[Talents] Demoniste pour un noob

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
voila je viens de me mettre a WoW j'ai un démoniste niveau 10 et le moment de choisir ma spécification est venu, seulement je n'ai aucune idée de laquelle prendre.

J'avais penser à Destruction pour infliger un max de dégât, mais je me rends compte en jouant que d'envoyer des Malédictions/Corruptions c'est pas mal non plus, malgré qu'après en avoir envoyé je lance mes sorts de Destructions pour faire mal ! Et mon ptit Diablotin m'aide bien aussi, pour cela je crois que c'est Démologie.

En bref j'aimerais avoir quelques conseils....

Je sais qu'au niveau 80 on peut avoir 2 spécifications....
Commencer par destruction et ensuite faire une deuxième spé en affliction.... ?

Je suis perdu, j'aimerais vraiment faire le meilleur démo possible, enfin un très bon quoi, ne pas me planté dans le choix de ma spé, je ne veux pas regretter mon démo...

Merci d'avance.
Un ptit nouveau dans le monde de WoW
Bonjour !

Déjà une première chose, n'ai pas peur de te tromper ! Car quand bien même tu te raterais, tu auras toujours moyen (moyennant finances auprès de ton entraineur) pour revenir sur les choix que tu aurais pu faire !

Ensuite, pour avoir monté un démoniste, je ne saurais que trop te conseiller de monter en Affliction, qui à partir du niveau 40, via l'obtention de la capacité Pacte Noir, se révèle être diablement efficace. C'est néanmoins un peu pénible d'arriver jusque là, mais loin d'être insurmontable.

La spe destruction fonctionne bien aussi, mais ne se révèle réellement efficace qu'une fois conflagration et incinération d'opérationnels, c'est à dire vers le niveau 60+. De plus, cette spe est bien plus manavore qu'une affliction, et ne dispose pas des mêmes outils de régénérations, ce qui implique une vitesse de prise de niveau plus lente. Après, si on préfère le gameplay des gros chiffres, ça ne se discute pas

Bonne chance à ton démoniste !
Je te conseille la voie de l'affliction pour xp, c'est certainement la meilleure.
Etant donné que c'est ton premier perso regarde d'abord par toi même les talents ça te permettra de mieux connaître ta classe.
Affliction pour xp en effet, les talents liés à la mana et au drains de vie te seront tres util pour éviter les longues phases de régen entres les mobs.
Apres tout est possible, tout est sympa, wow permet aux nouveaux de se sentir tres vite à l'aise et puissant.
Citation :
Publié par Devios14
Merci pour ton avis.
Que veux tu dire par : "Destruction est une spé bien plus manavore que Affliction" ?

D'autre avis ?

En spe affliction au début c'est le mieux ( tu a toujours du mana / vie ) , étant donner que la spe destruction avant le lvl 62 ( ou on chope incinérer il me semble ) pompe beaucoup trop de mana par rapports aux dommages faits.

Normalement au lvl 10 tu a accès a un nouveau démon qui est le marcheur du vide , très utile pour tank pendant que tu dot ( met tes malédiction ) ou bourrine.
Bonjour,

Pour ma part, concernant le leveling, je te conseille la spé Démonologie.

J'ai XP mon démo 80 en utilisant cette spé et je n'ai eu aucun souci et jamais de down time.

Les mobs tu les fais en utilisant ce cycle :

Attaque du pet
Immolation
Malédiction d'agonie
Corruption
Connexion
Drain de vie
Baguette

Avec ça tu seras toujours full mana/vie et cette spé permet le solotage d'élites.

Aussi, arrivé a plus haut lvl et avec l'obtention du Gangregarde et de Métamorphose ... C'est la fête =)
Ca date de quand ton leveling ? Parce que depuis que corruption soigne directement c'est la fête hein. Et avec le glyphe de lifetap c'est la fête du slip, je sais pas à quel niveau il est accessible par contre.
Les mobs c'est corruption, curse of agony, tab suivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés