Situation en RVR Open T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilario
Ha ben c'est mécaniquement le pic de la crise: la capitale ne peut être contestée que toutes les 6h environ (2h30 pour prendre les zones centrales, 2h30 pour prendre les zones latérales, 1h pour prendre les forteresses, je compte large en fait ). On n'est plus très loin de ces 6h .

Reste à savoir si c'est un pic, ou un plateau .

1h pour une forteresse?????
euh hier vous avez pris la gueule en 10 min
Perso j'ai commencé le t4 y'a 3 jours coté ordre et sa me saoule déjà ...

Aucun challenge -_-'

Le seul moyen de s'amuser c'est de rester vers désolation quand tout le monde est a la capitale, on rencontre des solo/duo/trio.

Pourrait faire un effort et limiter les prises capitale à 1x par semaines, et pas 2x par jour ... c'est scandaleux !! :P

Pour le reroll de l'autre coté j'y ai déjà pensé ... après 3 jours ...
Faudra attendre les transferts ... !
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
1h pour une forteresse?????
euh hier vous avez pris la gueule en 10 min
oui une grosse dizaine de mn le plus drole c'est que nous avions 2 wb dedans et que avec ou sans sa change rien Oo

merci les ae et le lag qui font que seul les zones sont efficace

jeu trop bien pensez
Citation :
Publié par Eledral
Perso j'ai commencé le t4 y'a 3 jours coté ordre et sa me saoule déjà ...

Aucun challenge -_-'

Le seul moyen de s'amuser c'est de rester vers désolation quand tout le monde est a la capitale, on rencontre des solo/duo/trio.

Pourrait faire un effort et limiter les prises capitale à 1x par semaines, et pas 2x par jour ... c'est scandaleux !! :P

Pour le reroll de l'autre coté j'y ai déjà pensé ... après 3 jours ...
Faudra attendre les transferts ... !
merci a tous ceux qui veulent venir coté destru. vous allez avoir du challenge la
on vous accueil a bras ouvert.
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
merci a tous ceux qui veulent venir coté destru. vous allez avoir du challenge la
on vous accueil a bras ouvert.
Euh...à ce niveau là on peut plus appeler ça du "challenge" c'est carrément une mission, une quête divine...
Un truc que je pige pas.
Si coté ordre on ne veut pas forcément attaquer la capitale, pourquoi on claim les forts sur la dernière zone avant la 2eme forteresse ?

Si on ne claim pas le fort , on ne peut pas lock au timer.
Et si il n'y a personne en face , peu de chance de lock aux points.

Le jeu force à avancer les fronts et donc avancer étape par étape vers la capitale.
Mais le lock timer, on pourrait au moins le ralentir en s'abstenant de claim les forts et continuer à faire du RvR sur zone.
Et vu que ce sont toujours les memes grosses guildes qui claim , ca devrait être assez facile de se concerter non ?

Parceque bon, les 3 capitales par jour, je comprends que ca soit exaspérant coté destru ... et pourtant je joue ordre.
Tout à fait.

Perso,hier à la capitale,voir le farm de la Qp 1 au lieu de tenter les autres pour voir,ca m'a écoeuré.

La forteresse prise en meme pas 15 min,ai pas eu le temps d'arriver,pas mal non plus.

Y'a plus de challenge,le seul moment fun fut a la gueule,pendant que les 3/4 de l'ordre était à la capitale.Des destrus en face,plus nombreux que nous,enfin ^^

Donc ouais,faut attendre la fin des vacs et prier.

Et pourtant,je joue coté ordre.Mais le farm qp,c'est lassant,je préfère rencontrer des pj et m'amuser,c'est plus fun


Ah,et perso : Je joue coté destru sur un autre serv avec un pote en attendant que ca aille mieux.Je rerollerais bien destru sur Athel mais bon,suppr un perso qu'on a depuis le premier jour de war,pas envie
D'un autre coté, et même si je suis contre ce genre de pratique par principe, au pire, des comptes avec des personnages Athel-Loren Destruction lvl 40, "full" équipés, haut rang, ça devrait pouvoir se trouver pour pas bien cher sur e-Truk, non ?
Citation :
Publié par Grizzly
D'un autre coté, et même si je suis contre ce genre de pratique par principe, au pire, des comptes avec des personnages Athel-Loren Destruction lvl 40, "full" équipés, haut rang, ça devrait pouvoir se trouver pour pas bien cher sur e-Truk, non ?
tu plaisantes mais le jeu va quand même payer très cher le manque de discernement de Mythic sur un jeu à priori axé sur les factions.

Imagine seulement qu'on ait :

> un PvE de leveling assez intéressant, pas forcément formidable mais correct.
> un PvE de stuffing de faction comme devrait en comporter tout jeu RVR au lieu des kikoo sacs persos en RvR est des instances moisies à farm en boucle pour bien montrer qu'elle sont moisies si tu avais pas encore remarqué.

Là, et contrairement à la pseudo solution de ceux qui n'arrêtent pas de mettre en avant une troisième faction qui n'apporterait rien, on aurait déjà des ordeux qui auraient rerolls en face pour ne pas mourir d'ennui. Au lieu de ça on a quoi ? Des gens complètement démotivés par les pVE de leveling à refaire franchement très moyen. Encore qu'il s'agisse là d'une phase relativement courte si on s'en donne les moyens. Mais alors derrière le farm d'instance pas terribles + remplies de bugs en veux en voilà + un stuffing RvR avec loot probabiliste sur la masse complètement fantaisiste. C'est pas un sacerdoce de reroll en face pour équilibrer c'est une gageure.

On aurait un PvE de levelling et dun PvE de stuff de faction j'ai la quasi certitude que les quelques joueurs toujours actifs et présents côté destru (ceux que je côtoie tous els soirs en RvR open qui passent leur soirée sous le bus) auraient filé un coup de main à quiconque un minimum sérieux près à repartir côté destru à partir de rien.

Là vu la débilité (le mot est pas trop fort) du système pondu par Mythic à cause de sa vision court termiste de farm crétin pour soit disant garder des joueurs abonnés (vu la fusion des serveur ça sert surtout à les faire fuir) même en étant dans la mouise côté destru on est obligé de bien dire à ceux d'en face de pas faire la connerie de reroll chez nous tellement l'effort à réaliser est à la limite de la folie (se retaper les probas de loot de Mythic c'est à se pendre) et tellement on est même pas sûrs que le serveur n'explose pas avant qu'ils ne soient près à apporter quelque chose en T4.
Citation :
Publié par Malgaweth
tu plaisantes mais le jeu va quand même payer très cher le manque de discernement de Mythic sur un jeu à priori axé sur les factions.

Imagine seulement qu'on ait :

> un PvE de leveling assez intéressant, pas forcément formidable mais correct.
> un PvE de stuffing de faction comme devrait en comporter tout jeu RVR au lieu des kikoo sacs persos en RvR est des instances moisies à farm en boucle pour bien montrer qu'elle sont moisies si tu avais pas encore remarqué.

Là, et contrairement à la pseudo solution de ceux qui n'arrêtent pas de mettre en avant une troisième faction qui n'apporterait rien, on aurait déjà des ordeux qui auraient rerolls en face pour ne pas mourir d'ennui. Au lieu de ça on a quoi ? Des gens complètement démotivés par les pVE de leveling à refaire franchement très moyen. Encore qu'il s'agisse là d'une phase relativement courte si on s'en donne les moyens. Mais alors derrière le farm d'instance pas terribles + remplies de bugs en veux en voilà + un stuffing RvR avec loot probabiliste sur la masse complètement fantaisiste. C'est pas un sacerdoce de reroll en face pour équilibrer c'est une gageure.

On aurait un PvE de levelling et dun PvE de stuff de faction j'ai la quasi certitude que les quelques joueurs toujours actifs et présents côté destru (ceux que je côtoie tous els soirs en RvR open qui passent leur soirée sous le bus) auraient filé un coup de main à quiconque un minimum sérieux près à repartir côté destru à partir de rien.

Là vu la débilité (le mot est pas trop fort) du système pondu par Mythic à cause de sa vision court termiste de farm crétin pour soit disant garder des joueurs abonnés (vu la fusion des serveur ça sert surtout à les faire fuir) même en étant dans la mouise côté destru on est obligé de bien dire à ceux d'en face de pas faire la connerie de reroll chez nous tellement l'effort à réaliser est à la limite de la folie (se retaper les probas de loot de Mythic c'est à se pendre) et tellement on est même pas sûrs que le serveur n'explose pas avant qu'ils ne soient près à apporter quelque chose en T4.
Nous sommes tout à fait d'accord, Malgaweth, (même s'il m'arrive de plaisanter). J'étais même en train d'envisager la rédaction d'une sorte de lettre ouverte à Marc Jacobs, recensant tous les points absurdes ou grotesques comme ceux que tu cites. Pour une conclusion du genre qu'ils ont du finalement réussir à virer tous les gars qui avaient un tant soi peu de talent dans leurs équipes.
quand on a vu capitale hier avec la guilde on a dit une chose .... bon ben on fait autre chose...

on a été à Gunbad, ca laggait pr le boss résultat il a bug :/ (et meem au 40 les trash font mal on a failli wipe )

stop faire capitale plzzzzzzzzzz
Citation :
Publié par Genfyr
les magic token en rvr pour se stuff, non ?
En quoi c'est une réponse au stuffing de faction ?
En quoi toi, mettons destru, déjà correctement stuff parce que là depuis un moment, tu pourras contribuer de façon un tant soit peu rationnelle à l'accroissement d'efficacité de ta faction ?

Il faut encore et encore le redire clairement, le Mythic d'aujourd'hui ne sait pas ce qu'est un jeu de faction, quels sont les ressorts qui sous-tendent un jeu de faction et est encore moins en position d'amener du contenu compatible avec un jeu de faction. Ils ne savent faire que des trucs qui vont à l'opposé de tout ça, depuis des équilibrages débiles et faits à la hache qui du jour au lendemain (d'un patch sur un autre) te font d'une classe le demi-dieu des stades ou un paillasson jusqu'à une conception individuelle et individualiste du jeu qui n'a aucun sens en opposition de factions.

Prochaine étape des arènes ou pourquoi pas des duels ? On marche sur la tête là.

Les token c'est juste une réponse idiote à une grogne individuelle qui monte parce que les joueurs perçoivent les durées ahurissantes qu'il faut pour obtenir un stuff même en étant correctement assidus. Trop peu de monde met en perspective qu'il s'agit d'une réponse pour contenter le joueur* pris individuellement, mais en aucun cas ce dont a besoin un jeu de faction vs faction.

* Et encore va-t-il falloir voir combien faut-il collecter de ces fameux token pour accéder à un item, à quel rythme ils tombent et sous quelle forme aussi. Si ça doit transformer le RvR pick up en course au corpse à loot + clic rageur sur need need need ou add-onn automatic need qui va pourrir le peu de sentiment "collectif" qui existe. Tout cela pourrait bien être la catastrophe de trop.
De toutes façon il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas uniquement la course à l'équipement qui pousse aux attaques de capitales, ce n'est donc pas le problème en lui même. Ce n'est pas non plus le gain en RP.
Je reste persuadé que, aussi hypothétique soit la supposition, si l'ensemble des attaquants n'ont plus rien à attendre de l'équipement ou seront rangs 80, les tentatives de prises continueront, simplement parce que le mécanisme en T4 conduit à attaquer la capitale.
Contrairement aux idées que se font certains joueurs coté Destruction sur l'organisation du RvR coté Ordre, il n'y a aucune volonté commune possible à continuer ou arrêter les actions en RvR en T4.
Il y a des actions en zone T4, qui conduisent l'Ordre à être en surnombre, prendre la zone, essayer de continuer sur la zone suivante et ainsi de suite.
Ce qui peut encore un peu changer la donne sera la nouvelle zone RvR, a priori sans enjeu, qui va attirer du monde (des deux camps) et lâcher un peu la pression. Mais il restera le problème du contrôle par domination, qui est imparfait pour moi mais pas mauvais, qui conduit le jeu a mécaniquement se diriger vers les capitales.
J'avais des persos destru sur Brionne mais quand j'ai su que AThel etait full Alb... Pardon Ordre, j'ai commencé un perso sur Athel
J'aime etre du coté de "l'impossible" ^^.
Finalement à part les guildes qui se prennent pour des roxxor et qui se satisfont tout à fait du RVE et profitent meme au maximum de la situation, même l'ordre en a raz le bol de ne pas avoir d'opposition. Mais beaucoup croient encore que l'ordre est juste meilleure et mieux organisée, au lieu de réfléchir 2 secondes et de se dire que des prises de fort en moins de 15 min, c'est pas parceque les gars en face sont pas doués c'est que celui qui gagne écrase sous le nombre l'opposition. Évidement coté ego ça fait moins plaisir de se dire qu'on a aucun mérite.

Enfin dans ensemble war is nowhere sur ce jeu. A mon avis il faudrai commencer par retirer les gains d'équipement hors combat rvr, fini les sacs dorés en RVE ça serrai le minimum.

En forçant les gens qui veulent se stuff à tout pris à le faire avec de l'opposition en face on reequilibrerai les populations, les minorités qui foutent l'équilibre du jeu en l'air se verront obligé d'abandonner le jeu ou de se débrouiller pour que ce soit équilibré (reroll de l'autre coté par exemple).

Et pour ceux qui ne vivent que pour le stuff et dominer en PVP restera à prendre la porte ce qui améliorera significativement le jeu.
c'est bon stop vous plaindre, les 3 capitale d'hier ca a été double ko pour tout le monde, y compris l'ordre.

les gn se sont barrés coté destru, les inc idem, et bcp de guildes importantes ont une chute d'effectifs de gens qui pause, stop ou vont tester la béta de aion en attendant que ca aille mieux.

avec le nombre de gens qui pause ou stop sur l'ordre, ca va tres certainement se rééquilibrer
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
c'est bon stop vous plaindre, les 3 capitale d'hier ca a été double ko pour tout le monde, y compris l'ordre.

les gn se sont barrés coté destru, les inc idem, et bcp de guildes importantes ont une chute d'effectifs de gens qui pause, stop ou vont tester la béta de aion en attendant que ca aille mieux.

avec le nombre de gens qui pause ou stop sur l'ordre, ca va tres certainement se rééquilibrer
Bah non, car il faudrait que la destru reste aussi pour que ca marche

Edit : Finalement, ca va être Ordre contre ex-Ordre, vous avez réussi a sauver le serveur félicitations
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés