Quant à considérer que les gens qui, contrairement à toi, ne donnent pas en pâture le moindre de leur état d'âme à une palanquée d'inconnus, sont forcément complexés, ça doit être un réflexe de défense pour ne pas avoir à remettre en question ton attitude qui confine parfois à la lose ultime. Psychologie de comptoir, à vot' service.
Bah écoute je trouve que poster sur JoL c'est à la fois divertissant et relaxant. D'ailleurs il y a une relation linéaire entre mon stress et le nombre de thread que je crée. Et JoL c'est moins cher que le psy pour un effet plus durable...
Après c'est justement parce que ce sont (quasiment tous) des inconnus que ca marche bien. Les gens en vrai ne veulent pas que tu t'épanches à longueur de temps sur ta misérable vie sentimentale, tes problèmes avec ton boss ou la myriade de conneries qui arrive tout les jours. Si il y a quelque chose qu'ils veulent c'est te bassiner avec leurs problèmes.
En général, après c'est comme tout tu peux avoir des conversations supers où tu refais le monde... Mais bon on tombe le plus souvent entre les deux...
Ici je lâche la pression en écrivant nimp et après je suis bon pour reprendre le collier.
Et ma remarque sur tes complexes sont en rapport avec la (probable) mauvaise opinion de toi que tu as. Pas l'attitude de forum, mais ca fait une bonne esquive quand même (et franchement d'un point de vue physique y'a pire).
Mais nous non plus, on veut pas ! 
Tu as le choix de me lire ou non, il y a plusieurs option qui s'offrent à toi (langoureusement en plus): ne pas cliquer sur un de mes sujets, me placer en ignore list ou demander mon ban (c'est un peu drastique là).
Et si t'es trop con pour pas y arriver personne ne peux rien pour toi gros.
Oh toute cette vulgarité m'émoustille...
|