| 

(...) 
 Faites des sondages dans vos gu, etc, et si vous ne voulez pas perdre vos perso, je sais pas, migrez les sur un autre serveur et venez quand meme reroll chez nous ?    
Ok, je sais c'est chiant de repartir à 0, mais à mon sens, c'est la seule solution viable qu'ont les joueurs pour eviter le drame du serveur... Vont vraiment avoir du mal à trouver de quoi s'équiper en repartant à zéro de notre coté", les pauvres    
Publié par Silmary  (...)Je me rappelle du début du serveur ou l'ordre se faisait rouler dessus de la même façon ; bon sans prise de capitale/avancée des fronts parce que le système de l'époque était pourrave mais bon je ne me rappelle pas avoir vu une réponse de notre part équivalente à celle que l'on est en train de voir au T4.
 C'est vraiment la Chianli atm !
 La réponse a été strictement la même, hein: abandon du jeu RvR et fronts désertés. A la différence que, les fronts n'avançait pas s'il n'y avait pas d'opposition, et donc pas d'attaque de forteresse, et par conséquent de capitale, possibles. Il leur a juste suffit de faire le gros dos, et à s'occuper, par exemple, à squatter les instances capitale, voire de Vallée perdue, faire des scénarios, en attendant des jours meilleurs; toutes choses qui ne sont pas possibles (ou trop aléatoires) aujourd'hui. 

Et sinon, pas question de reroll ou de migrer ailleurs (même si j'en avais eu la possibilité). Pourquoi faire ? Voir se reproduire le même schéma ? Les mêmes causes entraînent les mêmes effets, malheureusement... Et il n'y a aucune raison que cela change, dans l'état actuel du game-design. Lorsqu'il n'y a aura plus moyen de trouver de quoi s'amuser ici, sur Athel Loren, ce sera close-account direct, même si je trouve ça dommage et que je ne peux m'empêcher de penser "quel gâchis !".
		 |