|
On ne va pas déplacer la majorité, on reste sur Ciel, on va pas se casser la tête.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Retail Chinoise
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Empereur / Impératrice
|
Heu vous etes sur ciel mais de quel coté ? asmodian ou elyos ? j'ai une sociere lvl 17 coté asmodian perso
|
![]() |
|
|
elysean pour ma part ma legion )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vous dirai ca dans quelques heures...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Si les heures de jeu sont périssables, quel est le laps de temps avant la suppression des heures?
Est-ce vraiment périssable ou c'est pas sur? |
![]() |
|
|
Je pourrai pas dire je ne suis pas un expert en chinois
![]() |
![]() |
|
|
c'est 1 mois
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
lool t'es serieux ? car 26jours de played en un mois....c'est compte special pour les bots ou? lol
|
![]() |
|
|
par contre devoir les utiliser en 1 mois , je trouve ca idiot , autant faire un systeme d abo pour le moi entier , je vois pas l utilité ... sauf limite pour les casuals
![]() |
![]() |
|
|
En corée c'est 1mois 300Heures.
La le système de Shanda à l'air différents, j'ai vu nul par une duré de temps limites. Après je l'ai peut être loupé. |
![]() |
|
|
bon bah voila j ai quand meme testé le system de paiement , j ai pris 50 unités pour 8 euros , meme si ca fonctionne pas , j aurai pas perdu grand chose
![]() |
![]() |
|
|
Et pourtant, c'est comme ça que ça se passe. A priori, il n'y pas de limite de temps pour utiliser ses crédits sur la version chinoise (et c'est tant mieux).
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est pareil pour lineage, pas besoin d'acheter le jeu, donc je vois pas ou ça vous choque.
|
![]() |
|
|
Pour lineage 2 US et Euro si je me trompe pas faut acheter une clé.(Pas sur étant donnée que je joue pas sur Off)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ouai il faut une clé, mais une clé = 1 mois de jeu donc c'est comme si tu payais juste l'abonnement.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Personne ne peut dire si c'est légal pour l'instant, en tout cas avec le paiement par paypal ça m'arrange bien.
|
![]() |
|
|
J'ai payé par paypal je vous dirai des que possible
Perso la je viens d'essayer, serveur ciel et tout marche alors que c'etait sensé se finir a 17h58 ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() April 16, 2009 at 23:58 (17h58 ici) ? L'OBT est toujours active sur ce serv pourtant ![]() |
![]() |
Héros / Héroïne
|
Je pense que se sera toujours d'actualité vu que c'est une loi chinoise sur la limitation d'heure de jeu chez les mineurs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|