[Vazyjenémar]Comment on parle à une gonzesse ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a un mec une fois, va savoir pourquoi, il devait avoir envie de se taper un boudin, bref un mec une fois a commencé à faire courir le bruit parmi les gens qui me connaissent (qui sont difficiles à aborder aussi, le mec en a vraiment chié, mais bref) qu'il s'intéressait à un truc qui m'intéresse aussi.

J'ai bien remarqué que c'était un gland, au final. Ce serait con que la fille inabordable soit l'alter ego de la grande gueule acariâtre et que tout merde au final parce que vous lui conseillez de démarrer une relation sur un gros fake.
Lol Flo grande gueule acariâtre

Et il a fait croire qu'il aimait les phasmes c'est ça ?

Vraiment des ordures ces hommes...
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a un mec une fois, va savoir pourquoi, il devait avoir envie de se taper un boudin
Ca colle pas avec les photos qu'on a vu de l'IRL Lyon, je sais plus qui avait fait la remarque ( Sponsachtige de mémoire ) comme quoi t'avais une bonne tête, avis partagé.
Citation :
Publié par TabouJr
Non. J'ai d'autres centres d'intérêt.

On peut beaucoup parler sans forcément se dévoiler, tu apprendras ça en grandissant...
"...Crois en mon expérience."
http://pics.imagup.com/03/1240099763_images.jpg

@Hot : simple technique pour esquiver les messages de mdf, voyons.
Citation :
Publié par TabouJr
On peut beaucoup parler sans forcément se dévoiler, tu apprendras ça en grandissant.
C'est brasser de l'air l'expression?

Faut se décomplexer aussi, ca aide.
Citation :
Publié par Hot
t'avais une bonne tête, avis partagé
On ne doit pas avoir la même définition de "boudin".

Citation :
Publié par Turgon
simple technique pour esquiver les messages de mdf, voyons.
Ce n'est pas le but, mais ça en remplit effectivement bien le rôle. A part Pony qui me refourgue des photos de la moitié du bar à poil en MP, je suis plutôt tranquille.

Citation :
Publié par Ciucilon
C'est brasser de l'air l'expression?

Faut se décomplexer aussi, ca aide.
Non, c'est faire preuve d'un peu de pudeur.

Quant à considérer que les gens qui, contrairement à toi, ne donnent pas en pâture le moindre de leur état d'âme à une palanquée d'inconnus, sont forcément complexés, ça doit être un réflexe de défense pour ne pas avoir à remettre en question ton attitude qui confine parfois à la lose ultime. Psychologie de comptoir, à vot' service.
Citation :
Publié par Hot
Ca colle pas avec les photos qu'on a vu de l'IRL Lyon, je sais plus qui avait fait la remarque ( Sponsachtige de mémoire ) comme quoi t'avais une bonne tête, avis partagé.
C'est normal de se soutenir entre boudins.
Citation :
Ce n'est pas le but, mais ça en remplit effectivement bien le rôle. A part Pony qui me refourgue des photos de la moitié du bar à poil en MP, je suis plutôt tranquille.
Masculin ou féminin ? Parce que dans le second cas ma boite a MP est ouverte.

@Communard : tu nous as habitué à des trolls plus incisifs que ça...
Citation :
Publié par Hot
Perso ma définition de "bonne tête" c'est quelqu'un qu'a l'air plutôt sympa, cool, toussa, quelqu'un qu'a pas une tête de méchant quoi.
Ce qui n'est aucunement contradictoire avec "boudin".

Ça l'est un peu avec acariâtre par contre, mais pas plus que ça.
Citation :
Publié par TabouJr

A part Pony qui me refourgue des photos de la moitié du bar à poil en MP, je suis plutôt tranquille.
J'ai envie de dire Tof.
Tof ?

@Turgon: j'ai de tout, dis un pseudo et je t'envoi ça.
Citation :
Publié par TabouJr
Quant à considérer que les gens qui, contrairement à toi, ne donnent pas en pâture le moindre de leur état d'âme à une palanquée d'inconnus, sont forcément complexés, ça doit être un réflexe de défense pour ne pas avoir à remettre en question ton attitude qui confine parfois à la lose ultime. Psychologie de comptoir, à vot' service.
Bah écoute je trouve que poster sur JoL c'est à la fois divertissant et relaxant. D'ailleurs il y a une relation linéaire entre mon stress et le nombre de thread que je crée. Et JoL c'est moins cher que le psy pour un effet plus durable...

Après c'est justement parce que ce sont (quasiment tous) des inconnus que ca marche bien. Les gens en vrai ne veulent pas que tu t'épanches à longueur de temps sur ta misérable vie sentimentale, tes problèmes avec ton boss ou la myriade de conneries qui arrive tout les jours. Si il y a quelque chose qu'ils veulent c'est te bassiner avec leurs problèmes.
En général, après c'est comme tout tu peux avoir des conversations supers où tu refais le monde... Mais bon on tombe le plus souvent entre les deux...

Ici je lâche la pression en écrivant nimp et après je suis bon pour reprendre le collier.

Et ma remarque sur tes complexes sont en rapport avec la (probable) mauvaise opinion de toi que tu as. Pas l'attitude de forum, mais ca fait une bonne esquive quand même (et franchement d'un point de vue physique y'a pire).

Citation :
Mais nous non plus, on veut pas !
Tu as le choix de me lire ou non, il y a plusieurs option qui s'offrent à toi (langoureusement en plus): ne pas cliquer sur un de mes sujets, me placer en ignore list ou demander mon ban (c'est un peu drastique là).
Et si t'es trop con pour pas y arriver personne ne peux rien pour toi gros.
Oh toute cette vulgarité m'émoustille...
Citation :
Publié par Ciucilon
Les gens en vrai ne veulent pas que tu t'épanches à longueur de temps sur ta misérable vie sentimentale, tes problèmes avec ton boss ou la myriade de conneries qui arrive tout les jours.
Mais nous non plus, on veut pas !
Citation :
Publié par Ciucilon
Et ma remarque sur tes complexes sont en rapport avec la (probable) mauvaise opinion de toi que tu as. Pas l'attitude de forum, mais ca fait une bonne esquive quand même (et franchement d'un point de vue physique y'a pire).
Ah non, mais je ne te reproche rien.

Faudrait juste pas avoir trop le melon à considérer que ton attitude est parfaite et que toute celle qui ne sont pas exactement identique sont le fait d'un complexe ou d'un truc malsain à connotation fortement négative.

Et une fois de plus, je n'ai pas une mauvaise opinion de moi, j'ai des miroirs. C'est vous qui concluez du fait que je me considère comme un boudin que je me trouve moche. Ce n'est pas le cas, entre 2 et 5m, je suis plutôt agréable de visage.

Ce n'est pas parce que je ne me la joue pas à la attention-whore mode je suis trop belle trop canon je veux trop des MP sessuels tous les matins ou genre je suis trop intelligente, je lis des livres trop compliqués et je fais des citations copiées collées de wikipédia sur le Bar pour me la péter que j'ai forcément une mauvaise opinion de moi.

Etre lucide, ce n'est pas forcément être complexée, et ne pas se prêter des qualités qu'objectivement on n'a pas, ce n'est rien d'autre qu'avoir un minimum d'honnêteté intellectuelle.

@Dessus: je plussoie.
Citation :
Publié par TabouJr
...
Citation :
Publié par Ciucilon
...
Par ce qu'il y a des gens qui racontent leurs états d'âmes pour de vrai sur le bar ??

Je croyais qu'ici on jouait au RP, un peu genre "on dirait qu'on s'rait"

Zut
Citation :
Publié par Madee
Par ce qu'il y a des gens qui racontent leurs états d'âmes pour de vrai sur le bar ??

Je croyais qu'ici on jouais au RP, un peu genre "on dirait qu'on s'rait"

Zut
Donc en fait... t'es pas rousse ?
Citation :
Publié par Korgana.
Il y en a peut-être qu'il a niqué qui ont eu la chance d'être niqué plus d'une fois par lui. Ça peut faire des chiffres honnêtes au final.
La vraie classe résidant quand même dans le fait d'en niquer honorer plus, plusieurs fois. Ce qu'il ne semble pas avoir fait.

De là, j'en déduis que c'est un fénéant.
Citation :
Publié par Madee

Je croyais qu'ici on jouait au RP, un peu genre "on dirait qu'on s'rait"

Zut
Certains font les 2 et sont les deux, genre une vie IRL qui passe pour du RP tellement ça fait pitié ou autre.

Citation :
Publié par Ciucilon
Bah écoute je trouve que poster sur JoL c'est à la fois divertissant et relaxant. D'ailleurs il y a une relation linéaire entre mon stress et le nombre de thread que je crée. Et JoL c'est moins cher que le psy pour un effet plus durable...

Après c'est justement parce que ce sont (quasiment tous) des inconnus que ca marche bien. Les gens en vrai ne veulent pas que tu t'épanches à longueur de temps sur ta misérable vie sentimentale, tes problèmes avec ton boss ou la myriade de conneries qui arrive tout les jours. Si il y a quelque chose qu'ils veulent c'est te bassiner avec leurs problèmes.
En général, après c'est comme tout tu peux avoir des conversations supers où tu refais le monde... Mais bon on tombe le plus souvent entre les deux...

Ici je lâche la pression en écrivant nimp et après je suis bon pour reprendre le collier.

Tu as le choix de me lire ou non, il y a plusieurs option qui s'offrent à toi (langoureusement en plus): ne pas cliquer sur un de mes sujets, me placer en ignore list ou demander mon ban (c'est un peu drastique là).
Citation :
Publié par TabouJr
Ah non, mais je ne te reproche rien.

Faudrait juste pas avoir trop le melon à considérer que ton attitude est parfaite et que toute celle qui ne sont pas exactement identique sont le fait d'un complexe ou d'un truc malsain à connotation fortement négative.

Et une fois de plus, je n'ai pas une mauvaise opinion de moi, j'ai des miroirs. C'est vous qui concluez du fait que je me considère comme un boudin que je me trouve moche. Ce n'est pas le cas, entre 2 et 5m, je suis plutôt agréable de visage.

Ce n'est pas parce que je ne me la joue pas à la attention-whore mode je suis trop belle trop canon je veux trop des MP sessuels tous les matins ou genre je suis trop intelligente, je lis des livres trop compliqués et je fais des citations copiées collées de wikipédia sur le Bar pour me la péter que j'ai forcément une mauvaise opinion de moi.

Etre lucide, ce n'est pas forcément être complexée, et ne pas se prêter des qualités qu'objectivement on n'a pas, ce n'est rien d'autre qu'avoir un minimum d'honnêteté intellectuelle.

@Dessus: je plussoie.
Vous avez raison la branlette c'est mieux !
Citation :
Publié par Korgana.
Moi toi, tu l'es vraiment ? Je croyais à un photoshopage sur ta tof de profil.
Chuuuuuut
Citation :
Publié par TabouJr
Turgon, on sait tous que tu as choppé la photo de ton profil sur le site http://www.bestoffreakshows.com et qu'en vrai, tu es un grand brun basané aux yeux noirs.
Et merde.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est une attaque perso?

Mais oui mon attitude est parfaite voyons.

Citation :
Ah le retour d'Eugénie l'Ingénue, faut pas confondre la source d'inspiration et le contenu...
Citation :
Publié par Douxreveur
Vous avez raison la branlette c'est mieux !
Tu joues à quoi toi ? On dirait qu'on a de la répartie ?

Citation :
Publié par Ciucilon
C'est une attaque perso?
C'est pas mon genre, tu le sais bien. Et si tu ne considères pas ton attitude comme "celle qu'il faudrait avoir", tu évites le plan "tu ne fais pas comme moi donc tu es complexée" parce que c'est pas la première fois que tu me chantes ce refrain et tu te goures profondément.

-----

Je résume mon intervention initiale, histoire de recentrer le sujet :

On ne connait pas la puissance de l'attirance de l'OP pour la fille, et lui conseiller de commencer sa relation sur un gros fake style "olol, je m'intéresse à un truc qui t'intéresse aussi", ça risque de lui retomber sur la gueule à moyen terme.

Cela dit, ça fera du bon ML, donc why not.
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est un peu comme la pub à la télé, t'as beau zapper quand elle commence, ou aller faire pipi, tu finis toujours par t'en taper au moins une partie.

Ceci dit c'était plus histoire de troller gentiment, j'aime bien (certain de) tes threads.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est pas mon genre, tu le sais bien. Et si tu ne considères pas ton attitude comme "celle qu'il faudrait avoir", tu évites le plan "tu ne fais pas comme moi donc tu es complexée" parce que c'est pas la première fois que tu me chantes ce refrain et tu te goures profondément.
C'est juste que tu fais preuve d'aveuglement... .

Citation :
On ne connait pas la puissance de l'attirance de l'OP pour la fille, et lui conseiller de commencer sa relation sur un gros fake style "olol, je m'intéresse à un truc qui t'intéresse aussi", ça risque de lui retomber sur la gueule à moyen terme.
Bah si il veut juste du court terme c'est bon. Et puis qui sait il va peut être même se mettre à aimer la musique/peinture...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés