xethork |
Dernières publications

pour savoir combien de temps il vous reste rien de plus simple :Vous reconfigurez votre pc sur pays : France et langue : França... Lire la suite

Humm hier j'ai jouer quand même pas mal de temps à aion, et la aujourd'hui je regarde sur mon compte, je suis toujours a 50unit... Lire la suite
Je confirme, plusieurs lag d'un bonne quinzaine de seconde voir légèrement plus aujourd'hui. J'étais en groupe chez les Élite d... Lire la suite

Mes 5h gratuites terminé, j'ai acheter 100H ( soit 50 unités ) de jeux pour un prix de 8€ qui ont été crédités instantanément s... Lire la suite
D'ailleurs j'y pense, une guilde française ( dont je fais parti ) à été crée coté asmodian, n'hésitez pas a me /w IG pour un év... Lire la suite
Modéré par Saavik : Flood ]... Lire la suite

Il est 1h05 du matin et le serveur ciel est up et on peut toujours y jouer, on ne ma rien demandé de payer ou quoi que se soit ... Lire la suite
Moi personnellement j'achèterais du temps lorsque je pourrais vraiment plus jouer ( et ce n'est pas le cas ^^ ) et pas avant ;)... Lire la suite

Bonjours à tous et à toute je suis nouveau et moi aussi je pense m'abonner a la release chinois et jouer sur leurs serveur en a... Lire la suite
Je me posé exactement la même question, si j'achète 100unité ( soit 200H de jeux ) je dois les utiliser sous les 31 prochain jo... Lire la suite
kobi je n'ai pas trop compris tes calculs, moi je me base sur les prix de Modéré par Saavik : lien interdit ]100 unité ( ave... Lire la suite