Predatigre

Dernières publications

RSS
18 April 2009 à 16:50 - Messages
--------------------------------------------------------------------------------Abuser je fait pareil par contre je trouve sa p... Lire la suite
18 April 2009 à 02:42 - Messages
Bah en faite on a pas le droit d'aller dans l'eau donc ils se sont pas embêter pour crée une animation de nage.... Lire la suite
Ce n'est peut étre pas de l'eau tout simplement. :chut:... Lire la suite
18 April 2009 à 01:10 - Messages
Mouai, bof la vidéo je me suis endormi dessus.Merci de l'avoir poster quand même.... Lire la suite
18 April 2009 à 00:22 - Messages
17 April 2009 à 20:00 - Messages
Pour l'instant c'est compréhensible faut voir après si il y a des grosse mise a jour.... Lire la suite
-------------------------------------------------------------------------------------------C'est plus intéressant ou pas ce sys... Lire la suite
Sh*t! Donc le meilleur moyen c'est le site proposé dans le topic du tuto ?!... Lire la suite
17 April 2009 à 19:39 - Messages
Je ne sais pas mais perso si je doit recommencer sa fera la 4eme fois xD bon je crois que je ferais un gladiateur Elyos si je r... Lire la suite
Personnellement je viens de prendre 1 unit dessus sa ma l'aire d'être le site le moins chére, d'ailleurs on y perd combien par ... Lire la suite
Je crois qu'elle n'ont pas de délais d'utilisation, du moins c'est ce qu'on ma dit a plusieurs reprise.Sinon on est en quel ver... Lire la suite
17 April 2009 à 18:03 - Messages
Non vas dans le topique épingler de ce forum, il vas t'indiquer un site après faut payer (Je l'ai fait avec paypal).... Lire la suite
17 April 2009 à 14:44 - Messages
C'est fini normalement la Beta Test.... Lire la suite
Personellement je pense que la ils font 2-3 test et après ils lance la maj.De plus j'ai encore vue le message de "Aion 1.0".... Lire la suite
J'ais été BAN ou bien? Je ne peux plus me connecter maintenant sa me dit que mon ID et password sont incorrect.... Lire la suite
16 April 2009 à 23:08 - Messages
Il y a presque autant de français des 2 cotés donc choisit ce que tu veux.... Lire la suite
Oui c'est le premier, d'ailleurs j'ai un message d'erreur maintenant quand je choisit le premier serveur sa doit être la versio... Lire la suite
16 April 2009 à 03:30 - Messages
Pareil sa remarche ^^ en faite c'etais une petite maintenance je pense, ou pas ?... Lire la suite

Jeux

Predatigre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Predatigre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Predatigre n'a publié aucune critique de jeu.