saditik

Dernières publications

RSS
21 avril 2009 à 03:12 - Messages
20 avril 2009 à 13:33 - Messages
Je suis chez Belgacom, et je n'est pas ressentit de lag quelconque a part un roll back une fois de temps en temps...... Lire la suite
19 avril 2009 à 18:57 - Messages
En même temps on critique un jeux, qui se ne sera peut-êtres pas trop ressemblant pour nous, si je ne me trompe pas...... Lire la suite
Non, mais, c'est peut-êtres pas pour ça qu'il faut se prendre la tête sur les avis des autres, on ne sait jamais, enfin après o... Lire la suite
Pourquoi faut il toujours comparer un nouveau Mmo a wow?Aion - points positifs, points négatifs, venez en débattre ici. Il es... Lire la suite
19 avril 2009 à 15:14 - Messages
Tu pourrais le faire tourner, mais en rajoutant de la ram, et de toute façon si tu dois changer de carte graphique, le mieux es... Lire la suite
Je pense que c'est simplement parce que t'on pc calcul les PNJ, l'environnement et les joueurs que quand tu change de zone, sa... Lire la suite
9 février 2009 à 14:00 - Messages
Pour répondre a ta questionOui, il y a masse Gquit, causé par un ral bol pour plusieurs point, comme les lag a Naxx, les person... Lire la suite
8 février 2009 à 22:11 - Discussion
http://comeback.clanfree.net/cb.jpg Bonjour/Bonsoir Suite a divers problème liée au serveur ( Lag...), nous avons eu pas mal ... Lire la suite
27 septembre 2008 à 18:14 - Messages
pas de carte graphique ?! logiquement y a une carte graphique sur portable non ?Enfin bref si tu te trompe pas, ben tu peux pas... Lire la suite
27 septembre 2008 à 13:34 - Messages
j'ai pas trop de saccade, mais je vais tester...... Lire la suite
22 septembre 2008 à 04:19 - Messages
Les Nemesis avec une bande de 4 groupe et un deuxième qui se formé :D plutôt sympas la sortit a refaire....... Lire la suite
21 septembre 2008 à 19:28 - Messages
Change de raccourci push to talk... Lire la suite

Jeux

    saditik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    saditik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    saditik n'a publié aucune critique de jeu.