|
Citation :
Le rapport de jouer un Enutrof est où en faite ? T'sais j'ai pas besoin de Pandore, je reprends juste le fait que Pandore n'est pas un sort où l'on peut compter dessus, si des personnes y arrivent tant mieux pour elle, mais ça reste un sort aléatoire, et c'est cet aspect là que je veux changer. A part ça : J'expose mes idées ? C'est mes goûts ? J'ai le droit de les soumettre, m'en fiche que ça ne soit pas votre avis, c'est pas ce qui compte, je dis quelque chose on parle ce ceci ou de cela, tant pis pour moi si les Devs n'en tiennent pas compte, et même vous. Edit pour godblastyoo : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Au passage: Mais arrêtez de déformer les propos, c'est pathétique, j'ai simplement dis que ce sort est aléatoire, et la MàJ qui fait beaucoup de modification à propos de l'aspect aléatoire des sorts, je trouve ça "bizarre", si on peut dire ça comme ça. Maintenant je me demande pourquoi Boîte de Pandore n'est pas modifié. Mais comme les devs sont tellement attentif aux Enutrofs, je repose et repose encore le sujet. Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.27] Modifications Enutrof
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Héros
|
Corrup' boostable level 3, volontaire ou non ?
|
![]() |
|
dzdezdozaehudaez |
Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
|
Non, et là vu la merde qu'est devenue corrup à tous les niveaux du sort je serais plutôt partisan de profiter de l'oubli.
|
![]() |
|
|
Oubli ou pas de la part d'Ankama, la po du sort corruption au lvl 3 est boostable.
|
![]() |
|
Légende
|
C'est moi ou le sort du coffre dure moins de temps ?
En tout cas, si ça a été annoncé, je suis désolé de mon message inutile, mais ça m'étonne. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
oui
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est justement pour cette raison que corruption a été changé, il a été annoncé tel que afin de rendre plus risqué l'utilisation de ce sort.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|