Devios14

Dernières publications

RSS
28 September 2011 à 21:58 - Messages
Bonjour, me concernant j'ai choisi de jouer un mage Necro/Ana (venant d'un main Démoniste sur WoW je ne pouvait choisir autre).... Lire la suite
28 August 2009 à 12:02 - Messages
27 August 2009 à 12:48 - Messages
Merci bien pour cette éclaircissement, j'avais pris couture comme premier métier, comme les démos mettent du tissu...Deux métie... Lire la suite
26 August 2009 à 19:36 - Messages
Merci pour ton avis. Que veux tu dire par : "Destruction est une spé bien plus manavore que Affliction" ?D'autre avis ?... Lire la suite
Merci beaucoup pour votre aide, je vais donc partir sur une spé Affliction.:D... Lire la suite
26 August 2009 à 18:18 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai un Démoniste niveau 11 et il est grand temps que je commence a faire mes métiers, seulement je ne sais pas ... Lire la suite
25 August 2009 à 23:17 - Discussion
Bonjour à tous, voila je viens de me mettre a WoW j'ai un démoniste niveau 10 et le moment de choisir ma spécification est venu,... Lire la suite
21 April 2009 à 03:42 - Messages
20 April 2009 à 21:29 - Messages
Pour ajouter un ami il faut que celui ci soit connecté ?Car quand je tape vos pseudo dans "Find Friends" il ne trouve pas : "Th... Lire la suite
18 April 2009 à 05:45 - Messages
Pour le moment on a pas encore besoin de payer, j'ai jouer toute la nuit sans problème et sans payer, d'ailleurs je joue encore... Lire la suite
Je viens d'avoir un message "usage time is expired" et paf le jeux se coupe et retour sous Windows.... J'rigole moins là :sangl... Lire la suite
Pour le moment je n'ai rien payé, je verrais demain si je peux jouer.Si je ne peux plus jouer gratuitement et que je paye, est ... Lire la suite
16 April 2009 à 22:55 - Messages
De même j'ai eu une grosse mise à jour et impossible de me connecter.Y a t il un serveur spécifique ou se rejoignent les França... Lire la suite

Jeux

Critiques

Devios14 n'a publié aucune critique de jeu.