Retail Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
ALors pour mettre fin aux débats voila screen : on voit bien que meme en prenant 300RMB a 46.74€ cela revient 0.1558€ pour 2h et 5minutes soit 0.075 de l'heure, la preuve ici, donc pour 46€ on peut jouer 625heures soit un peu plus de 26jours de played ce qui n'est carrement pas cher !!!

http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_291377Untitled.jpg
J'ai essayé aussi sur ce site en attendant la maj et j'ai eu confirmation mais rien ne dit encore que ce truc soit légal et dépende de ncsoft et qu'il marche au final.
Si les heures de jeu sont périssables, quel est le laps de temps avant la suppression des heures?
Est-ce vraiment périssable ou c'est pas sur?
En corée c'est 1mois 300Heures.

La le système de Shanda à l'air différents, j'ai vu nul par une duré de temps limites. Après je l'ai peut être loupé.
Heu la d'accord vous avez acheté vos 'crédits' pour jouer un certain nombre d'heure ?

Ce qui veut dire, d'après ce que j'ai lu, on télécharge le jeu Aion sur leur site (gratuitement) on acheté des crédits (pas cher) et on joue ????

Sa me semble trop beau ^^
le faite qu'il n'y est pas de limite vient peut etre que du faite ( c'est une plaisanterie hein ) que les chinois sont tellement de gros no life que meme s'il prenne 300unit soit 600+heure ils les finiront bien avant un mois ^^
Donc Qui peut me dire si le site :

[ Modéré par Saavik : lien interdit ]

est legal et si ca marche vraiement car c'est plutot le bazar avec tous les données qui vont et viennent sans verification !!

Merci d'avance
J'ai une question intéressante aussi.

Ce site propose certes des heures de jeu mais qu'en est t'il de la limite des 5h si l'on ne rentre pas d'ID d'un majeur chinois?
Citation :
Publié par Zec
J'ai une question intéressante aussi.

Ce site propose certes des heures de jeu mais qu'en est t'il de la limite des 5h si l'on ne rentre pas d'ID d'un majeur chinois?
Je pense que se sera toujours d'actualité vu que c'est une loi chinoise sur la limitation d'heure de jeu chez les mineurs.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés