[1.27] Modifications Enutrof

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clebard
je me demande pourquoi tu joue un enu étant donné que tu veux changer tous les sorts ( pour qu'ils soient tous a ton goût ... )
Force de l'âge, Corruption, Boite de Pandore. Dis donc, ça en fait des tonnes (J'essaierai d'en faire moins, désolé).

Le rapport de jouer un Enutrof est où en faite ? T'sais j'ai pas besoin de Pandore, je reprends juste le fait que Pandore n'est pas un sort où l'on peut compter dessus, si des personnes y arrivent tant mieux pour elle, mais ça reste un sort aléatoire, et c'est cet aspect là que je veux changer.

A part ça :
J'expose mes idées ? C'est mes goûts ? J'ai le droit de les soumettre, m'en fiche que ça ne soit pas votre avis, c'est pas ce qui compte, je dis quelque chose on parle ce ceci ou de cela, tant pis pour moi si les Devs n'en tiennent pas compte, et même vous.

Edit pour godblastyoo :
Citation :
C'est surtout qu'il n'a toujours pas compris le potentiel de boite de pandore.
Bon, bah tu à l'air de mieux me connaitre, je sais pas quoi dire je suis totalement déboussolé par cette nouvelle.

Citation :
Cupidité + boite de pandore cela peut servir à tous les enus.
Cupidité du dopeul + cupidité du lanceur + boite de pandore... ca sert à tous les enus.
J'ai jamais dit le contraire.

Citation :
Si tu n'as pas assez de points pour parchotter roulage de pelle, remblai, cawotte, flamiche, pelle fantomatique et boite de pandore: dommage pour toi.
Bah oui dommage pour moi, désolé de ne pas jouer 8 heures par jour (Oups, j'ai déformé tes propos, bon je suis un joueur casual qui joue 1/2 Heures par jour voir tous les 2/3 jours, car j'ai pas que ça à faire à droper des pierres pendant le peu de temps que je joue)

Citation :
Ce n'est pas pour autant que ces sorts sont "nuls" ou "a revoir", c'est plutot ta façon de jouer qui n'est pas du tout adapté au gameplay des sorts.
Tu ne connais pas ma façon de juger, tu ne peux pas juger. C'est tout.

Au passage:
Mais arrêtez de déformer les propos, c'est pathétique, j'ai simplement dis que ce sort est aléatoire, et la MàJ qui fait beaucoup de modification à propos de l'aspect aléatoire des sorts, je trouve ça "bizarre", si on peut dire ça comme ça. Maintenant je me demande pourquoi Boîte de Pandore n'est pas modifié.
Mais comme les devs sont tellement attentif aux Enutrofs, je repose et repose encore le sujet.

Citation :
Cupidité est exploitable par tout type d'enutrof si il s'en donne la peine, ce qui n'est absolument pas ton cas.
Merci, tu es dans ma tête c'est impressionant, tu me diras ton secret pour lire à travers les pensées des gens.
Je me permet de défendre Sah Rat Pelle Alorde, ou du moins son point de vue sur le nouveau problème que pose "boite de pandore" avec toutes ces nouvelles maj de sorts de boost anti-aléatoire.

Ce dernier sort reste totalement imprévisible pour quelque stratégie que ce soit, bon on ne peut pas critiquer les bonus, chacun d'eux restent intéressants voir assez énormes. Mais ça reste un sort "bonus", impossible d'établir une vraie stratégie avec.

Et puis le coup du cupidité+boite pour gagner 15 à 45 pv de plus en soin...vive le potentiel. En sachant qu'on boost l'adversaire aussi, ça fait perdre plus de Pa qu'autre chose, sauf peut être pour un enu intel mais la encore c'est du bonus puisqu'il aura lancé cupidité avant dans tout les cas.

Mais je pense qu'il faut plus trop se faire d'illusion, vu l'approche de la maj, surtout pour corruption en fait (je pensais que ça allait faire scandale cette modif horrible ><), ça c'est dommage. On paye très cher notre sort de classe "buzay" et la modif sympa de la pelle.

Pour superbino:
Le sac lvl 6 a 1 pa reste pour moi un must en pvm a ML/HL et encore plus en pvp (hop sac au 4éme tour de coco du iop).
bdp est très bien comme il est, et n'a pas à être modifié. l'énutrof n'est pas une classe cc et n'a donc pas à bénéficier d'un bonus cc de la même sorte que l'écaflip, le crâ ou le sram

le bonus aurait été du genre +x à y cc, le sort aurait été inutile. là, c'est 50% d'obtenir +10cc. ça change tout, ça permet de passer de palier en palier. de 1/30 à 1/40, de 1/40 à 1/50 et même... de 1/50 à 1/60. bah oui, combien de classe sont capables d'obtenir le 1/2 1/60 sans dofus de façon décente ? donc pour peu que le joueur s'arrange pour que le palier dont il part et le palier qu'il atteint sont utiles, c'est tout bénéf', même si ça n'est que 50%

après bien sûr, si c'est pour faire le bras-cassé à chercher le 1/2 1/30 grâce à bdp, bah le bonhomme ne peut s'en prendre qu'à lui-même, il n'a compris l'intérêt du sort

pour le 50% soin, en partant d'une base de 30 pour 2pa, ajoutant cupidité, ainsi que des items comme la ceinture des vents, le collier du minotot, euh... comment dire... pas mal l'effet kiss cool, et je ne parle pas d'un énutrof INT hein

donc, à la limite, il y a peut être une revalorisation des niveaux 1 à 5 à faire, encore que ça ne me dérange pas qu'un sort soit useless avant le niveau 6 puisque c'est le cas pour pas mal, mais clairement pas un changement du fonctionnement même du sort

bref. si tu tiens à trouver une utilité au sort, tu peux. sans compter que, parfois, il s'intègre naturellement dans un build. tu veux changer quoi à ça ?

sous prétexte que tu annonces ça comme une vérité générale ? ->

Citation :
Donc, Boite de Pandore, ne peut pas être "anticipé". Puisque il possède 2 Effets : Du soin et des bonus Crit'.
Impossible de basez une technique la dessus. (Sauf, si ça vous plaît de me contre dire). Ce que j'ai vue sur le Fofo Off', c'est que le sort apporte les deux bonus en même temps, mais qu'ils soient affaiblit (Genre + 6CC et soigne 25 au niveau 6, c'est un exemple).
une dernière chose, Sah Rat Pelle Alorde, arrête de stresser et de partir en quote-war dès qu'un autre intervenant sous-entend, ou non, qu'il faut te remettre un minimum en cause. tu ne t'es pas dit que en tant que casual, tu n'avais peut être pas réponse à tout ?
effectivement, l'enutrof n'a pas besoin de bonus CC via un sort de boost, suffit de voir les taux très bas de jugement ou fanto qui sont pourtant des effets puissants.

Du coup, un peu chiant le bonus CC de BdP.
S'il faisait que heal, ca serait plus interessant.

Kuro.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
bdp est très bien comme il est, et n'a pas à être modifié. l'énutrof n'est pas une classe cc et n'a donc pas à bénéficier d'un bonus cc de la même sorte que l'écaflip, le crâ ou le sram
Lol.

Citation :
le bonus aurait été du genre +x à y cc, le sort aurait été inutile. là, c'est 50% d'obtenir +10cc. ça change tout, ça permet de passer de palier en palier. de 1/30 à 1/40, de 1/40 à 1/50 et même... de 1/50 à 1/60. bah oui, combien de classe sont capables d'obtenir le 1/2 1/60 sans dofus de façon décente ? donc pour peu que le joueur s'arrange pour que le palier dont il part et le palier qu'il atteint sont utiles, c'est tout bénéf', même si ça n'est que 50%

après bien sûr, si c'est pour faire le bras-cassé à chercher le 1/2 1/30 grâce à bdp, bah le bonhomme ne peut s'en prendre qu'à lui-même, il n'a compris l'intérêt du sort.
Je suis peut-être parano, mais on parle de moi là ? (Car on m'a déjà jugé de ça tout à l'heure . Hum le jour dernier...)

Citation :
pour le 50% soin, en partant d'une base de 30 pour 2pa, ajoutant cupidité, ainsi que des items comme la ceinture des vents, le collier du minotot, euh... comment dire... pas mal l'effet kiss cool, et je ne parle pas d'un énutrof INT hein
Donc ça profite que des Enutrofs Chanceux et Intels. Puisque la majorité des équipements intels, sont pour la plus part multi avec de l'intel et des Bonus soins. Peu d'équipement Force ou Agi donne du bonus Soin, et ça c'est vraiment dommage, ça empêche quelques classes (En référence de l'Eniripsa) de soigner convenablement même si il n'est pas Intel.
Bon bah plus que me parchoter intel ? C'est le sorte de réponse typique de JoL.

Citation :
donc, à la limite, il y a peut être une revalorisation des niveaux 1 à 5 à faire, encore que ça ne me dérange pas qu'un sort soit useless avant le niveau 6 puisque c'est le cas pour pas mal, mais clairement pas un changement du fonctionnement même du sort
Des jets fixe ? Ca serait déjà un bon plus.

Citation :
bref. si tu tiens à trouver une utilité au sort, tu peux. sans compter que, parfois, il s'intègre naturellement dans un build. tu veux changer quoi à ça ?

sous prétexte que tu annonces ça comme une vérité générale ? ->
Bah, je dis ça peut-être d'une façon général (On dirait que les gens réagissent comme si je propose le nerf du siècle), mais n'empêche qu'il n'y a pas de réel stratégie sur ce sort, c'est un sort que tu fais dès le début, sans plus. Et au fil du combat tu le fais pas, si ton ennemi est à ton CàC, et que tu peux le taper, (en sachant que tu ne pourras pas t'enfuir, car tu as fait sac animé, libération, pelle animé, accélération tout à l'heure . Voila venez me sortir sort pour s'échapper , en sachant que l'autre a 800 d'agi et vous 0.).
Citation :
une dernière chose, Sah Rat Pelle Alorde, arrête de stresser et de partir en quote-war dès qu'un autre intervenant sous-entend, ou non, qu'il faut te remettre un minimum en cause. tu ne t'es pas dit que en tant que casual, tu n'avais peut être pas réponse à tout ?
1er réponse : Je dois peut-être me remettre en cause, si je suis assez stupide pour ne pas voir la réalité en face de moi. Mais la question est toujours là : Pourquoi, la MàJ 1.27 qui essai de "détruire" l'aspect aléatoire de certaines choses, alors que Boîte de Pandore est là, est permet un fondement difficile de stratégie (Après on ma parlé des CC je sais pas pourquoi)... Donc, est-ce voulu par les devs, de mettre ce sort toujours aléatoire dans son utilisation, pour respecter un certains principe que ce sort possède peut-être ?

2ème : Non, je me suis jamais dit ça, c'est pas par ce que joue moins que telle ou telle personne qu'elle connait forcément plus de choses, depuis 2005 je joue à ce jeu, surtout que j'avais pas totalement conscience du temps de jeu que je jouais (Il ya 2 ans de cela).
Avant Boîte de Pandore donner un Bonus CC en CC et du soin en non-CC (Ou l'inverse je sais plus), l'intérêt et toujours pareil le 1 chance sur 2 d'avoir ce ou ce bonus là (Même si maintenant le CC est "revalorisé".).

Sinon, je réponds à tout ce qu'on me dit, car je n'aime pas qu'on ne me réponde pas alors que j'essai de faire une réponse claire. Donc je réponds car pour moi c'est une forme de respect, car l'autre c'est donner de la peine de me faire une réponse. Même si c'est insulte je m'en moque, au moins c'est une réponse à laquelle je peux répondre (Agressive ou pas ? Je sais pas...). Donc voila, c'ets une forme de respect pour moi.
Je pense que changer BdP comme le propose Sah Rat serai une erreur grossière.

Certes, On ne peux pas baser de stratégie avec ce sort (et encore, vu son temps de relance très court, son faible coût et ses effets positifs quelque soit le résultat, on peux quand même élaborer un semblant de tactique).
Certes, ce sort est particulièrement aléatoire (enfin, surtout au niveau 1 a 5, le niveau 6 étant beaucoup plus fiable).
Certes ce sort convient mieux a un build énutrof en particulier plutôt qu'a un autre (par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il ne sert pas a tous les énutrofs).

Mais c'est ce qui rend ce sort très équilibré justement.

De plus, même si Sah Rat sait argumenter sur ce sort de manière intélligible, j'estime que sa vision du sort est trop penser a court terme, trop dirigiste également.

Pour moi, BdP est un sort puissant, très puissant même, qui ne serait absolument pas équilibré si elle ne disposait pas de contrepartie.

C'est sûr que sur le papier, on pourrait croire que ce sort mériterait une revalorisation. Mais en pratique, s'il est lancer régulièrement en combat, il se révèle particulièrement efficace pour n'importe quel Build d'énutrof.

Même si la comparaison est un peu éxagérée, on peux considéré que BdP est une sorte de Dofus Turquoise ou Emeraude éphémère que l'on doit constamment "activé" pour profité de ses effets. Si le sort est faible et trop aléatoire dans un premier temps, c'est sur la durée qu'elle dévoile tout son potentiel.

Je constate aussi que BdP a autant d'adeptes que de détracteurs dans le rang des énutrofs, ce que Sah Rat ne semble pas comprendre. Notre honorable confrère (ou consoeur?) parle de respect, mais ne semble pas pleinement respecter le point de vue des adeptes de ce sort (dont je fait partie alors que je suis un énutrof qui ne peux pleinement tiré partie de ce sort puisque Force) de la même manière que certains ne semblent pas respecter le point de vue de ses détracteurs.

J'ai pour ma part parfaitement compris ton point de vue, qui a le mérite d'être bien expliqué et relativement courtois, mais je ne peux absolument pas être d'accord avec ta vision de ce sort.

Ce sort est très bien comme il est. Je peux comprendre que certains n'en cernent pas tout le potentiel car ces effets ne sont pas pleinement explicites (les avantages de ce sort ne s'expriment véritablement que sur plusieurs combats).

Pour ma part, ce sort ne souffre que d'un problème de soins trop aléatoires du niveau 1 à 5, et a la rigueur d'un effet sur Critique pas franchement indispensable. Mais je reste partisan de cet aspect aléatoire malgré tout, donc inévitablement contre un effet fixe sur les soins (même au niveau 6 au passage). Pour moi, les soins doivent restés aléatoires mais quand même moins qu'actuellement.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Le coté aléatoire n'est pas dérangeant, mais je ne trouve pas que le bonus CC soit pertinent. Les CC enutrofs, mise à part, jugement et fanto, ne débloque pas de nouvelles options. Or, jugement et fanto ont des taux ridiculement bas (1/5, 1/10) qui ne justifie pas le besoin d'un sort de boost CC.

un double effet Soin ou Résistance aurait été intéressant, les 2 effets ayant une utilité proche mais pas identique.

Kuro.
Citation :
Publié par papillonboss
Je pense que changer BdP comme le propose Sah Rat serai une erreur grossière.

Certes, On ne peux pas baser de stratégie avec ce sort (et encore, vu son temps de relance très court, son faible coût et ses effets positifs quelque soit le résultat, on peux quand même élaborer un semblant de tactique).
Certes, ce sort est particulièrement aléatoire (enfin, surtout au niveau 1 a 5, le niveau 6 étant beaucoup plus fiable).
Certes ce sort convient mieux a un build énutrof en particulier plutôt qu'a un autre (par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il ne sert pas a tous les énutrofs).

Mais c'est ce qui rend ce sort très équilibré justement.

De plus, même si Sah Rat sait argumenter sur ce sort de manière intélligible, j'estime que sa vision du sort est trop penser a court terme, trop dirigiste également.

Pour moi, BdP est un sort puissant, très puissant même, qui ne serait absolument pas équilibré si elle ne disposait pas de contrepartie.

C'est sûr que sur le papier, on pourrait croire que ce sort mériterait une revalorisation. Mais en pratique, s'il est lancer régulièrement en combat, il se révèle particulièrement efficace pour n'importe quel Build d'énutrof.

Même si la comparaison est un peu éxagérée, on peux considéré que BdP est une sorte de Dofus Turquoise ou Emeraude éphémère que l'on doit constamment "activé" pour profité de ses effets. Si le sort est faible et trop aléatoire dans un premier temps, c'est sur la durée qu'elle dévoile tout son potentiel.

Je constate aussi que BdP a autant d'adeptes que de détracteurs dans le rang des énutrofs, ce que Sah Rat ne semble pas comprendre. Notre honorable confrère (ou consoeur?) parle de respect, mais ne semble pas pleinement respecter le point de vue des adeptes de ce sort (dont je fait partie alors que je suis un énutrof qui ne peux pleinement tiré partie de ce sort puisque Force) de la même manière que certains ne semblent pas respecter le point de vue de ses détracteurs.
Si je le respecte (Si vous allez l'air de comprendre que non, désolé), mais c'est que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'on puisse baser une stratégie d'Enutrof CC sur ce sort, l'Enutrof qui aura 1/5 sur tous ses sorts, va aller chercher dans son équipement plutôt que de profiter du sort, et c'est ce que je trouve le plus dommage. Personnellement j'ai proposé les deux effets en même temps, mais quelque peu réduit. Ou alors les deux effets en CC. Mais, si mes idées ne sont pas assez bonne, ou qu'elles ne sont pas dans votre vision du sort, tant pis pour moi, si je n'arrive pas à changer d'avis dessus.

Par contre, oui, et je n'ai jamais dit le contraire, c'est que ce sort à une très courte relance, et c'est un énorme potentiel dedans.

Citation :
J'ai pour ma part parfaitement compris ton point de vue, qui a le mérite d'être bien expliqué et relativement courtois, mais je ne peux absolument pas être d'accord avec ta vision de ce sort.

Ce sort est très bien comme il est. Je peux comprendre que certains n'en cernent pas tout le potentiel car ces effets ne sont pas pleinement explicites (les avantages de ce sort ne s'expriment véritablement que sur plusieurs combats).

Pour ma part, ce sort ne souffre que d'un problème de soins trop aléatoires du niveau 1 à 5, et a la rigueur d'un effet sur Critique pas franchement indispensable. Mais je reste partisan de cet aspect aléatoire malgré tout, donc inévitablement contre un effet fixe sur les soins (même au niveau 6 au passage). Pour moi, les soins doivent restés aléatoires mais quand même moins qu'actuellement.
Bon et bien retant pis pour moi... 'Fin bon, je ne monterai pas ce sort personnellement que je ne trouve pas utile dans l'état actuel. Tant mieux pour vous si vous y arriver, et que vous pouvez en profiter... (Encore des points avec Force de l'âge au passage)

J'espère que cette discussion s'arrêtera là.
Citation :
Publié par Sah Rat Pelle Alorde
Si je le respecte (Si vous allez l'air de comprendre que non, désolé), mais c'est que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'on puisse baser une stratégie d'Enutrof CC sur ce sort, l'Enutrof qui aura 1/5 sur tous ses sorts, va aller chercher dans son équipement plutôt que de profiter du sort, et c'est ce que je trouve le plus dommage.
Je n'ai pas vu quelqu'un te dire qu'il basait une strategie dessus.
Mais comme tout le monde te le repete, ce sort est idéal pour passer des paliers, que ce soit l'enu terre qui joue remblai 1/2 ou l'eau qui joue son cac 1/40 en 1/2 (les invocs restent anecdotiques mais ca doit etre plaisant).
Ca te fait 2 pa qui au pire se transforme en soin, au mieux te conferent un bonus que tu ne trouveras pas sur l'equipement à moins de gros sacrifices.
Et dans cette optique la, mieux vaut un sort 10 cc qui sort 1 fois sur deux plutot qu'un sort 5 cc qui sort tout le temps.

Sinon, comme Papillonboss, le seul cote aleatoire qui ne colle pas a la maj sur la boite, ce sont les soins des niveaux 1 à 5, qui pourraient voir leurs marges reduites.
Ba si tu veux je te donnes mon point de vue sur boite de pandore:

avec un bonus +10cc même à 50% ç'est tout simplement énorme pour n'importequel enutrof.

Si je prends mon exemple (je joue enutrof multi-élémentaire/cc à dominance Force), le +10cc me permet d'atteindre le 1/2cc à partir de 1/60 (tutu inside pour le 1/50): quand tu sais qu'avec un tel taux on arrive à jouer l'araknée et le chafer en 1/2cc ... ca ne mérite même pas d'explication tellement le gain est énorme.

même qu'à 25% (1/2cc boite, 1/2cc araknée/chafer), avoir la possibilité d'atteindre ces taux est tout simplement énorme et cela se fait sans trop grande concession sur le build et les stats.

Ensuite il y a le fait que boite de pandore est legerement boosté par l'intelligence de cupidité.
Si tu ne joues pas que sur un seul élément, le parchottage intelligence est une logique pour l'enutrof.
Sans compter certains items qui rajoutent de l'int/soin en plus des stats principales à THL, tu obtiens facilement plus de 101 (parchottage) + 40 à xxx int d'equipement + cupidité (150 à 200) + les soins sur les items: le soin de boite de pandore est loin d'être négligeable.

Si je regarde les items que j'aurais d'ici quelques levels je te donne un très bon exemple: kralano (int/soin), voile d'encre (int), ceinture des vents (int), kralamansion (+soin).
Et je joue un énutrof multi à dominance force. Je te laisse imaginer ce que cette boite de pandore peut donner sur un enutrof int/xxx qui pousserait donc plus loin ses +soins et son intelligence de base.

Si je n'avais pas drop mon dofus turquoise, je me serais basé sur boite de pandore pour atteindre le 1/40cc -> 1/2cc pour lancer de pelle / roulage de pelle à partir d'une base de 1/30 -> 1/2cc, avec un build axé vers les dagues pour exploiter pleinement ce taux de +cc.
Certe cela est aléatoire, mais savoir se baser sur un sort à fort potentiel pour accroitre (même de manière très courte ou aléatoire) son potentiel de dommage, cela est loin d'être négligeable.

tu peux aussi voir cette boite comme un boost d'allié puisqu'elle est lancable à une très bonne po.
pourquoi pas sur une autre classe qui jouerait déjà sur les coups critique et lui permettre de faire un excellent boost ou pour l'aider à atteindre certains palliers que tu ne peux pas atteindre?
OU encore soigner une invocation (sac 6, pelle animé agressive) ? C'est loin d'être inutile si tu n'en a pas spécialement l'utilité sur toi-même.

Rendre ce sort moins aléatoire en baissant son bonus +cc, ç'est tout simplement tuer le sort puisqu'il ne servirait plus à rien.
Le coût en pa, le temps boost trop court et l'aléatoire qui en découle rendrait simplement le sort utile que pour un seul type d'enutrof: l'enutrof int pour le soin.
Les autres n'auront plus un gain suffisant qui justifierait l'emploi de ce sort (pelel massacrante, roulage, lancer de pelle,... autant de sort à potentiel en cc extremement interessant qui se verrait relegué en sort inutile en comparaison de pelle jugement/pelle fanto/remblai).

En clair pour moi: laissez boite de pandore tel quel, il est parfait.
Citation :
La classe Crâ est une classe très versatile dans les combats JCJ, mais une des classes qui nécessitent les meilleurs équipements pour être efficace afin d’obtenir un taux de coup critique de 50 % tout en étant viable dans un maximum d’attaques élémentaires. Nous avons donc modifié les effets de certains sorts en coups normaux afin de rendre la classe Crâ moins dépendante des coups critiques.
Cette classe est en outre censée tirer partie de la portée importante de ses attaques pour prendre l’avantage sur ses adversaires, nous avons revalorisé cet aspect en offrant plus de possibilité pour cette classe de maintenir ses ennemis à distance, en ralentissant leur progression, ou en facilitant les techniques pour s’éloigner, repousser les ennemis ou tout simplement pour éviter de rester coincé au corps à corps avec des ennemis.
Le retrait de PM à distance n'est pas la spécialité de l'enu ?

Or il me semble que jugement ne retire de PM que sur CC... Depuis quand l'enu est une classe CC ? Ok on a des sorts fun sur CC (fanto, massa et jugement - justement) mais je trouve "injuste" que les crâ puissent retirer des PM aussi efficacement alors que nous avons encore besoin de CC sur jugement...

Bon après y'a juju-juju-malla qui powme pas mal mais face à cinglante-immo-immo on risque de vite perdre le statut de retireurs de PM... (cinglante et immo retirent 1PM même sans CC. Cinglante inésquivable et immo vole le PM (2pm volés sur CC))

Ca colle à l'idée de "jeu non aléatoire" que veux donner le studio mais ça m'étonne que les enus n'aient pas droit à ça

Pendant que je vous tiens...

La new pelle est à monter ?
Elle retire combien de %pm ?
Pousse de combien de cases ?
Elle tape ?
Citation :
Publié par Freudy
Or il me semble que jugement ne retire de PM que sur CC... Depuis quand l'enu est une classe CC ? Ok on a des sorts fun sur CC (fanto, massa et jugement - justement) mais je trouve "injuste" que les crâ puissent retirer des PM aussi efficacement alors que nous avons encore besoin de CC sur jugement...

Bon après y'a juju-juju-malla qui powme pas mal mais face à cinglante-immo-immo on risque de vite perdre le statut de retireurs de PM... (cinglante et immo retirent 1PM même sans CC. Cinglante inésquivable et immo vole le PM (2pm volés sur CC))
pour l'instant, on reste l'une des meilleurs classes de retrait pm du jeu, et rien ne justifie qu'on soit les seuls.
on nous à dèja rajouté notre sort de classe je te signale...

quand à ta justification sommaire comme quoi "l'énu n'est pas une classe cc", je voit pas en quoi +2cc et 40 agi dans un stuff sont des sacrifices insurmontables dans un stuff^^
le coté aléatoire équilibre actuellement pelle du jugement, si tu à des propositions concernant une modification de ce sort, fait le, mais arrète de ouiner sans rien proposer.
Perso, j'aime beaucoup le sort de classe enu, puisque je le vois comme une sorte de pause dans le jeu que personne peut outrepasser, mais LA est le détail, une classe outrepasse notre ultime pause. ( qui est quand même pas assez abusée pour ça )

Ben oui, ces putains de pandas avec leur nouveau lait de bambou, réalisent l'exploit de regagner des PM en état Pesanteur, et donc pour 2 malheureux PA, ce sublime sort devient totalement handicapant quand il y a une personne de cette classe en face.

Pas content. Ah et oui, corruption est quand même une sacré rigolade, vive le reset des sorts \o/, vive corruption lvl 1 \o/.

EDIT : -9% pendant 3 tours, pousse de 3 cases 270pvs de base au niveau 5, et chez moi, au lvl170, elle a 729hp donc. 5PM 2PA - 6 tours de cooldown - 3PA de lancé.
Citation :
Publié par citrow
pour l'instant, on reste l'une des meilleurs classes de retrait pm du jeu, et rien ne justifie qu'on soit les seuls.
on nous à dèja rajouté notre sort de classe je te signale...

quand à ta justification sommaire comme quoi "l'énu n'est pas une classe cc", je voit pas en quoi +2cc et 40 agi dans un stuff sont des sacrifices insurmontables dans un stuff^^
le coté aléatoire équilibre actuellement pelle du jugement, si tu à des propositions concernant une modification de ce sort, fait le, mais arrète de ouiner sans rien proposer.
Je ne ouine pas

J'essaie juste de faire un rapprochement entre immo-cinglante et jugement qui ont quand même le même fonctionnement. Or les flèches Crâ ayant vues une réhausse je trouve juste "étrange" que jugement n'ai pas changé.

Que je propose ? Pourquoi ne pas ajouter la perte de 1PM sur coup normal ? Histoire de rentre ce sort un peu plus fiable...

N'ayant pas encore le niveau de tester il est possible d'avoir des détails sur la pelle animée ?
Le problème des Cra est qu'il n'ont qu'un ou deux sorts retireur de PM contre quatre (ou cinq je sais plus) pour les énutrofs, ce qui explique certainement cette situation.

Personnellement, le seul reproche de Pelle de Jugement est un niveau 6 plutôt symbolique pour l'investissement demander. Pour rappel:

Niveau 5; 4PA; PO de 1-6 cases, cc de 1/5
normal: 10 - 18 Eau
critique: 13 - 21 Eau et -3PM

Niveau 6; 4PA; PO de 1-7 cases, cc de 1/5
normal: 12 - 20 Eau
critique: 15 - 23 Eau et -3PM

Bref, 5 points pour gagner +1PO et +2 dommages de base, c'est certainement pas l'affaire du siècle!

Mais en dehors de se reproche, il n'y a rien a redire sur ce sort.

Edit pour en dessous:
Ne compte pas trop la dessus. D'une part, c'est peut-être un bug d'affichage. D'autre part, si c'est vraiment effectif en jeu, c'est très certainement un bug qui va être corrigé sous peu.
Après tout, il n'y a aucune raison logique d'avoir implémenté cette option, surtout a ce niveau du sort.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
salut les gens
Personnellement je n'aime pas la nouvelle Po de corruption car 5po c'est être vraiment proche de l'ennemie.
J'aurais plus vue 7 Po pour gagner une distance correcte.
Mais bon je pense pas que les devs feront quelques chose.
Citation :
Publié par satanx
salut les gens
Personnellement je n'aime pas la nouvelle Po de corruption car 5po c'est être vraiment proche de l'ennemie.
J'aurais plus vue 7 Po pour gagner une distance correcte.
Mais bon je pense pas que les devs feront quelques chose.
C'est justement pour cette raison que corruption a été changé, il a été annoncé tel que afin de rendre plus risqué l'utilisation de ce sort.
Pour le pvm multi, "Corruption" reste peu handicapant et la prise de risque est bien présente, de ce point de vu, le pari est gagné.

Mais pour ce qui est du pvp, c'est pas que le sort est risqué à lancer, c'est juste qu'on va plus le lancer du tout, vu qu'il devient absolument plus rentable, surtout pour ceux l'ayant monté lvl 6, et je ne parle pas des enu corrup+cac². A la rigueur dans certains cas extrêmes, mais dans ce cas le lvl 1 suffira.
le seul avantage que je voit à la nouvelle version de corruption, c'est qu'il ne me fera plus perdre des points de boost^^

là ou on y perd, c'est ceux qui l'avaient lvl 6, ce qui n'est pas mon cas.

papillon> le lvl 6 de jugement est équilibré, le fait d'avoir un po de plus est extrêmement utile, et ça serait risquer un abus de le réhausser.
Citation :
- Coffre animé : l’invocation ne permet plus de récupérer des objets de quête.
Bon, l'une des choses intéressante de ce sort qui sert à rien en PvP vient d'être détruit.
Maintenant il sert plus à rien sauf que son rôle de : "Muledelamuledegreglemillionaire" est plus amplifié.

Je demande que l'on puisse reinvoquer un coffre, mais que lorsque le premier est mort .

Citation :
- Wobot : les effets du sort « Wassue rotative » ont désormais une zone d’effet en cercle de 2 cases en coup normal et en coup critique.
A quand le OS de 5 personnes en même temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés