation et mon profil sur le site a bien 100unit de crédité.

si vous cherchez une petite guilde on recrute !
Citation :
Publié par bluehige
Bonjour, j'aurais aimé un petit renseignement sur la release chinoise :

J'ai été voir sur le WIKI de jol et le prix de 2,5 heures de jeu (1unité), si achetés par au minimum 3 unités coute que 0.3 RMD, après conversion et petit calcul cela revient à 3euro pour 200h ôO.
J'ai du me gourer quelque part car ça me semble trop beau pour être vrais lol, si quelqu'un pouvais me donner une idée du prix par mois en jouant 200h/mois

Deuxième chose, vous jouez tous en langue chinoise ? est ce compréhensible ? si c'est le cas, comment pouvez vous comprendre tout ce qui est craft, quetes etc...

Et une dernière chose, est ce que un transfert de personnage pour changer de serveur existe? car j'ai monté avec ma copine des azmodiens lvl 18 sur un autre serveur et on aimerais eventuellement les migrer si c'est possible.

Voilà, merci beaucoup pour vos réponses ^^
Je sais que pour l'abonement un des joueurs qui jouer avec nous vient de prendre 200(2h5) sur le site donner et qu'il a payer 31€, avec plusieurs personne nous avons comparer plusieurs site et c'est [ Modéré par Saavik : lien interdit ]
qui reste le moins chers, bon ok le moins chers c'est le site officiel mais on c'est pas acheter dessus.

moi ici j'ai prit 20(2h05) et j'ai payer 3€ equelle .

Pour ceux qui de la langue nous avons une astuce mais il et interdit d'en parler sur ceux forum donc non commentaire.

Et je ne pense pas qu'il y a de transfers de perso dispo mais bon tout le site et en chinois donc on peut pas en être sur.
Citation :
Publié par bluehige
Grendier quand tu dis '200(2h5)' pour 30euros, tu veu dire acheter 200 fois 2h05? cad plus ou moins 400h?
oui car sur le site 1 = 2h05 donc quand tu en prend 200 tu multiplie par 2 donc cela fait 410h exactement
Citation :
Publié par reGnak
oui car sur le site 1 = 2h05 donc quand tu en prend 200 tu multiplie par 2 donc cela fait 410h exactement
oh looool j'aime pas ta façon de convertir fait le en seconde la prochaine fois cela t'évitera bien des erreurs cela donne 416h40min
Citation :
Publié par katanasoft
Inutile de refaire un tuto, un nouveau post WIKI persistant a été ajouté, où les informations nécessaires y sont données, merci de vous y référencer, sinon j'en connais une qui va grave nous engueuler !
Citation :
Souscrire au paiement nécessaire pour jouer :
site de goldselling. J'efface
Voulez vous que je modifier le Wikie pour savoir comment recharger le compte avec les Time Card sur le site wpay.sdo.com ?

@++
Greg
Citation :
Publié par Atreiu
Voilà pour ma part:

Nom : Minsc
Classe : Gladiateur
Race : Elyos
Serveur : Ciel

Je cherche une guilde fr egalement
Il y a la guilde "Azariel" qui a fusionné avec "BetaFR", actuellement bloqué a 60 membres, nous n'avons même pas pu grouper tout les ancien "BetaFR" resté sur le jeu. Mais nous nous approchons du niveau III et pourront bientôt grouper de nouveau membre.

Si il y a des gens francophone intéressé qu'il se fasse connaitre.
Salut Ness06

Je suis intéressé par une Legion sur le serveur Ciel coté Ely, donc quand tu auras la possibilité de la faire, invite Lunamorg dans votre Legion.

A bientôt IG

Amicalement Lunamorg
Citation :
Publié par greg3395
Voulez vous que je modifier le Wikie pour savoir comment recharger le compte avec les Time Card sur le site wpay.sdo.com ?

@++
Greg

Oui !
Malheureusement les tuto etc sur les timecard ont été effacés

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer en MP la méthode pour checker son nombre d'heures sur wpay svp ?

J'ai rechargé quelques unités, mais pas moyen de savoir si c'est ok ou pas.

Merci.
Citation :
Publié par kib1337
Malheureusement les tuto etc sur les timecard ont été effacés

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer en MP la méthode pour checker son nombre d'heures sur wpay svp ?

J'ai rechargé quelques unités, mais pas moyen de savoir si c'est ok ou pas.

Merci.
pareil si quelqu'un a garder une copie de toutes les explications , merci de me pm :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés