Situation en RVR Open T4

Partager Rechercher
On voit très clair dans ton jeu Enetsylax ; on voit nettement que ton image est honteusement retouchée (en plus c'est mal fait ). On a bien 3 étoiles, donc stop au mensonge éhonté de la propagande ordeuse !

http://pagesperso-orange.fr/aimie/bidonv3.jpg
Citation :
Publié par antiriade
expliquez moi surtout l'attrait de l'ordre par rapport a la destruction , la je comprend pas pourquoi tant de personnes effacent leur lvl 40 pour reroll coté ordre , warhammer va finir par un jeu pve où l'ordre se retrouvera tout seul avec quelques irréductibles destructions , c clair niveau stuff ce sera genial , mais pour affronter qui ?
Je souhaite savoir pourquoi il y a plus d'ordre que de destruction en t4 hormis cette incessante affirmation que la destruction serait demotivée .
- les classes sont elles plus interessantes a jouer ?
- l'ambiance est elle meilleure sur athel ?
- le pvp est il mieu organisé ?
- il y a des meilleurs leaders , plus charismatiques que sur la destru ?
- les classes sont elle plus fortes ?
- il y a des bugs exploitables plus facilement coté ordre ?

Il y a un dicton dans la finance qui dit "il vaut mieux avoir tort avec tout le monde que raison tout seul".

Phénomène de psychologie sociale, le nombre fait fi de loi. Donc, tu retrouves un phénomène de mode dû à une préférence de goût (donc non discutable) ou technique (dot flamby buggué post 1.06) qui attire les gens.

Et puis l'important n'est pas de savoir pourquoi il y a une majorité de joueur Ordre, mais plutôt comment on peut encore mieux tous nous amuser.
Citation :
Publié par Itodean

Je ne jette la pierre à personne, les ordeux veulent s'amuser et la capitale est l'objectif du jeu, vouloir pousser est normal. Pour les destruc, je comprends également leur manque de motivation; mais en fait moi ce qu'il m'a le plus choqué c'est l'absence de rvr quand la capitale est attaquée. Et c'est là que je suis d'accord avec mylouze, pour un jeu qui se veut rvr, une fois la capitale attaquée (insatnce capitale pour la plupart pve je le rappelle), hé bien il n'y a plus aucunes activités rvr et ça c'est regrettable. Il y a forcément quelque chose à faire de la part de mythic, au moins le rvr où on avait du mal à lock les zones était 100 fois plus intéressant que le rvr actuel.

Bon sur ce j'arrete mon pavé et je vous souhaite bon jeu à tous.
Gud
Là même hier soir pour nous , on est parti à 11, tourner dans désolation pendant la constestation de la cité; on a rencontré que du buss de 48 ordeux , ou rien du tout, ça restreint l'amusement*. Ce soir, pas eu le courage de recommencer le même cirque.

*Sachant que sur ce forum et ce serveur, beaucoup viennent de Daoc avec la nostalgie de son RvR; et je les vois in game camper les bivouac à la pluie de feu directement dans les pnj; et buss à foison tous les jours...

rdv dans désolaion a la prochaine contestation
on a vu les premiers réfugiés arrivé sur Hellebron ce soir.

avec les super jeton, on va arriver a faire 1 serveur ordre et un serveur destruction moi je dis !
Citation :
Publié par Genfyr
on a vu les premiers réfugiés arrivé sur Hellebron ce soir.

avec les super jeton, on va arriver a faire 1 serveur ordre et un serveur destruction moi je dis !
et après quand les serveurs seront sous peuplés pour telle ou telle faction, jonction des serveurs, ouin ouin car telle faction domine l'autre ....

bref ca sera un cercle vicieux...
Enfin ca n'engage que moi...
Citation :
Publié par cornichon
et après quand les serveurs seront sous peuplés pour telle ou telle faction, jonction des serveurs, ouin ouin car telle faction domine l'autre ....

War is dead !
Ya un truc qui va falloir m'expliquer ...

visiblement ya des personnes côté ordre qui prennent un mâlin plaisir a se dire oui il est peut etre temps de faire quelque chose en effet le server est entrain de mourrir.

Je suis sûr qu'une bonne majorité se disent ca pour se redonner encore un peu plus l'envie de farm stuff capitale tout en gardant dans un coin de leur tête, allez cette fois c'est la dernière !

Vous êtes entrain de vous stuff et oui, a quel prix vous dégoutez littéralement une faction au point même qu'elle cherche même plus a se défendre et quand éventuellement vous leur laissez une petite porte vers le t4 2h apres s'en revient d'un lock forteresse suivi d'une seconde suivi d'une capitale.
A ce rythme la il est sûr que tous les destrus vont migrer, vous allez vous retrouver bel et bien seul, je dis juste que c'est vraiment dommage meme si mythic est en partie responsable, au vu de ce qui est dit par certains membres destrus d'athel loren la faction ordre a su tout de même profiter excessivement de cela et se passera ce qu'il devra se passer .....
perso je tiens à remercier les quelques groupes ordre qui ont refusé de rentrer dans la capitale et qui ont participé au pastiche de RvR dans la Gueule avec nous.

(je pense que c'était volontaire car je ne vois pas l'intérêt d'entrer en capitale à 20min de la fin)
Citation :
Publié par goji
perso je tiens à remercier les quelques groupes ordre qui ont refusé de rentrer dans la capitale et qui ont participé au pastiche de RvR dans la Gueule avec nous.

(je pense que c'était volontaire car je ne vois pas l'intérêt d'entrer en capitale à 20min de la fin)

bof 20 minutes a un WB t'as le temps de faire une QP IMO.

désolé ca ma échapper
Oué,c'était bien fun

Un grand bravo aux ordreux qui ont joués le jeu.

Comme quoi,quand on veut on peut toujours faire du rvr même pendant la contestation

Va falloir trouver une nouvelle excuse les chialeuses destru
Oué,c'était bien fun

Un grand bravo aux ordreux qui ont joués le jeu.

Comme quoi,quand on veut on peut toujours faire du rvr même pendant la contestation

tout à fait d'accord mais cela n'en reste pas moins qu'une infime partie de l'ordre.
la masse préfèrela course au stuff et faire mourir un serveur...
Dites, si il y a autant de joueurs Ordre qui sont visiblement degoutés aussi, et qui en ont marre, pourquoi, pour faire peut etre changer les choses, vous ne deletez pas pour venir reroll coté destru ? Je vous assure que vous serez bien accueilli hein, et puis ca relancerait les choses... parce que là, a la vitesse où ca va, AL sera le premier serveur pve avec une seule faction...

Faites des sondages dans vos gu, etc, et si vous ne voulez pas perdre vos perso, je sais pas, migrez les sur un autre serveur et venez quand meme reroll chez nous ?

Ok, je sais c'est chiant de repartir à 0, mais à mon sens, c'est la seule solution viable qu'ont les joueurs pour eviter le drame du serveur...
Citation :
Publié par Noisia/Pendulum
Je sais pas si t'as remarqué Pendulum mais j'ai l'impression que c'est les destru' ayant migrer qui ralent/chouinent/boycott le T4 et les natifs qui essayent de se sortir les doigts du cul pour relancer la machine (toi, Jeliel + plein d'autres).

Celà peut s'expliquer par le fait que les natifs ne pourront pas partir en cas de pourrissage complet du serveur... ou pas en fait !

Grand merci pour les joueurs comme toi qui font face à une majorité et qui n'abandonnent pas, saches que coté ordre on s'emmerde quand meme pas mal (capitale tout les jours ... ouaw c'est trop fun sérieux ) et que l'on ne comprend pas pourquoi on a laissé tomber en face si rapidement.

Je me rappelle du début du serveur ou l'ordre se faisait rouler dessus de la même façon ; bon sans prise de capitale/avancée des fronts parce que le système de l'époque était pourrave mais bon je ne me rappelle pas avoir vu une réponse de notre part équivalente à celle que l'on est en train de voir au T4.

C'est vraiment la Chianli atm !
Citation :
Publié par Silmary
Je sais pas si t'as remarqué Pendulum mais j'ai l'impression que c'est les destru' ayant migrer qui ralent/chouinent/boycott le T4 et les natifs qui essayent de se sortir les doigts du cul pour relancer la machine (toi, Jeliel + plein d'autres).

Celà peut s'expliquer par le fait que les natifs ne pourront pas partir en cas de pourrissage complet du serveur... ou pas en fait !

Grand merci pour les joueurs comme toi qui font face à une majorité et qui n'abandonnent pas, saches que coté ordre on s'emmerde quand meme pas mal (capitale tout les jours ... ouaw c'est trop fun sérieux ) et que l'on ne comprend pas pourquoi on a laissé tomber en face si rapidement.

Je me rappelle du début du serveur ou l'ordre se faisait rouler dessus de la même façon ; bon sans prise de capitale/avancée des fronts parce que le système de l'époque était pourrave mais bon je ne me rappelle pas avoir vu une réponse de notre part équivalente à celle que l'on est en train de voir au T4.

tu ne comprend ba viens en face tu va voir.
je ne suis pas natif de athel pourtant je suis tout les soir en RvR...

donc tes propos ne sont pas fondés
Citation :
Publié par cornichon

ba de toute facon , c'est pas difficile , quand athel loren se sera vidé du fait de ces migrations plus arret de joueurs on aura droit a une fusion avec hellbron , et tout recommencera
D'ici 3 semaines ça s'est tassé le phénomène, car beaucoup d'ordre saoulé vont arreter/utiliser leur joker/reroll ailleurs.

Faut courber le dos pendant les vacs de paques les destru, je pense que c'est le pic de la crise
Citation :
Publié par valdery
(...)
Faites des sondages dans vos gu, etc, et si vous ne voulez pas perdre vos perso, je sais pas, migrez les sur un autre serveur et venez quand meme reroll chez nous ?

Ok, je sais c'est chiant de repartir à 0, mais à mon sens, c'est la seule solution viable qu'ont les joueurs pour eviter le drame du serveur...
Vont vraiment avoir du mal à trouver de quoi s'équiper en repartant à zéro de notre coté", les pauvres

Citation :
Publié par Silmary
(...)
La réponse a été strictement la même, hein: abandon du jeu RvR et fronts désertés. A la différence que, les fronts n'avançait pas s'il n'y avait pas d'opposition, et donc pas d'attaque de forteresse, et par conséquent de capitale, possibles. Il leur a juste suffit de faire le gros dos, et à s'occuper, par exemple, à squatter les instances capitale, voire de Vallée perdue, faire des scénarios, en attendant des jours meilleurs; toutes choses qui ne sont pas possibles (ou trop aléatoires) aujourd'hui.

Et sinon, pas question de reroll ou de migrer ailleurs (même si j'en avais eu la possibilité). Pourquoi faire ? Voir se reproduire le même schéma ? Les mêmes causes entraînent les mêmes effets, malheureusement... Et il n'y a aucune raison que cela change, dans l'état actuel du game-design. Lorsqu'il n'y a aura plus moyen de trouver de quoi s'amuser ici, sur Athel Loren, ce sera close-account direct, même si je trouve ça dommage et que je ne peux m'empêcher de penser "quel gâchis !".
Citation :
Publié par Silmary

il y en avais sisi tout comme aujourd'hui coté destru.
mais je ne peut m'empecher de penser comme grizzly que c'est du gachis ce qui ce passe.
ce matin j'ouvre ma carte a 7h du mat, ba oui pas coucher tard hier la capi etais encor contestée, ha ba paff toutes les zones contesté bleu avec un wb qui tourne et des cooldown déja passé donc ... je passerais les détails...
Citation :
Publié par Enetsylax
Faut courber le dos pendant les vacs de paques les destru, je pense que c'est le pic de la crise
Ha ben c'est mécaniquement le pic de la crise: la capitale ne peut être contestée que toutes les 6h environ (2h30 pour prendre les zones centrales, 2h30 pour prendre les zones latérales, 1h pour prendre les forteresses, je compte large en fait ). On n'est plus très loin de ces 6h .

Reste à savoir si c'est un pic, ou un plateau .
Citation :
Publié par Enetsylax

Je le pense aussi .
Mais c est de plus en plus dur de motivé les troupes dans ma guilde , et je le comprend .
On verra le résultat apres les vacances ... Mais je pense que la pop serveur aura sacrément morflé .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés