xethork

Dernières publications

RSS
20 avril 2009 à 20:30 - Messages
pour savoir combien de temps il vous reste rien de plus simple :Vous reconfigurez votre pc sur pays : France et langue : França... Lire la suite
19 avril 2009 à 20:51 - Messages
Humm hier j'ai jouer quand même pas mal de temps à aion, et la aujourd'hui je regarde sur mon compte, je suis toujours a 50unit... Lire la suite
Je confirme, plusieurs lag d'un bonne quinzaine de seconde voir légèrement plus aujourd'hui. J'étais en groupe chez les Élite d... Lire la suite
18 avril 2009 à 20:46 - Messages
Mes 5h gratuites terminé, j'ai acheter 100H ( soit 50 unités ) de jeux pour un prix de 8€ qui ont été crédités instantanément s... Lire la suite
D'ailleurs j'y pense, une guilde française ( dont je fais parti ) à été crée coté asmodian, n'hésitez pas a me /w IG pour un év... Lire la suite
Modéré par Saavik : Flood ]... Lire la suite
17 avril 2009 à 17:26 - Messages
Il est 1h05 du matin et le serveur ciel est up et on peut toujours y jouer, on ne ma rien demandé de payer ou quoi que se soit ... Lire la suite
Moi personnellement j'achèterais du temps lorsque je pourrais vraiment plus jouer ( et ce n'est pas le cas ^^ ) et pas avant ;)... Lire la suite
16 avril 2009 à 23:23 - Messages
Bonjours à tous et à toute je suis nouveau et moi aussi je pense m'abonner a la release chinois et jouer sur leurs serveur en a... Lire la suite
Je me posé exactement la même question, si j'achète 100unité ( soit 200H de jeux ) je dois les utiliser sous les 31 prochain jo... Lire la suite
kobi je n'ai pas trop compris tes calculs, moi je me base sur les prix de Modéré par Saavik : lien interdit ]100 unité ( ave... Lire la suite

Jeux

    xethork joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xethork n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xethork n'a publié aucune critique de jeu.