Aldarion90

Dernières publications

RSS
19 avril 2009 à 19:21 - Messages
Non,ca lag un peu certe mais c est largement jouable .... Lire la suite
18 avril 2009 à 21:05 - Messages
Non xD c est par compte !c est Un mmo Payant tout comme Wow ou Lineage2,il ne faut pas s'attendre a des cadeaux !... Lire la suite
Et oui ! Faut toujours s'attendre a être Emmerder quand on joue au gaie ! xD... Lire la suite
Modéré par Saavik : inutile ]... Lire la suite
18 avril 2009 à 10:07 - Messages
Oui,la Guilde France tout simplement.En tout cas je crois beaucoup de Fr sur ce jeu,c 'est plaisant !... Lire la suite
Alors tous d'abord pour 200h par mois,compte 15 euros.Pour les migrations,je pense que c est possible,mais pour nous non car im... Lire la suite
17 avril 2009 à 20:17 - Messages
La tailles des sinogrammes ? xD... Lire la suite
C'est les prix Normaux.104h=7,92 euros.Donc c est nickel !Tu sais comment savoir combien de temps il nous reste ? xD... Lire la suite
Une personne saurait comment savoir combien de temps nous reste il sur notre compte ? Car Sur le Tuto Wiki ...Ca me fait une er... Lire la suite
17 avril 2009 à 11:55 - Messages
Quelqu'un saurait comment savoir le temps de jeu qu'il nous reste ? Car j'ai payé et pout le moment ( je pense avoir deja joué ... Lire la suite
16 avril 2009 à 23:56 - Messages
Oui mais on peut toujours retiré cette limite.Perso j ai etais sur un site qui proposé le meme genre de service,pour le moment ... Lire la suite
Modéré par Saavik : Pas légal ! la prochaine fois je sanctionne ]... Lire la suite
Oui c'est ca, un accord parental^^. Modéré par Saavik : il insiste le bougre. Un avertissement ]... Lire la suite

Jeux

Aldarion90 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aldarion90 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aldarion90 n'a publié aucune critique de jeu.