[1.27] Modifications Enutrof

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont compris qu'y avait un soucis sur corruption c'est quand même pas rien !
Sinon vous pensez quoi de coller une po minimal/max dessus les deux augmentant avec les niveaux ?

Certes plus difficile à utiliser pour soigner (sauf si les soins sont les mêmes pour tous les niveaux), mais là ça laisserait le choix de l'utilisation, soit c'est courte portée à utiliser, soit c'est longue portée, mais pas les deux en même temps.
Citation :
Publié par Yuyu
Ils ont compris qu'y avait un soucis sur corruption c'est quand même pas rien !
Sinon vous pensez quoi de coller une po minimal/max dessus les deux augmentant avec les niveaux ?

Certes plus difficile à utiliser pour soigner (sauf si les soins sont les mêmes pour tous les niveaux), mais là ça laisserait le choix de l'utilisation, soit c'est courte portée à utiliser, soit c'est longue portée, mais pas les deux en même temps.
Bah si le problème avec ce sort c'est vraiment la possibilité de frapper au cac avant, une po minimale relativement élevée ou une incapacité à se servir de son cac (comme pour les fécas) devrait régler le problème je pense.

Et honnêtement ça me donnerait suffisament envie de jouer ce sort pour le monter quand même.
J'en dis que je ne suis pas fan, mais que cela est en tout ça plus viable que la mise à jour actuelle.

Je verrais plutôt ceci pour ma part:
- augmenter le soin en coup normal et le laisser tel quel en cc
- ou bien l'idée de papy silk

Enfin bref, pas mieux qu'au dessus, dans l'état ça pourrit totalement le sort et ça le rend quasiment obsolète... messieurs les développeurs, plutôt que nous faire le coup des montagnes russes (ben oui , au début ils nous le remontent un peu, donc on se dit que le sort ne leur pose pas de souci...), ce ne serait pas possible de faire une mise à jour plus raisonnable ? Le but était de nous faire sauter le poscount du topic ?

Seul point positif si ça reste comme ça pour moi: je n'aurai plus de scrupules à mettre en remplacement la pelle animée au niveau 6 !

La po minimale ne va pas empêcher le cac... sachant que l'on peut à l'aise lancer accélération le même tour que corruption.
Citation :
Publié par Papy-Masa
La po minimale ne va pas empêcher le cac... sachant que l'on peut à l'aise lancer accélération le même tour que corruption.
Et pourquoi pas un effet "perte de pm" lorsque l'énu lance le sort ?
Genre -100 PM inesquivable (tiens, ça me rappelle quelque chose).

Ca donnerait :
- Soit je lance le sort complètement au cac et je peux bourriner. Mais j'ai pris de gros risques en me rapprochant autant.
- Soit je lance le sort à distance, et je peux bourriner avec mes sorts.

Bon par contre ça empêcherait l'utilisation du sort pour fuir, mais l'énu a-t-il vraiment besoin de ça ?
Moui, je t'avoue n'être pas vraiment fan...

Le principal attrait du sort c'est de mieux gérer le placement alors si on lui enlève ça, je me vois pas non plus le monter

ENfin bref, je ne suis pas seul juge là-dessus.
Citation :
Publié par Papy-Masa
Le but d'une po mini et max, n'est pas d'empêcher de l'utiliser pour taper avec une arme derrière, c'est que pour l'utiliser pour bourriner en mélée, il faut alors être collé à l'ennemi et avoir le sort niveau 1 (donc relance très longue).

Et ceux qui veulent l'utiliser à distance, ils vont monter le sort en niveau et ils se retrouvent coincés si la cible est trop proche d'eux, mais par contre ils peuvent le relancer plus souvent.

On peut même monter le sort à des levels intermédiaires, pour le lancer ni de trop près, ni de trop loin. Sachant que la zone morte de po mini serait forcément handicapante dés lors qu'on monterait le sort plus du level 1.
Perso, je trouve l'idée de YuYu assez sympathique: monter ce sort pour non pas le rendre plus ou moins puissant mais plutôt pour en définir le style de jeu est assez amusant.

Personnellement, ce que je reproche le plus a ce sort, c'est le fait qu'il n'apporte pas grand chose a le monter (un peu comme Force de l'age pour la plupart des énutrofs).
Certes, le temps de relance est réduit, mais de pas grand chose a chaque franchissement de niveau.
De même, le supplément de soins reste dérisoire étant donner qu'il n'est vraiment intéressant que pour les build Feu ou Feu/autre élément.
En plus, la différence ne s'affiche qu'uniquement sur CC, autant dire 1 fois tout les 36 du mois.
Bref, une vrai progression a chaque niveau me semble être un minimum.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Bon ben corrup là ça ne va pas du tout.

Ce sort perd tout intêret stratégique/tactique quand on s'en sert majoritairement de loin pour garder ses distances.

Ca devient un simple truc de bourrin/cac qui va, selon ma pomme, à l'encontre de l'idée de la classe.

Ca ne va pas dans le bon sens, à revoir absolument : D'un sort tactique trop puissant par certains côtés, on en fait un sort anti-stratégique pas amusant du tout à utiliser.
Citation :
Sommaire

I - Modification de Corruption.
II - Modification de Force de l'âge.
III - Modification de Retraite anticipée.
IV - Modification du Dopeul Enutrof.

I - Modification de Corruption

Niveau 1 : Pa : 7. Po : 3 à 5 (Fixe).
Effet sur ennemi : Soigne 20 % de Point de vie. Permet de passer à travers le bridage de soin, de 20 %. (On peut me soigner jusqu'à 80%, on me lance le sort, on pourra me soigner jusqu'à 100%) Dure : 20 Tours. Non désenvoutable.
Relance : 11 Tours. Durée de l'état : 5 Tours. (Même après deux états, il devra attendre 1 tour pour le lancer) CC 1/60 : L'Enutrof gagne 1 PA. (Soit, il utilise 6 PA)
Effet sur allié : Pareil que sur la version actuelle.

Niveau 2 : Pa : 7. Po : 3 à 5 (Fixe).
Effet sur ennemi : Soigne 18 % de Point de vie. Permet de passer à travers le bridage de soin, de 18 %. (On peut me soigner jusqu'à 80%, on me lance le sort, on pourra me soigner jusqu'à 100%) Dure : 20 Tours. Non désenvoutable.
Relance : 10 Tours. Durée de l'état : 5 Tours. CC 1/60 : L'Enutrof gagne 1 PA. (Soit, il utilise 6 PA)

Niveau 3 : Pa : 7. Po : 3 à 5 (Fixe).
Effet sur ennemi : Soigne 16 % de Point de vie. Permet de passer à travers le bridage de soin, de 16 %. (On peut me soigner jusqu'à 80%, on me lance le sort, on pourra me soigner jusqu'à 96%). Dure : 20 Tours. Non désenvoutable.
Relance : 9 Tours (Ou 8). Durée de l'état : 5 Tours. CC 1/60 : L'Enutrof gagne 1 PA. (Soit, il utilise 6 PA)

Niveau 4 : Pa : 7. Po : 3 à 6 (Fixe).
Effet sur ennemi : Soigne 14 % de Point de vie. Permet de passer à travers le bridage de soin, de 14 %. (On peut me soigner jusqu'à 80%, on me lance le sort, on pourra me soigner jusqu'à 94%) Dure : 20 Tours. Non désenvoutable.
Relance : 8 Tours. Durée de l'état : 5 Tours. CC 1/60 : L'Enutrof gagne 1 PA. (Soit, il utilise 6 PA)

Niveau 5 : Pa : 7. Po : 4 à 7 (Fixe).
Effet sur ennemi : Soigne 12 % de Point de vie. Permet de passer à travers le bridage de soin, de 12 %. (On peut me soigner jusqu'à 80%, on me lance le sort, on pourra me soigner jusqu'à 92%). Dure : 20 Tours. Non désenvoutable.
Relance : 7 Tours. Durée de l'état : 5 Tours. CC 1/60 : L'Enutrof gagne 1 PA. (Soit, il utilise 6 PA)

Niveau 6 : Pa : 6. Po : 4 à 8 (Fixe).
Effet sur ennemi : Soigne 10 % de Point de vie. Permet de passer à travers le bridage de soin, de 10 %. (On peut me soigner jusqu'à 80%, on me lance le sort, on pourra me soigner jusqu'à 90%). Dure : 20 Tours. Non désenvoutable.
Relance : 6 Tours. Durée de l'état : 5 Tours. (Même après 1 état, il devra attendre 1 tour pour le lancer). CC 1/60 : L'Enutrof gagne 1 PA. (Soit, il utilise 5 PA)

Pourquoi ces modifications ?

Ma proposition du Nerf de corruption, permet à l'Enutrof, de réfléchir à deux fois avant de le faire, d'une part avec le bonus, qui permet d'allé plus loin dans le bridage de soin, et ainsi, éviter de cumuler plusieurs corruption sur une même cible qui peut paraître dangereuse (Iop ou autres personnage qui provoque beaucoup de dégâts).

Le % de soin, est pour éviter le Usseles du + 100 Soin, et encourager aux Enutrof Intelligent, d'utiliser le sort sur une personne qui dispose de 500/1800 de ses Pdvs. Mais sera plus "contraignant" pour un Enutrof, qui a toujours profiter du 100 soin, alors que la personne, lui reste très peu de points de vie.

L'impossibilité de faire le sort au corps à corps, permet juste de ne pas le faire au corp à corp, comme ça un ennemi, ayant plus d'agilité que l'Enutrof aura plus de chances d'échapper à sa corruption.

Ma proposition a aussi pour but, d'encourager l'Enutrof à monter le sort, que peu de personnes montent. Avant me seul intérêt de le monter était ses 6 PAs, et je pense qu'il est très important de le garder.

II - Modification de Force de l'âge

Niveau 1 : Pa : 5. Po : 2 (Fixe).
Effet sur ennemi : Dégâts : 7 à 11. Vol 1 PM Non esquivable.
CC : Dégâts : 14. Vol 1 PM Non esquivable.
Effet sur allié : 1 à 4. Vol 1 PM non esquivable. Donne à l'allié 0 à 1 PM.
CC 1/50 : Dégâts : -5. Vol 1 PM non esquivable. Donne 1 PM
Lancer par cible : 1.
Lancer par tour : 2

Niveau 2 : Pa : 5. Po : 2 (Fixe).
Effet sur ennemi : Dégâts : 9 à 13. Vol 1 PM Non esquivable.
CC : Dégâts : 16 Vol 1 PM Non esquivable.
Effet sur allié : -1 à -5. Vol 1 PM non esquivable. Donne à l'allié 0 à 1 PM.
CC 1/45 : Dégâts : -8. Vol 1 PM non esquivable. Donne 1 PM

Niveau 3 : Pa : 5. Po : 2 (Fixe).
Effet sur ennemi : Dégâts : 11 à 15. Vol 1 PM Non esquivable.
CC : Dégâts : 18 Vol 1 PM Non esquivable.
Effet sur allié : - 2 à -6. Vol 1 PM non esquivable. Donne à l'allié 0 à 1 PM.
CC 1/40 : Dégâts : Dégâts : -7. - Vol 1 PM non esquivable. Donne 1 PM

Niveau 4 : Pa : 5. Po : 3 (Fixe).
Effet sur ennemi : Dégâts : 13 à 17. Vol 1 PM Non esquivable.
CC : Dégâts : 20 Vol 1 PM Non esquivable.
Effet sur allié : - 3 à 7. Vol 1 PM non esquivable. Donne à l'allié 1 PM.
CC 1/35 : Dégâts : -6. Vol 1 PM non esquivable. Donne 1 PM

Niveau 5 : Pa : 4. Po : 4 (Fixe).
Effet sur ennemi : Dégâts : 16 à 20. Vol 1 PM Non esquivable.
CC : Dégâts : 23 Vol 1 PM Non esquivable. Vol 1 PM esquivable.
Effet sur allié : - 4 à -8. Vol 1 PM non esquivable. Donne à l'allié 1 PM.
CC 1/30 : Dégâts : -5. Vol 1 PM non esquivable. Donne 1 à 2 PM

Niveau 6 : Pa : 3. Po : 5 (Fixe).
Effet sur ennemi : Dégâts : 20 à 25. Vol 1 PM.
CC : Dégâts : 28 Vol 1 PM Non esquivable. Vol 1 PM esquivable.
Effet sur allié : -5 à -10. Vol 1 PM non esquivable. Donne à l'allié 1 à 2 PM.
CC 1/30 : Aucun dégâts. Vol 1 PM non esquivable. Donne 2 PM

Pourquoi ces modifications ?

Je cherche surtout à avantagé l'Enutrof agile, qui avait les même intérêt de monter ce sort, comme un Enutrof chanceux/Fort ou intelligent.
Et aussi, a avantagé le sort en équipe. Faire du mal à un allié, contre 1 PM, mais en lui redonnant 1 PM. Donc revalorisation du sort, pour les autres Enutrofs, à part l'agi.

Un PA non esquivable. Car avant le PM était difficile à enlever, et le sort à tout son intérêt de ce PM. Si l'on ne vol pas le PM c'est 5/4/3 PA gâché.

Une PO qui augmente, pour voir plus l'évolution du sort. Mais qui reste fixe.

Un CoupCritique plus facilement atteignable, avant c'était 1/50. Et une revalorisation du CC.

III - Modification du sort retraite anticipée

Le sort n'est plus désenvoutable.
Pour respecter le principe du sort.
"Figer tout un combat pour 1 tour".

IV - Modification du Dopeul Enutrof.

Remplacer les sorts : Chance et lancer de pièce.
Olol Lancer de pièce n'a rien subit.
Chance : Hello je suis Enutrof Force, ça déchire.

Qu'il possède ces sorts : Maladresse de masse (Ou boîte de pandore) ; Maladresse ; Accélération ; Roulage de Pelle.

Mais qu'il ai une bonne base d'intelligence, pour pouvoir provoquer du -30/-50 sans résistances fixes.
Voila ce que j'ai mis sur le Fofo Off'. A vous de jugez si c'est bien ou pas (Je trouve que c'est plutôt bien, mais bon. C'est que mon avis)
Petite comparaison des sorts des doppeuls :

Citation :
Enutrof : Boîte de Pandore, Chance, Accélération, et Lancer de Pièces

Féca : Science du Bâton, Téléportation, Renvoi de Sort, et Attaque Naturelle

Sram : Peur, Fourvoiement, Piège d’immobilisation, et Concentration de Chakra

Iop : Puissance, Compulsion, Amplification, et Guide de Bravoure

Xelor : Cadran de Xélor, protection Aveuglante, Démotivation, et Fuite

Ecaflip : Bond du Félin, Pile ou Face, Réflexes, Roulette

Pandawa : Epouvante, Pandanlku, Picole, et Souillure

Osamodas : Résistance Naturelle, Crocs du Mulou, Déplacement Félin, et Cri de l’Ours

Crâ : Tir critique, Flèche de recul, Œil de Taupe et Tir puissant

Sadida : Poison Paralysant, La Bloqueuse, Connaissance des Poupées, et Arbre

Eniripsa : Mot d’Epine, Mot d’Envol, Mot Blessant, et Mot de Frayeur

Sacrieur : Pied du Sacrieur, Coagulation, Attirance, et Absorption
Reste quand même un bon paquet de sorts d'entrave. Y'a des doppeuls qui sont clairement aussi pourris que celui des énus, mais y'en a d'autres comme celui des crâ qui ont de quoi s'amuser.

D'ailleurs en parlant du doppeul crâ, je comprends pas bien pourquoi ils lui ont laissé son oeil de taupe s'ils virent clef réduc sur le dop' énutrof :/
Pour corrup l'idée de l'état affaibli est une bonne proposition, je pense que c'est le meilleur moyen d'empêcher le combo corrup, gogocac, ougarteau dans le même tour. Pourquoi pas un etat affaibli de 3 tours lvl 1 pour 2 tours lvl 6, avec une modification conséquente de po (boostable bien entendu), un coût de 6 PA et, à la limite, un lancé sans ldv?
Je propose l'enlevage de la ldv et l'augmentation de la portée car ce sort est sensé être un dernier recours en pvm (et aussi parce que l'état affaibli 2 tours c'est un gros (-)), ça permettrait de réellement servir quand il y a une couille en ougah ou autre gros donjon sans se faire buter à cause d'un enu boulay qui tente son jet d'esquive pour chopper sa ldv (déja vu, véridique...) et il ne pourra pas vraiment être "buzay" en pvp dans la mesure où faire passer son tour à quelqu'un à 12 cases sans ldv c'est fun, mais ça sert moyen comme technique ultime...

EDIT pour en dessous: L'état affaibli serait pour l'enu, pas pour la cible, sinon ça serait encore 20* plus fumé qu'avant.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Le problème c'est que les monstres n'ont pas d'attaque dite "Corps à corps".
L'état affaiblit, sera donc, inutile.

Edit : Ok d'accord ^^.
Mais le nerf, instauré (Pour l'instant)... Vaut mieux le retirer ? Si ça empêche l'Enutrof à utiliser son CàC.
Jouant un enu multi full cc 1/2 quand je mettais une corru qui cc, je soiganait dans les 1XXX pv (avec cupi).

J'etais hereux d'apprendre que j allais de nouveau pouvoir jouer ce sort en pvp (sans prier pour enchainer par derriere 2 cc de marto pour compenser le gain de vita adverse). Je suis decu de ne finallement plus pouvoir jouer ce sort auquel on enleve son interet.

J'etais ravis d'up 200 prochainement pour enfin jouer de mon mega doppeul devant lequelje bavais (accele en boucle et bonus cc). Je constate qu'il va au final rivaliser en nullité avec le doppeul feca.

Force de l'age devait etre up, vous avez l air de trouver que c est pas assez.

Si non je plussoie ceux qui dient que le coup en pa et le temps de relance de maladresse de masse rend le sort naze. Pour les autres classes, ils ont completement revu (parfois remplacé) les sorts qui ne servaient a rien. Ca aurait pu etre le cas de ce sort.

6 tour pour retaite anticipé n aurait il pas suffit ?

J'attendais une modification pour la pelle (qu'elle serve d'obstacle), sur le papier ca m'enchante mais en vrai c'est pas vraimment ca !
Citation :
Publié par Sah Rat Pelle Alorde
Voila ce que j'ai mis sur le Fofo Off'. A vous de jugez si c'est bien ou pas (Je trouve que c'est plutôt bien, mais bon. C'est que mon avis)
franchement, avec tes modifs je redescend de suite force et corrup ( je les ai level 6 et 4 )
je ne vois plus l'intérêt de les monter.

je croyais que la maj était pour revaloriser les persos, non pas les nerfer comme tu propose.

encore une fois chacun ne voit que sa façon de jouer; il y a autant de façon de jouer que de joueur

a l'annonce de la maj, je me disais : chouette, je vais avoir un peu plus envie de jouer ; c'était d'ailleurs le but de cette maj : redonner envie en proposant d'autres façon de jouer.
mais depuis, de ouin en demande de nerf sur ce fofo vous allez reussir a dégoûter même les plus passionnés ( ce qui est peut être le but : quand quelqu'un qui ne joue plus demande des nerfs, je trouve ça franchement louche ! )
Citation :
Publié par orageon

J'etais hereux d'apprendre que j allais de nouveau pouvoir jouer ce sort en pvp (sans prier pour enchainer par derriere 2 cc de marto pour compenser le gain de vita adverse). Je suis decu de ne finallement plus pouvoir jouer ce sort auquel on enleve son interet.

hahaha.
Le corrup KAK KE KAK n'a pas été nerf', hein, vu que c'est pas dur d'être à 5 PO du type pour corrup'.
Non, c'est l'autre type d'enu, celui qui le joue plus "stratégique" et pas nobrain, qui a été nerf.
Ce qui est stupide.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
hahaha.
Le corrup KAK KE KAK n'a pas été nerf', hein, vu que c'est pas dur d'être à 5 PO du type pour corrup'.
Non, c'est l'autre type d'enu, celui qui le joue plus "stratégique" et pas nobrain, qui a été nerf.
Ce qui est stupide.
C'est clair qu'il fallait pas passer corrup à 1-5 PO mais à 8-9 non boostables.

Mais là ça aurait chouiné.
Il faut quand même laisser le sort jouable. 8 Po mini, sur une petite map à obstacle c'est pas vraiment facile à placer ( c'est le but mais il serait trop facilement contrable). "Je ne sais plus qui" (Papysilk?) avais proposé, "je ne sais plus quand", un état affaibli lorsque le lanceur est corrompu, ce qui me semblait être une bonne idée.
Merci pour le "no brain".

Un enu qui avait de l'inté (genre juste du parcho plus cupi par exemple, et si t as une vent, kralano, une cape tot, harnage et j en passe que tu fais cupi, ca monte mega vite !) n'avait pas interet a jouer corru de loin etant donné les soins efoyables que ca occasionait a son adversaire ( surtout en cc) qui rendait le truc assez moche vu que pour enlever a distance autant de pv qu'il avait perdu, il fallait aussi enchainer les cc !

Toujours pareil, corru se prend un double nerf alors qu'il n en mertitait que 1 !

Soit + 1 PA soit la Po reduite. Les deux, c est trop.
Citation :
Publié par orageon
Merci pour le "no brain".
De rien.

En même temps, jouer multi avec un peu d'intell est une connerie.
Si tu joues chance ou multi, pour être opti, faut avoir le minimum d'intell, donc pas de parchos etc, surtout si tu joues 1/2.
Après le mode avec pour dominante intell est complètement différent, et très efficace. Mais dans ce cas là, tu sais que tu vas te passer de la corrup' sauf cas désespéré, ou au début du combat.
De toute, un enu intell qui va au cac, c'est "just lol". Un enu tout court d'ailleurs.

Bref, le jeu rush corrup' / cac, c'est de la non stratégie par excellence. J'ai déjà testé, et c'est vraiment nawak de caller 3 coups au mec sans qu'il puisse rien faire, tout en retournant à 8 9 PM de lui.

Et encore une fois, la modification ne va pas changer cette façon de jour de certains enus.
Donc, oui, je réitère encore une fois ma proposition : caller un état affaibli sur l'enu après qu'il ait lancé corruption, pendant 2 tours. ( soit jusqu'à la fin du prochain tour )
Ben écoute, je ne peux pas acquiescer à 100% avec toi.

Le rush corps à corps c'est de manière générale assez naze, et pour avoir testé, franchement, ça marche assez mal et tu te prends de grosses dérouillées si tu tentes de placer cette technique à chaque fois. L'enu est une classe qui joue sur la distance.

Néanmoins dans, quelques cas précis,et en y réfléchissant aujourd'hui, je me dis que ça m'a sauvé contre certains adversaires, contre lesquels sinon j'étais cuit. J'ai pas du tout l'impression d'avoir joué alors comme un débile. ( je pense notamment à un sadi feu de brousse à la limbe et à pas mal de crâs)

Edit: d'une manière générale, utiliser corruption pour foncer au cac n'est pas synonyme de bêtise, c'est ne laisser reposer sa tactique que sur cela qui l'est.
Je crache pas sur ni sur la ceinture des vent, ni sur la cape tot ni sur le kralano qui sont a mon sens des objets incontournables pour jouer un enu cc multi (le sort sort que je joue pas c est lancer de pelle).

Je ne crache pas non plus sur cupidité.

Ca permet de faire des bons fantomatiques et des beaux roulages de pelle tout en gardant de tres bons sorts eau et des remblais plus que correct.

Je vois pas pourquoi je me priverai de corrompre un ennemi pour aller lui foutre deux ou trois coups de marto et me barrer.

Si tu choisi de pas user tes sorts inté pour garder une corru correcte, ce n'est pas mon choix.

Si tu decide de ne pas jouer cac sur ton enu c est ton choix aussi. Quand tu vois les carnages que font les enus force a la teck ou les enus a l'ougarto (je parle d'enu tutufié, qui ont monté leur sac) je ne vois pas pourquoi on s'en priverai en en quoi c est no brain.

Surtout qu'un enu acceleré peut se rendre facilement au cac, ce n'est pas parce que c est une classe qui peut jouer a longue Po (+7 chez moi) qu'elle ne peut pas envisager de foncer pour descendre les derniers 1500 PV du type en face au cac.

Jouer son cac, c est pas forcemment du no skill, il faut simplement être tres au point quant aux capacité de domage dealer de ton personage.
Citation :
Publié par orageon
Jouer son cac, c est pas forcemment du no skill, il faut simplement être tres au point quant aux capacité de domage dealer de ton personage.
C'est clair que bourrer comme un coing ca demande du niveau ...

le pb du corrup rush cac, c'est que c'est inesquivable
Garanti 100 %, sans contrepartie

y'a 0 tactique dedant
Si bourrer comme un coing c'est tactique, ouais grobe avec un sacri 2X pa chatie a 3-4000, c'est le summum de la tactique sur dofus..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés