Aion - points positifs, points négatifs, venez en débattre ici.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foboz
Alors j ai une question est si la réponse et non alors c est un énorme point négatif pour AION.

Alors ou c est moi qui a mal compris le système de classement de l hotel des vente ou alors il est impossible de classer les plan des craft selon leur type arme, armure, cuir, maille, tissu [...] car si on peut pas alors la vous pouvez me dire comment vous trouvé les plan que vous voulez, car moi j ai pas le courage de chercher dans 150 page mes plan pour ma couture

Il me semble mais faudrait confirmer qu'il y a un patch qui améliore ca justement et que le client chinois ( si c'est bien sur celui ci que tu as testé ) n'est pas a jours niveau patch justement.
Citation :
Publié par saditik
En même temps on critique un jeux, qui se ne sera peut-êtres pas trop ressemblant pour nous, si je ne me trompe pas...
T'as cru ils allaient s'amuser à retoucher des points importants de leur jeu, et donc devoir faire un suivis différent pour chaque version, tout ça pour essayer de toucher un public occidental, là où d'autres ont déjà échoué en proposant pourtant du contenu adapté à ce même public ?

Non, franchement, ils vont le localiser, si il fonctionne tant mieux ils feront un suivis avec quelques mois de décalage, il fonctionne pas ils continueront de se contenter du marché asiatique.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
T'as cru ils allaient s'amuser à retoucher des points importants de leur jeu, et donc devoir faire un suivis différent pour chaque version, tout ça pour essayer de toucher un public occidental, là où d'autres ont déjà échoué en proposant pourtant du contenu adapté à ce même public ?

Non, franchement, ils vont le localiser, si il fonctionne tant mieux ils feront un suivis avec quelques mois de décalage, il fonctionne pas ils continueront de se contenter du marché asiatique.
Non, mais, c'est peut-êtres pas pour ça qu'il faut se prendre la tête sur les avis des autres, on ne sait jamais, enfin après on verra bien
Citation :
Publié par Repu Ewemek
perso je préfererai avoir des avis sur le RvR en lui meme ( les seuls retours qu'on a eu jusque là sont franchement pas encourageant, abysses, drift toussa), car bon les graphismes suffit de mater les screens pour se faire son opinion, mais le reste...
Je m'amuse follement aux Abyss et les rifts suffit de savoir ou ça pop, il y a 6 emplacement par zone.
Pourquoi faut il toujours comparer un nouveau Mmo a wow?

Aion - points positifs, points négatifs, venez en débattre ici.

Il est pas inscrit Aion VS Wow, revenons peut-être au sujet principal, non ?

Personnellement, Aion est un très bon Mmo encore que nous ne sommes seulement a une bêta...

Le seul truc que me rend un peu dubitatif, c'est qu'il n'y est pas de monture, mais après, n'est se pas seulement parce que nous avons l'habitude d'avoir une monture dans quasi la totalité des mmo ? c'est peut etre juste une question d'habitude...

Je n'en dirai pas plus, et désoler pour ne pas avoir etoffé, mais je suis un piètre critique ^^
Citation :
Publié par imEver
les rifts suffit de savoir ou ça pop, il y a 6 emplacement par zone.
et ça fini à 2 pop, toute map confondu une fois lvl max...

Citation :
Posté par anonyme88 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
...
Et avant toute chose je tiens à dire que j'ai jamais joué a Aion mais j'ai atteint un tel niveau en mmorpg que je suis capable d'avoir un avis sur le jeu sans y jouer.
...
ok...et moi j'ai atteint un tel niveau au Loto que je suis capable de prédire le prochain tirage...
Le gros point noir du jeu, c'est qu'on ne peut pas écouter la voix du personnage quand on la choisi! Se retrouver avec un guerrier qui a une voix de sourie, ça craint!
Citation :
Publié par berolebof
Le gros point noir du jeu, c'est qu'on ne peut pas écouter la voix du personnage quand on la choisi! Se retrouver avec un guerrier qui a une voix de sourie, ça craint!
Respecte l'EULA a mon avis
Citation :
Publié par berolebof
Le gros point noir du jeu, c'est qu'on ne peut pas écouter la voix du personnage quand on la choisi! Se retrouver avec un guerrier qui a une voix de sourie, ça craint!
Ouais enfin y'a 100% de chance que se soit juste un pb temporaire. Et encore, si ça fait comme pour la version kr. c'est une incompatibilité avec nos windows occidentaux ou un bin's du genre.
Pour entendre les voix il faut avoir le jeux en chinois ( pas coréen, ni encore anglais ) donc avoir tout son ordi en chinois ( comme un certain patch non légal de traduction...mais en chinois )
Tiens en passant : (je n'en fais pas une news, car c'est a prendre pour ce que c'est mais...)

Citation :
I don't know the exact version we'll launch with, but it will include patches and will not be 1.0. We're trying to keep it as close as we can.
"Je ne sais pas dans quelle version exactement Aion sera lancé, mais elle comportera des patchs et ne sera pas en 1.0. Nous essayons de rester aussi proche que possible [de la version coréenne]."
Citation :
Publié par Mr_kzimir
Bon puisque mon poste a été delete a cause du troll :niark:

Gros point negatif > Potion avec 30sec de cd , surtout quand il existe une popo qui remet 1k hp et 1k mp
Attend, tu trouve cela trop long, ou trop court ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés