Situation en RVR Open T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par patchdaynoplay
Tu verras on s'en lasse vite.
J'ai jouer 5 ans coter mid/broc, on avaient très très rarement les rk, on était sous peuplé, mais ont avaient de très bon lead/joueurs et c'était vraiment un plaisir pour nous car en rvr nous trouvions tjrs du monde à tuer !

Non je me suis jamais lasser (même quand on tombaient sur les croiseurs alb )

Après la difference avec daoc, c'est que sur war les map sont bcp trop petites pour pas tomber sur du bus, et les farming tp, là j'avoue que parfois c'est trop répétitif

Donc moi je dis ne vous lassez pas, c'est juste une mauvaise période, et de plus ils vont rajouter un donjon rvr alors ça devrait peut être alleger la situation wait and see !
Citation :
Publié par Gorefoot
Bah non, car il faudrait que la destru reste aussi pour que ca marche

Edit : Finalement, ca va être Ordre contre ex-Ordre, vous avez réussi a sauver le serveur félicitations
Ouais enfin à part whine, la destru de Al n'aura vraiment rien de chez rien montré.

Ca me fait chier que notre as se casse la gueule à cause des pleureuses qui ne font rien d'autres que chialer

J'ai joué sur la destru cet aprem, c'était marrant de farm l'ordre en scenar mais ça me gonfle quand même de devoir en arriver là car les types d'en face sont des pisses froid.
Citation :
Publié par Pheb
Ouais enfin à part whine, la destru de Al n'aura vraiment rien de chez rien montré.

Ca me fait chier que notre as se casse la gueule à cause des pleureuses qui ne font rien d'autres que chialer

J'ai joué sur la destru cet aprem, c'était marrant de farm l'ordre en scenar mais ça me gonfle quand même de devoir en arriver là car les types d'en face sont des pisses froid.

Perso je n ai rien demandé restes chez toi et tout va bien.
Citation :
Publié par Pheb
Ouais enfin à part whine, la destru de Al n'aura vraiment rien de chez rien montré.

Ca me fait chier que notre as se casse la gueule à cause des pleureuses qui ne font rien d'autres que chialer

J'ai joué sur la destru cet aprem, c'était marrant de farm l'ordre en scenar mais ça me gonfle quand même de devoir en arriver là car les types d'en face sont des pisses froid.
C'est sûr que l'on n'a pas pu vous montrer grand chose parce que vous étiez justement dans l'incapacité de voir quoi que ce soit terrés dans vos bivouacs pendant les 3-4 mois qui ont suivi la release.
la solution pour le RVR open T4 c'est le XP off dans les tiers inférieur.

ils avait ca a DAOC pourquoi ne pas le refaire ici non mais sans déconné ya que des boulet chez mythic.

quand le RVR ne t'interessait pas tu pouvais au moins aller dans les vaux pour PVP avec des potes et y rester tout le temps voir meme faires des SC pour perso level 24 quand tu été a quartz ou level 39 quand tu été a molvik.

la tu fais du scenar et du RVR dans les tiers inférieur et en 3 jours t'as deja pris 6 level.
Le blocage de l'xp est arrivé après la refonte New Frontier sur DAOC, donc assez tard, dans une situation nettement différente, je n'ai pas connu cette évolution, mais je suppose qu'il sagit d'une solution pour garder des joueurs déjà présents qui ont passé beaucoup (trop ?) de temps en RvR.

Ici il ne s'agit pas de trouver un moyen de retenir les joueurs dans les Tiers inférieurs mais bien en T4.
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
J'ai jouer 5 ans coter mid/broc, on avaient très très rarement les rk, on était sous peuplé, mais ont avaient de très bon lead/joueurs et c'était vraiment un plaisir pour nous car en rvr nous trouvions tjrs du monde à tuer !
Oui sauf que si à daoc , tu avais du jouer tout les soirs sur uppland ou yggdra parce que le reste était locké , je suis pas sur que tu aurais trouvé ça aussi fun.
Citation :
Publié par Einara
Oui sauf que si à daoc , tu avais du jouer tout les soirs sur uppland ou yggdra parce que le reste était locké , je suis pas sur que tu aurais trouvé ça aussi fun.
bah surtout sur daoc si tous tes forts étaient pris, tu pouvais quand même jouer (capitale de merde) et en faisant un bus à 21h00 tu pouvais recup quelques forts, ou aller attaquer chez le voisin pour le faire bouger (system de lock de merde).

Là tu peux pas lock en prime en sous effectif ou en nombre égal, donc tu peux pas inverser la tendance de l'aprem qui est inexorablement (capitale et system de lock de merde) ) ordre.

Autant on peut s'amuser en roaming open, autant le system de front , de lock, de capitale est moisi.
Citation :
Publié par Pheb
(...)
Ca me fait chier que notre as se casse la gueule à cause des pleureuses qui ne font rien d'autres que chialer

J'ai joué sur la destru cet aprem, c'était marrant de farm l'ordre en scenar mais ça me gonfle quand même de devoir en arriver là car les types d'en face sont des pisses froid.
Qui chiale ici ?

Comme dit Bigfoots, si ça te gonfle, "reste chez toi!", on ne te demande rien, et ce n'est sûrement pas de ce genre de personnes dont on a besoin.

En tout cas, chapeau bas, pour ceux qui ont fait le choix de changer de coté, malgré les sacrifices (toutes proportions gardées) que cela implique. Mais il ne faudrait pas non plus, qu'on en revienne à une situation inverse...
Citation :
Publié par Grizzly
Qui chiale ici ?

Comme dit Bigfoots, si ça te gonfle, "reste chez toi!", on ne te demande rien, et ce n'est sûrement pas de ce genre de personnes dont on a besoin.

En tout cas, chapeau bas, pour ceux qui ont fait le choix de changer de coté, malgré les sacrifices (toutes proportions gardées) que cela implique. Mais il ne faudrait pas non plus, qu'on en revienne à une situation inverse...
toute proportion gardée, t'as de la marge.
Citation :
Publié par Pheb
Ouais enfin à part whine, la destru de Al n'aura vraiment rien de chez rien montré.

Ca me fait chier que notre as se casse la gueule à cause des pleureuses qui ne font rien d'autres que chialer

J'ai joué sur la destru cet aprem, c'était marrant de farm l'ordre en scenar mais ça me gonfle quand même de devoir en arriver là car les types d'en face sont des pisses froid.
Lol, on vous a juste poutrer pendant 4 mois, subit tout les crash du serveur et votre desertion du rvr et des scenar quand les lock s'approchaient. C'est sur qu'avec tout ca beaucoup de joueurs ont préféré se barrer et ce dès la fin décembre.

Et NON on ne veut pas de votre aide, surement pas ! Pour vous entendre encore la ramener quand ca ira mieux pour nous et que vos joueurs auront déserté en masse à force de se faire chier a RVE.

Vous venez de notre côté parce que vous sentez que le vent commence a tourner ? Restez dans ce que vous avez (in)volontairement provoqué
UN GRAND BRAVO AUX GUILDES NATIVES ORDRE QUI "OSENT" REROLL DESTRU.

Doit pas être facile de lâcher un toons,et de supporter les quolibets qui ne manqueront pas de fuser a un moment ou un autre.

Je ne sais pas si je pourrai en faire de même si la situation était inversée

Félicitations et bienvenue chez les destru
Citation :
Publié par le dernier sumerien
bas la destru a jamais réussi a être présente a toutes heures sur le serveur, on prefere whine sur la situation sur jol c'est bien plus amusant vu le peut de niveau qu'on peut proposer.
Donc, si je comprends bien ton argumentation, pour toi, le niveau, c'est une question de présence ?

Amis joueurs ayant un emploi, une vie de famille, sportifs ou tout simplement qui avez d'autres occupations que le jeu, il est temps de faire face à la triste réalité, vous ne serez jamais que de piètres joueurs.
Citation :
Publié par Ganondorf
On s'est amusé.
On a vu. et les deux heures qui ont précédé la contestation, c'était Pluie de feu dans le bivouac / pnj de Désolation.

mais personne n'a envie de tourner en plaine dans ce jeu ( buss ou groupe niporte ) ?? faut toujours que ça passe par le camping de bivouac : o
Oui, mais il n'y a pas que des joueurs destru en t2 et t3, c'est quand même bien remplis de reroll coté ordre (moi compris), faut pas se leurrer la face.

S'ils quittent le t3, il y aura les ordreux qui vont reprendre leurs main.

Le t3 est peut-être une partie du problème, mais pas le seul.
Citation :
Publié par bka
bah surtout sur daoc si tous tes forts étaient pris, tu pouvais quand même jouer (capitale de merde) et en faisant un bus à 21h00 tu pouvais recup quelques forts, ou aller attaquer chez le voisin pour le faire bouger (system de lock de merde).

Là tu peux pas lock en prime en sous effectif ou en nombre égal, donc tu peux pas inverser la tendance de l'aprem qui est inexorablement (capitale et system de lock de merde) ) ordre.

Autant on peut s'amuser en roaming open, autant le system de front , de lock, de capitale est moisi.
complètement d'accord avec toi avec ce systèmes(lock des zone complete quand capital open de merde )
Hummm
J'espere juste que les GN , n'ont pas delete leurs perso .
Comme je l ai pu dire , effectivement nous sommes dans une phase critiques , mais la roue tourne quoi qu'il arrive .

Citation :
J'ai joué sur la destru cet aprem, c'était marrant de farm l'ordre en scenar mais ça me gonfle quand même de devoir en arriver là car les types d'en face sont des pisses froid.
Pas mieux que Bigfoots , reste chez toi .


Honnêtement ce genre de post me laisse perplexe sur votre compréhension de la situation ...
Je vous souhaite vraiment pas ce que nous subissons , que ce soit in game ... ou sur divers forum, parce que au point vu interet vidéo ludique c est proche de 0 .
Citation :
Publié par Durack
Hummm
J'espere juste que les GN , n'ont pas delete leurs perso .
Comme je l ai pu dire , effectivement nous sommes dans une phase critiques , mais la roue tourne quoi qu'il arrive .


Pas mieux que Bigfoots , reste chez toi .


Honnêtement ce genre de post me laisse perplexe sur votre compréhension de la situation ...
Je vous souhaite vraiment pas ce que nous subissons , que ce soit in game ... ou sur divers forum, parce que au point vu interet vidéo ludique c est proche de 0 .
Ce n'est pas aux mecs comme toi ou comme Big que ce taunt est adressé, mais aux déserteurs qui ont refusé de jouer le jeu (faut pas me dire qu'après les migrations l'ordre dominait, bien au contraire). Les gens qui restent et se battent pour faire évoluer les choses méritent et ont tout mon respect.
Citation :
Publié par Pheb
Ce n'est pas aux mecs comme toi ou comme Big que ce post est adressé, mais aux déserteurs qui ont refusé de jouer le jeu (faut pas me dire qu'après les migrations l'ordre dominait, bien au contraire). Les gens qui restent et se battent pour faire évoluer les choses méritent et ont tout mon respect.
Avoue quand même que ton message initial était plutôt ambigu. Cela dit merci de la précision
Chez Fëar aussi à force de s'emmerder on est parti reroll destru ailleurs. Ailleurs parce qu'on en est pas à delete nos persos et qu'on espère que la situation d'AL se rétablira.

Mais les GN ont vraiment delete pour reroll Destru sur AL ?

Ce serait une décision drôlement couillu (mais un peu folle aussi, on sait jamais ce que l'avenir nous réserve).
Moi j'ai reroll destru avec un nouveau compte, pas eu envie de delete mon pauvre LB , après je suis solo donc ça changera pas grand chose.

En tout cas chapeau bas aux guildes ordres qui ont eu le courage de passer du côté de la destruction
Citation :
Publié par Fur
Chez Fëar aussi à force de s'emmerder on est parti reroll destru ailleurs. Ailleurs parce qu'on en est pas à delete nos persos et qu'on espère que la situation d'AL se rétablira.

Mais les GN ont vraiment delete pour reroll Destru sur AL ?

Ce serait une décision drôlement couillu (mais un peu folle aussi, on sait jamais ce que l'avenir nous réserve).
non ils n'ont pas delete.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés