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http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0z....eftIuusuts.0c
Petit template d'un build Pyromancien 51 / Elémentaliste 12 / Dominateur 3 Petite explication : - Pyromancien 51 : Pas de surprise, on a tous les talents et tous les sorts de la branche, c'est en Feu qu'on veut taper et faire le DPS, donc + de points on a mieux c'est, surtout avec la "Mastery" en + (Burning Bright) Le reste des points c'est que du bonus : - Elémentaliste 12 + Biting Cold 5/5 -> +5% chances de critique sur tous vos sorts = Must-have selon moi, +5% de chance de crit gratos, surtout aussi bas dans l'arbre de talents, ça se prend sans discuter. + Elemental Link 5/5 -> Les dégâts reçus par le familier et le mage sont réduit de 10%, là encore, ça économisera la mana des healers et vous vivrez + longtemps qui renforce le vieil adage "C'est pas le DPS sur un fight donné qui compte, c'est qu'il puisse le fournir de 100% à 0% du boss" + Ice Shield 1/1 -> Pareil qu'Elemental Link, moins on encaisse, mieux c'est. + Exposure 1/1 -> Malédiction qui augmente TOUS les dégâts magique que reçoit la cible de 5%. Les autres casteurs du groupe/raids vont vous aimer pour çà. - Improved Exposure : Je l'ai pas pris simplement parce que 1% le point, ça fait cher le point. J'hésites encore à prendre Tempest 5/5 (augmente les dégâts de mes crits de 100%) quitte à perdre le full arbre Pyro. A mon avis, à tester si c'est vraiment intéressant à haut niveau de stuff avec un gros taux de crit. - Dominateur 3 + Clinging Form 3/3 -> Réduit le CD du "sheep" de 15 secondes et augmente sa durée de 6 secondes. Pour temporiser une situation un peu merdeuse, ça peut sauver les fesses ^^ Cycle DPS : A venir, pour l'instant je me contentes de Fireball - Countdown - Fireball - Flame Bolt, le tout en boucle. Ca permet à Countdown et Flame Bolt de finir leur CD pour les relancer le temps de faire le reste. Pour les combats un peu gras, je pose la glyphe "Ground of Power". Je prend +10% dégâts mais j'en inflige aussi +10%, et vu que c'est l'Elém de Terre qui tank, faut pas s'en priver ![]() Votre avis ?
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Pyromancien PvE(+HL)
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Pour moi, ton build est mal pensé. Beaucoup de points ne servent à rien dans la branche Pyro si ton but est uniquement le PvE HL : tu parles de improved exposure qui coûte cher pour 1% par point, ça coûte moins cher que la "Mastery" pyro qui elle n'ajoute que 0.6% par point. De plus, ça n'augmente pas seulement tes dégâts, mais aussi ceux du reste des dps magiques.
Pour la réduction des dégâts de l'élem, rien à redire, de toute façon c'est obligé pour avoir le crit augmenté. Crit augmenté que tu ne prends pas : pour moi, si tu te passes et du crit augmenté, et de improved exposure, les points pour la survie sont inutiles : je ne connais pas la tête des encounters plus tard, mais dans ma conception (qui s'avérera peut être fausse au final), un dps qui prends des dégâts évitables est un mauvais dps... Et si le raid doit subir des dégâts, le nombre des healers doit être adapté et ce ne sont pas 10% qui feront une réelle différence. J'aurais également tendance à ne prendre que 1/5 pour pouvoir fumant, l'up apporté n'est pas top, la réduction de cd à la limite est pas mal mais sans plus pour moi. Reste une question qui peut, à mon avis, poser problème : comment comptes tu gérer ta mana sur un fight réellement long ? Perso, j'aurais tendance à plutôt faire un build comme celui-ci : tu as de l'up de dégâts en archonte, les indispensable de la branche élem, idem côté pyro, et tu te retrouves avec un boost de regen sur tes sorts critiques (avec la boule de feu a +15% de crit c'est très bon !), un autre outils de regen (Leeching Flames), et un autre AoE (Fiery Assault). Sinon je sais pas ce que vaut l'élem d'air en dps, mais il me semble plus intéressant que l'élem de terre dans un but dps (évidemment, dans un but solo, l'élem de terre est bien mieux !). Donc à voir pourquoi ne pas dépenser un point dedans dans la branche élem. |
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Héros / Héroïne
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Mettre tout les points dans la branche feu ne sert vraiment a rien pour le Pve hl je trouve !
Il y a d'autre branche qui peut optimiser ton dps Pyro . Voici mon futur template : http://rift-telara.com/arbres-de-talents/index.html#?archetype=3&soul1=1&soul1_talants=100,1_102,5_104,3_107,3_108,3_109,1_112,3_113,3_114,2_117,3_118,5_&soul2=5&soul2_talants=509,5_510,1_511,5_513,5_516,5_&soul3=4&soul3_talants=410,3_414,5_416,5_〈=fr |
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Sauf qu'en PvE, le burst, tu t'en fiches un peu, ce qui compte c'est de pouvoir soutenir un dps sur la durée... Et dans cette optique là, 5% d'up dommage sont mieux que 5% critique.
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Compte tenu de la refonte elem, je trouve plus beaucoup d'utilité à cette branche pour le pyro
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Empereur / Impératrice
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L'avantage du pyro/élém c'est que le cycle dps était celui du pyro ( simple, efficace, sans fioritures ), il est toujours possible à jouer sauf qu'il faut faire un 28 en élém pour avoir le +30% degats crit ( qui reste énorme sur le critrate du pyro).
Je suis curieux aussi de voir le dps du pet, ce qu'il peut apporter en plus. Moi je vais sûrement testé celà ( je trouve que le 38 pyro est très utile en pve, aussi bien en groupe qu'en raid sur un encounter à aoe ) |
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Et avec les 5 points dedans, pouvoir fumant a 1 min de cd en combat.
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Roi / Reine
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Avec la MAJ et la branche Elem qui est trop couteuse en points je pensais partir sur cette base :
http://seelenplaner.telara.net/#mage...50105031050005 32Pyro / 25 Anatheme / 9 Archonte Sachant qu'il y a une poignée de points sur lesquels j'hésite beaucoup à savoir Glyphe de puissance améliorée : utilisable en "pve hl" sachant que l'on doit être statique. (et donc un passage en 36/25/5) Merci de me donner votre avis sur ce point. Et pour le reste car pour moi ça me parait pas mal comme ça ![]() |
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Héros / Héroïne
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Bonsoir, voila déjà moi depuis la MAJ , je trouve Flemme desséchante vraiment utile surtout sur les boss .
Âpres est ce que l'armure du pyromancien est il utile ? Est il pa mieux de garder l'armure de feu qui augmente les dégâts de 5% ou alors prendre l'armure d'anathema amélioré ?! Donc voici mon template actuel : http://seelenplaner.telara.net/#mage...10503105000504 |
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J'utilise l'armure du pyro sur le monocible . L'armure de feu pour l'aoe trash personellement
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pour le template pyro/anathema/archonte de barny, je te conseille vivement de faire cette petite modif pour aller chercher flamme absorbante en archonte, ça te fait un up monstrueux du dps, bien plus que les 2% perdue dans l'anathema, et ça te permet de rester full mana sans avoir besoin de spammer pouvoir fumant, ce qui te laisse utiliser ta charge pour up le dps.
et je viens de voir que tu up influence de nedra au lieu de vitalité, discutable, mais ça devrait up le dot archonte en plus. http://seelenplaner.telara.net/#mage...50105031050004 en changeant ces 2 point tu doit pouvoir up ton dps d'au moins 15% a la louche vu que tu peut avoir la regen mana de l'anathema a ta place je laisserai juste un point dans pouvoir fumant pour aller up ta glyphe http://seelenplaner.telara.net/#mage...50105031050004 et pour finir je pense que tu peut virer un point de assise améliorer pour le mettre dans vacillement, ta pas mal de rencontre ou ça va servir. http://seelenplaner.telara.net/#mage...50105031050004 ________________________________ par contre pour la spé de tikern, tu peut m'expliquer l'intérêt de mettre des point dans armure d'anathema ? et pourquoi tu prend pas l'armure de pyromancien, c'est pas un reproche hein, mais je comprend absolument pas ton build |
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Héros / Héroïne
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Citation :
Je voudrais savoir une chose ; Est ce que l'armure d'anathema est plus utile que l'armure de feu ou l'armure du pyromancien ? Donc je me suis refait un template voir se que vous en pensez : http://seelenplaner.telara.net/#mage...50005032050003 |
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Roi / Reine
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Après quelques jours d'essai voici mon template v1.3 10/31/25
http://seelenplaner.telara.net/#mage...50105031050005 Je ne prend pas flammes absorbantes NI pouvoir fumant amélioré dans le sens ou avec Sacrifice vie mana et reconstruction en Anatheme je n'ai aucun soucis de mana ou de vie (regen hp via la charge). Retour de flammes est inutile pour zoner mieux vaut effectivement prendre Vacillement pour le blink très utile selon les combats. Je pense que celui là est surement pas loin du top ! ![]() |
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Héros / Héroïne
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Tres bon template !
Moi je voudrais savoir quel armure est le best pour le pyro enfet ? |
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Je penses que l'armure de feu est la meilleure.
Cependant il faut une certaine réactivité sur l'opportunité pour ne pas la caler sur les bdf mais sur les cinders. |
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Héros / Héroïne
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Donc pour toi l'armure d'anathema ne sert a rien ?
Et donc l'armure du pyromancien n'est pas utile de mettre 1 point dessus ? Merci d'avance ![]() |
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Sympa le template =)
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Héros / Héroïne
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Voici, je pense , mon template que je vais faire apres pas mal de reflexion :
http://seelenplaner.telara.net/#mage...10503105000505 Car je pense que l'armure d'anathema qui grâce a celui ci augmente nos dégâts de 10 % . Je garde mes 32 points dans la branche Pyro pour avoir le sort : flammes desséchantes qui est pour moi un gain de Dps énorme sur un boss . Quand pensez vous ? |
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