J'aimerais aborder un sujet délicat :
La nouvelle pelle animée. Dans un premier temps j'ai été emballé par ce nouveau sort, l'idée de diminuer le % de résistance au PM ainsi que de repousser est particulièrement utile et intéressant, mais à l'usage je n'ose plus sortir ma pelle.
La raison est simple, n'ayant pas d'agi et ayant tendance à pousser l'enemi vers moi, pour autant que l'adersaire soit pas trop idiot, après le deuxième tours d'utilisation de la pelle, celle ci a tendance à rapprocher mon adversaire de ma pauvre petite vieille. (Il suffit qu'il fasse le tour pour se mettre entre la pelle et moi)
Est-ce moi qui m'y prend mal ou bien est-ce normal? En tout cas je pense sérieusement la débooster.
Pour améliorer les choses je verrais bien la modification suivante :
L'effet de retrait de %resist et l'effet de poussée sont dissociés en deux sorts sur la pelle
- Le retrait de résist se lance pour 1PA au corps à corps et est prioritaire
- Le sort de poussée nécessite 2PA et se déclenche sous condition Etat pousseur
En plus, on modifie le sort pelle en provoquant 2 effets :
- Effet 1 : invocation d'une pelle animée telle qu'actuellement soumis au délais de relance actuel
- Effet 2 : A lancer uniquement sur une pelle animée possédée par l'enu, qui donne 2PA à la pelle, la fait passer dans l'état pousseur et rend 2 PA à l'enu (sur les 3 utilisés pour lancer le sort)
On aurait ainsi un dissociation de l'effet de retrait de résistance de l'effet de poussée. L'effet de poussée serait sous le controle de l'enu mais nécessiterai une dépense de 1PA à chaque utilisation en contre partie de sa grande flexibilité.
Qu'en pensez vous?
|