[Vazyjenémar]Comment on parle à une gonzesse ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Version2: T'es tellement cool que ce sont les filles qui t'abordent et tu sais comment leur répondre

mais bon, au vu de ton topic, ça doit pas être ton cas irl
Citation :
Publié par Madee

Et puis non je suis pas d'accord, le style connard, même marrant/tentative d'être intéressant, ça reste du connard, c'est juste pathétique.
Et la différence avec une gonzesse ? Entre le maquillage, se faire belle en soirée, dire qu'elle attends son prince charmant tout gentil tout intelligent, alors qu'il suffit de perdre 35 kilos et porter un costard pour se rendre compte du grand mythofou
Citation :
Publié par Madee
Autant tu peux pexer le social et, qui sait, te faire de bons potes avec le groupe pour finalement partager des trucs cools, même si le but premier n'était pas de te faire de nouveaux amis...
Si ça se trouve dans 1 semaine il sera à se marrer avec ses nouveaux potes en leur racontant qu'à la base il voulait juste baiser avec leur copine (qui s'est avérée être sans intérêt après quelques discussions). De quoi devenir amis pour la vie.
Citation :
Publié par kermo
Si ça se trouve dans 1 semaine il sera à se marrer avec ses nouveaux potes en leur racontant qu'à la base il voulait juste baiser avec leur copine (qui s'est avérée être sans intérêt après quelques discussions). De quoi devenir amis pour la vie.
Ouai mais le dire ça pourrait aussi apporter des problèmes, genre imagine ils réagissent mal alors que tu les considéré comme des nouveaux amis, bah voila, t'as loose. cqfd imo.
Citation :
Publié par Superdry
J'en connais des mecs comme ça, mais eux, ils baisent les filles faciles qui aiment ça, du genre celle qui boient le plus en soirée étudiante.
Faut dire que la méthode en question prend pas plus de 10 secondes par tête de pipe. S'il y a une fille assez bourrée et/ou facile pour que ça marche, tu la trouve.

Faire connaissance, ça prend du temps, et ça peut être du temps perdu.
Citation :
Publié par Korgana.
Faut dire que la méthode en question prend pas plus de 10 secondes par tête de pipe. S'il y a une fille assez bourrée et/ou facile pour que ça marche, tu la trouve.

Faire connaissance, ça prend du temps, et ça peut être du temps perdu.
" Salut tu Baise ? "- "Non"

" Salut tu Baise ? "- "Oui"

" Cool ... bon t'est pas miss monde, mais ..."- "Si je l'étais, je coucherais pas avec toi, en même temps"
Après il faut évaluer ton rapport Hormones/Ego !
A savoir que pour certains l'égo diminue à mesure que:
-l'éloignement géographique par rapport aux coins que tu fréquentes augmente,
-le nombre de potes proches diminue,
-le degré d'alcool dans le sang augmente,
-l'agressivité du videur diminue.
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Y a vraiment des filles qui répondent à "Salut on baise ?" ? Quelqu'un m'aborde comme ça j'prend même pas le temps de l'écouter.
Bah y'a des filles qui sortent pour un coup d'un soir aussi... Et si le mec correspond aux critères esthétiques ca peut être un moyen de briser la glace. Encore faut il avoir la manière de le dire.
Bref du style ou être en fin de soirée avec 5gr dans le sang...
Si le type est baisable j'vois pas pourquoi je répondrais non - en même temps ça m'est jamais arrivé cash comme ça, en général c'est des "on baise ?" un chouilla plus symboliques mais dont personne n'est dupe au final.
Citation :
Publié par Madee
Qui sait... Personne n'est obligé de savoir qu'en première intention t'y es allé pour pécho la meuf du groupe.
La pathétique d'un acte ne se mesure pas spécialement à sa notoriété en fait hein...

D'ailleurs je suis plutôt d'accord avec lui, ça fait vraiment nase de se rapprocher d'un gars pour sortir avec une de ses amies.
Citation :
Publié par Communard
D'ailleurs je suis plutôt d'accord avec lui, ça fait vraiment nase de se rapprocher d'un gars pour sortir avec une de ses amies.
Milenko @Epic Boobs spotted.

Sinon, Communard, dis-nous tout, quelle est ta méthode de drague ? J'imagine bien le truc bien long, bien basé sur une séduction progressive. En fait, je suis sûr t'es typiquement le genre de gars qui fait tout pour convaincre la nana d'en face, avec le temps et l'ardeur (ou pas.) que c'est elle qui a besoin de toi et pas l'inverse.

Tu sembles assez malin pour y parvenir, en tout cas, et je suppose que tu n'es pas homme à scrupules mal placés .
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Autant aller sur meetic a ce point là.
So what ? Perso je traîne sur un site de rencontre gay et je crois le vivre pas trop mal.

PS : gratuit of course.
Citation :
Publié par Itne
So what ? Perso je traîne sur un site de rencontre gay et je crois le vivre pas trop mal.
Ouais mais t'es gay, ça change pas mal de choses. J'irai même jusqu'à dire que les sites de rencontres homo sont devenus plus indispensables qu'il y a quelques années.

Les hétéros peuvent pêcher partout, alors que toi tu dois surveiller quelle prise te correspond, ce qui fait que tu pars déjà avec un handicap.
Citation :
Publié par DaBlob
Si le type est baisable j'vois pas pourquoi je répondrais non - en même temps ça m'est jamais arrivé cash comme ça, en général c'est des "on baise ?" un chouilla plus symboliques mais dont personne n'est dupe au final.
+1.
Mais bon faut pas se leurrer, les mecs qui demandent ce genre de trucs cash en général sont pas des tops ( sinon ils auraient pas besoin de le demander )
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
+1.
Mais bon faut pas se leurrer, les mecs qui demandent ce genre de trucs cash en général sont pas des tops ( sinon ils auraient pas besoin de de le demander )
Clair, les mecs qui font ça sont généralement des mecs qui manquent de confiance en eux, mais qui en disant cette phrase se persuadent qu'ils sont quelqu'un.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Yo les gars.

Bon, j'en ai ras le bol.

j'ai jamais abordé une inconnue. Impossible.
je me suis toujours contenté de me faire draguer
j'ai jamais été déclencheur de quoi que ce soit,

...

Nos regards se sont déjà croisés, mon coeur a failli imploser, et là je commence vraiment à me demander si je suis pas vraiment suxxant

.
explosé de rire...

Paye ton lapin !
Y a pas de secret.

Il faut être un brin bg avec un style vestimentaire qui a la classe,
Etre sur de soi,
Chercher du regard la fille et lui envoyer un bisous,
Aller la voir et lui dire "tu me plais vraiment... j'ai envie de te connaitre, allons boire un verre",
Etre suffisamment tchatcheur pour l'emboucaner et la ramener dans son lit.

Y a quoi de compliquer la dedans ?
Citation :
Publié par cfc
Comment on parle à une gonzesse (femme...) ?
En espagnol bien sur (comprenne qui peut ^^).
"Je parle espagnol à Dieu, italien aux femmes, français aux hommes et allemand à mon cheval." Charles Quint

?

Ou : J'ai appris l'italien pour parler au pape; l'espagnol pour parler à ma mère; l'anglais pour parler à ma tante; l'allemand pour parler à mes amis; le français pour me parler à moi-même.
Citation :
Publié par Ragnagna
Y a pas de secret.

Il faut être un brin bg avec un style vestimentaire qui a la classe,
Etre sur de soi,
Chercher du regard la fille et lui envoyer un bisous,
Aller la voir et lui dire "tu me plais vraiment... j'ai envie de te connaitre, allons boire un verre",
Etre suffisamment tchatcheur pour l'emboucaner et la ramener dans son lit.

Y a quoi de compliquer la dedans ?
Pour des mecs comme nous, ça marche, mais pour eux c'est le défi de leurs vies.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés