[1.27] Modifications Enutrof

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Juste un petit retour sur la pelle.

L'ia est ce qu'elle est, pas bien folichonne, et meme si on peut la placer ou l'on veut lors de l'invocation, la pelle devient casse prunes bien souvent. Et meme avec une mala aux bons moments, elle ira les tours suivants a l'avantage de l'adversaire si celui ci se place correctement.
D'ou une chtite proposition, pourquoi pas une faiblesse air sur cette invoc, qui permettrait a l'invocateur de s'en separer plus facilement ?

A moins que le coté double tranchant de cette invoc soit voulu / que la possibilité de s'en separer trop facilement soit abusé.

PS : pour la place du message, ben je me voyais pas trop creer un sujet la dessus.
Citation :
Publié par pouic-
Juste un petit retour sur la pelle.

L'ia est ce qu'elle est, pas bien folichonne, et meme si on peut la placer ou l'on veut lors de l'invocation, la pelle devient casse prunes bien souvent. Et meme avec une mala aux bons moments, elle ira les tours suivants a l'avantage de l'adversaire si celui ci se place correctement.
D'ou une chtite proposition, pourquoi pas une faiblesse air sur cette invoc, qui permettrait a l'invocateur de s'en separer plus facilement ?

Ou tout simplement augmenter légèrement l'agilité de la pelle (genre 100 agi)afin de la rendre un peu dérangeante pour les classes non agi et qu'ils arrêtent enfin de se cacher derrière ou alors s'en servir pour eux.

Parceque au final l'adversaire qui sait se placer, ben il se sert de notre pelle comme d'un sort de déplacement gratuit, et c'est pas le malus ridicule en esquive pm qui va compenser les nombreux défauts de ce sort.

Augmenter un tout petit peu l'agi quelque part c'est augmenter un peu l'IA de la pelle et vu que son IA est affreuse, ça serait pas de trop vraiment.
Faisant pas mal de PvP, je me sert pas mal de ma pelle, mais j'ai remarqué quelques petites choses :

-Le pelle va chercher à pousser une cawotte, un arbre (de sadida) ou encore un cadran du xélor plutôt que de pousser l'adversaire.
-Une agilité cruellement basse (dit au dessus).
-Les effets (au niveau 5) de la pelle ne durent que 3 tours, même si elle pousse pendant 3 tours de suite un adversaire, celui-ci ne perd que 27% d'esquive PM, ce qui est trop peu pour voir un résultat concret.
J'aimerais aborder un sujet délicat :

La nouvelle pelle animée. Dans un premier temps j'ai été emballé par ce nouveau sort, l'idée de diminuer le % de résistance au PM ainsi que de repousser est particulièrement utile et intéressant, mais à l'usage je n'ose plus sortir ma pelle.
La raison est simple, n'ayant pas d'agi et ayant tendance à pousser l'enemi vers moi, pour autant que l'adersaire soit pas trop idiot, après le deuxième tours d'utilisation de la pelle, celle ci a tendance à rapprocher mon adversaire de ma pauvre petite vieille. (Il suffit qu'il fasse le tour pour se mettre entre la pelle et moi)

Est-ce moi qui m'y prend mal ou bien est-ce normal? En tout cas je pense sérieusement la débooster.

Pour améliorer les choses je verrais bien la modification suivante :

L'effet de retrait de %resist et l'effet de poussée sont dissociés en deux sorts sur la pelle
- Le retrait de résist se lance pour 1PA au corps à corps et est prioritaire
- Le sort de poussée nécessite 2PA et se déclenche sous condition Etat pousseur

En plus, on modifie le sort pelle en provoquant 2 effets :
- Effet 1 : invocation d'une pelle animée telle qu'actuellement soumis au délais de relance actuel
- Effet 2 : A lancer uniquement sur une pelle animée possédée par l'enu, qui donne 2PA à la pelle, la fait passer dans l'état pousseur et rend 2 PA à l'enu (sur les 3 utilisés pour lancer le sort)

On aurait ainsi un dissociation de l'effet de retrait de résistance de l'effet de poussée. L'effet de poussée serait sous le controle de l'enu mais nécessiterai une dépense de 1PA à chaque utilisation en contre partie de sa grande flexibilité.

Qu'en pensez vous?
A part demander aux devs de faire une pelle repoussante et une autre attirante, je vois pas trop :/
J'ai été bien emmerdé dernierement, justement contre un sacri, que ma pelle ne cessait d'amener vers moi... heureusement, celui-ci devait pas etre dans sa meilleure forme
Mon seul moyen a été de desinvoc cette conne de pelle, genre j'ai que ca a faire quand je me bats contre cette classe là...
Monter l'agi en effet ne serait pas du luxe...
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