Alpha & Oméga
|
Version2: T'es tellement cool que ce sont les filles qui t'abordent et tu sais comment leur répondre
![]() mais bon, au vu de ton topic, ça doit pas être ton cas irl ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vazyjenémar]Comment on parle à une gonzesse ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouai mais le dire ça pourrait aussi apporter des problèmes, genre imagine ils réagissent mal alors que tu les considéré comme des nouveaux amis, bah voila, t'as loose. cqfd imo.
|
![]() |
|
#97243 |
Alpha & Oméga
|
Y a vraiment des filles qui répondent à "Salut on baise ?" ? Quelqu'un m'aborde comme ça j'prend même pas le temps de l'écouter.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au pire capte son Facebook et parle lui grace au chat.
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, Communard, dis-nous tout, quelle est ta méthode de drague ? J'imagine bien le truc bien long, bien basé sur une séduction progressive. En fait, je suis sûr t'es typiquement le genre de gars qui fait tout pour convaincre la nana d'en face, avec le temps et l'ardeur (ou pas.) que c'est elle qui a besoin de toi et pas l'inverse. Tu sembles assez malin pour y parvenir, en tout cas, et je suppose que tu n'es pas homme à scrupules mal placés ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Bagnard
|
Clair, les mecs qui font ça sont généralement des mecs qui manquent de confiance en eux, mais qui en disant cette phrase se persuadent qu'ils sont quelqu'un.
|
![]() |
|
#204156 |
|
Comment on parle à une gonzesse (femme...) ?
En espagnol bien sur (comprenne qui peut ^^). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|