Retail Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Je ocnfirme que le site cn-usa fonctionne, j'ai pu me connect ce matin et vu qu'apparement c'est la release c'est bon [Modéré par Gozmoth : J'ai deviné ce que c'était !] j'ai pas eu de message au login d emon compte comme quoi j'avais pas de temps de jeu
Pour ceux qui sont dans les premières régions (selection de la région au début) les comptes sont crédités de 5 heures à priori, ce qui vous donne l'impression de pouvoir jouer gratos (apparemment ils ont crédités les comptes car par rapport aux autres régions la beta a duré moins longtemps)

Si vous etes sur les autres régions la beta se termine le 17 et 18, ils mettent à jour les serveurs en fonction des régions et la chine c'est pas petit donc cà fait beaucoup de boulot.
Merci pour cette information ^^
Est-ce que quelqu'un pourra vraiment confirmer une fois ses 5 heures terminées que les unités achetées sur ce site fonctionnent ?

[ Modéré par Saavik : lien interdit ]
En achetant 100 unités, ça fait environ 208h de jeu (à 0.1578 l'unité) pour 15.78€. Soit près de 7h de jeu chaque jour pendant un mois.

Je trouve ça plus que correct, mais si tu as mieux, je suis preneur bien évidemment.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Étant donné le prix sur ton site je pense que peux de monde irons confirmer que les heure acheté dessus fonctionne
Bah un ptit casu y trouveras son compte. un joueur plus assidu c'est pas sûr.
tout a fait genre +- 15h00 jour sa revien vite cher
Bah si jamais tu trouves mieux, fais en nous part.

Mais d'un côté, moi l'époque ou je pouvais jouer 15h par jour est révolue, 7h me suffiront amplement, et c'est même un peu trop (mais ça me laisse du temps pour vendre comme ça ^^).
Je remet la table de tarif avec la base de 0,076€ pour une heure de jeu:

Mois de 31 jours: 744 heures.
Mois de 30 jours: 720 heures.
Mois de 28: 672 heures.

Soit:= 8760 heures en une année.

En se basant sur 0,076 centimes=1h00 de jeu.

Mois de 31 jours: 56€.
Mois de 30 jours: 54,7€.
Mois de 28 jours: 51€.

Soit a l'année : 665€.

Il est certains que ne jouons pas 24h sur 24h, mais vous avez ci-dessus le maximum.

Ensuite sur une base de 5 heures max par jour voilà les résultats toujours avec 0,076€ pour une heure on a:

Mois de 31 jours: 155 heures soit 11€78.
Mois de 30 jours: 150 heures soit 11€40.
Mois de 28 jours: 140 heures soit 10€64.

Et sur un an de 138€70.

Bon voilà les prix pour une durée de 24h/24h et pour 5 heures de jeu par jour.

Si ma base n'est pas encore juste dites le moi!
Citation :
Publié par Kobi
Ensuite sur une base de 5 heures max par jour voilà les résultats toujours avec 0,076€ pour une heure on a:

Mois de 31 jours: 155 heures soit 11€78.
Mois de 30 jours: 150 heures soit 11€40.
Mois de 28 jours: 140 heures soit 10€64.

Et sur un an de 138€70.

Bon voilà les prix pour une durée de 24h/24h et pour 5 heures de jeu par jour.

Si ma base n'est pas encore juste dites le moi!

donc en soit un joueur "normal" payera autant que sur les autres mmo
Il est vrai que pour les private store il y en aura moins.
Mais le mieux avec ce système c'est qu'ils vont s'enrichir avec les bot et peut être moins de bot qui sait?
Citation :
Publié par Kobi
Il est vrai que pour les private store il y en aura moins.
Mais le mieux avec ce système c'est qu'ils vont s'enrichir avec les bot et peut être moins de bot qui sait?

54euros le mois de bot en gros,

le prix se repercutera sur les prix des gold seller stou
Bah pour les bots oui ca va leur couter bonbon et tant mieux !!
POur les casuals (meme si 5h par jour de moyenne c'est deja un bon casual) ca fait du meme prix que les autres mmo , pour ceux qui jouent un peu moins forcement c avantageux, et les hardcore gamer avec du 12h par jour va falloir sortir le porte monnaie...plus que pour les autres mmo en tout cas, ca limite les joueurs de jeune age et les parents qui doivent payer des timecards... lol
Citation :
Publié par Ryuja
Merci pour cette information ^^
Est-ce que quelqu'un pourra vraiment confirmer une fois ses 5 heures terminées que les unités achetées sur ce site fonctionnent ?

[ Modéré par Saavik : Devenu sans objet ]

donc tout le monde est parti la dessus?
sa ma l'air fiable
le temps d'activation est direct ou sa prend un certain temps?
Bah je crois que des qu'il ton confirmé par email ton paiement paypal c'est bon
Moi je dois encore utilisé les 5heures avat d'etre sur que ca marche mais ca a l'air
ouai enfin ca coutera pas aussi cher sur la release EU, les bots on s'en fou qu'il y en ai chez les chinois, c'est chez nous que ca pose probleme

pi bon les private tu peux eviter en mettant tes objet a l'auction (ui c'est sur il faut payer pour les mettre mais bon, ca reste largement rentable)
Personnellement je viens de prendre 1 unit dessus sa ma l'aire d'être le site le moins chére, d'ailleurs on y perd combien par rapport a l'officiel ?

Edit:
J'ais l'impression que sa marche sinon j'aurais du être virée depuis un petit moment,
sinon je cherche toujours une guild fr coté Asmodien(pseudo: Xiyu),snif.
Hello,

Pour ma part je ne peux plus me connecter, il me dit que j'ai dépassé le temps utilisé.

Je pense que nous avons quelques heures gratuites, car quand on commande des unités sur le site officiel, ils nous rajoutent 5 unités (soit 10h) pour la première commande.

EDIT: Pour ceux qui se demande combien de temps met la distribution des points sur le compte après l'achat (depuis le site CN-USA), après avoir acheté 5 unités (soit 10 heures, histoire de tester) à 17H03, mon compte a été crédité de ces 5 unités 8 minutes plus tard à 17H11.

Have fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés