Retail Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais on peut toujours retiré cette limite.Perso j ai etais sur un site qui proposé le meme genre de service,pour le moment tout marche nickel .

[ Modéré par Saavik : celui la non, site de PL et goldfarmers ]
J'ai deja débloqué le mien via différent systeme cependant je ne pense pas que ca soit fait tres proprement.

Y a t'il des chances pour que ce site propose un travail un peu plus propre que le mien? (du style pas le meme ID pour 700 joueurs)
Moi j'ai retiré la limite sur la page de mon compte en chinois grâce à un tuto.
Cette limite de 5 h n'est qu'une sécurité parentale accessible via son compte que tout le monde peut retirer non ?
Aldarion j'ai vu des sites qui proposé des Id avec des noms ... il suffit qu'il donne le même a tout le monde et comme personne ne voudra dire ce qu'on lui a donné du coup tu ne sauras jamais .. en plus j'ai comme le modo que c'etait un site de Goldfarmer alors j'espere que tu t'es pas fait rouler :s
Si la ce fil doit être l'apologie des sites illégaux, des moyens détournés de se faire une fausse identité ou d'utiliser des patchs et autres programmes tiers, je fermerai et des sanctions tomberont.

Saavik
Bonsoir,
j'aurais voulu savoir si il éxiste un lien pour d'ors et déja charger la mise a jour pour aller sur la retail depuis la beta.

J'aurais aussi voulu savoir si un d'entre vous a réussi a payer via carte visa / mastercard / paypall et si son compte marche sans les limites des 5h, sur un site légal

En vous remerciant d'avance, amicalement, Pif
Le problème c'est que l'obt est encore ouverte je penses je n'ai rien acheter encore (j'attends d'avoir les retombé) mais je peux me co sur mon perso la.
Bonjour a tous

Je suis nouveau ici et comme beaucoup "addicted" a Aion, j'ai lu se topic entièrement mais quelques questions restent sans réponse...

Je suis en train de faire la mise a jour la, savez vous si les servers tel qu'ils etait sur la beta vont etre conserver (ce qui nous permettrez donc de conserver nos perso)?
Certains on peu etre deja finit la mise a jour?
fausse alerte j ai craquer complet lol
mais je pense qu au moment de la mise a jour les server beta seront fermer et la maj se fera automatiquement comme sur l2 donc pas de lien pour la maj mais un lien pour télécharger le client complet de la release
La maj aurait deja du commencer la non?
J'ai vu un message sur le server il y a 30 min qui parlait de la maj 1.0 j'ai rien compris mais yavais des horaires je crois donc c'est peut être retardé...
Ralala les nouveaux, toutes l'info de la Release Chinoise c'est sur IRC #Aion.fr et c'est simple et sans prise de tête et au moins ça marche et tout le monde s'y retrouve.


Un logiciel IRC
- Serveur : irc.quakenet.org
- Salon : #Aion.fr
- Encodage utilisé par la plupart : utf-8


Tiens p'tite pub :

9ee0ea6c811b278c24f2b1c373b933c.gif
La photo c'est un montage?

Pour les différents serveurs:

Citation :
People are wondering when the official Chinese Aion launches. The Chinese version of Aion will launch in the following times BASED ON SERVERS.
*NOTE: This official launch does mean that Aion China will go P2P

Server 1
April 16, 2009 at 23:58

Server 2
April 17, 2009 at 6:58

Server 3
April 17, 2009 at 23:58

Server 4
April 18, 2009 at 6:58

Server 5
April 18, 2009 at 23:58

ALL TIMES ARE BASED OFF CHINA TIME..
You can check the time in China at China current local time from WorldTimeServer.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés